RL 31/05: Lille - Metz : un poids lourd pour commencer
-
Re: RL 31/05: Lille - Metz : un poids lourd pour commencer
Pas de RL aujourd'hui ?
-
Si mais rien d interessantchristoo57200 a écrit :Pas de RL aujourd'hui ?
Ça manque...?
-
Je te propose mon cher Chevalier Grenat que l'on ressorte ce message au soir de la 1 ère journée de Ligue 1.chevaliergrenat a écrit :aller a LILLE lors du premier match ne sera pas chose aisée, car ces derniers devants jouer les qualif pour la champions league seront prêts et affutés. Ils seront bien en avance car auront déja jouer pour les qualifs .
Je prends le pari .
Le déplacement de METZ à LILLE sera l'occasion de la 1 ère victoire à l'extérieur des grenats.
METZ sera l'équipe surprise de la saison à venir.
-
Tout dépend du recrutement donc réponse à partir du 10 juin et un peu plus comme le mercato va durer 2 mois.
-
D'ac non c'est bon dans ce cas :)rf57 a écrit :Si mais rien d interessantchristoo57200 a écrit :Pas de RL aujourd'hui ?
Ça manque...?
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :Je te propose mon cher Chevalier Grenat que l'on ressorte ce message au soir de la 1 ère journée de Ligue 1.chevaliergrenat a écrit :aller a LILLE lors du premier match ne sera pas chose aisée, car ces derniers devants jouer les qualif pour la champions league seront prêts et affutés. Ils seront bien en avance car auront déja jouer pour les qualifs .
Je prends le pari .
Le déplacement de METZ à LILLE sera l'occasion de la 1 ère victoire à l'extérieur des grenats.
METZ sera l'équipe surprise de la saison à venir.
je le souhaite cher beaulier. Si l'on continue sur notre lancée et avec quelques renforts de choix, nous pourrons faire une bonne saison.
- sup'demetz
je souhaite de tout Coeur que nous finissions entre la 10 ème et la 15ème place, ce serait super, au dessus serait exceptionnel, en dessous serait une deception...

-
Je ne vois pas en quoi finir 16ème ou 17ème serait une déception. Personnellement si on finit 17ème pour ce retour en ligue 1 je signe tout de suitesup'demetz a écrit :je souhaite de tout Coeur que nous finissions entre la 10 ème et la 15ème place, ce serait super, au dessus serait exceptionnel, en dessous serait une deception...![]()
![]()

- Zywiec
Je serai normalement présent pour ce déplacement !! En espérant des tarifs honnêtes avec leur nouveau stade
- Capitaine Fracasse
Je prends cette réponse au milieu d'autres.Taison* a écrit :Mais aucun match ne sera aisé en Ligue 1, chevaliergrenat.
Il faudra conserver l'état d'esprit qui prévalait la saison passée et rien de fâcheux ne devrait arriver à nos grenats.
Le calendrier de L1 nous fait rencontrer 17 clubs (sur 19) qui étaient en L1 l'an dernier, comme dirait M. de la Palinodisse, donc 17 clubs réputés au départ plus forts que nous...
Maintenant, je le trouve finalement assez équilibré pour nous.
J'ai noté dans l'ordre le classement de l'an dernier des équipes que l'on rencontrera, cela donne :
3 - 13 - 15 - 5 - 17 - 10 - 16 - 11 - 14 - 12 - 4 - promu - 9 - 1 - promu - 7 - 6 - 8 - 2
Il y aurait éventuellement pu avoir inversion entre mettons l'une des équipes qu'on jouera autour de la 7-9ème journée (Guingamp, Reims ou Evian) avec Marseille ou Bordeaux en fin de phase, et cela aurait été on ne peut mieux, mais cela veut donc dire qu'à une inversion près, c'est parfait, donc c'est très bien.
De plus, commencer à l'extérieur chez le troisième cela donne un "joker" pour le premier match.
Si on le perd, ce ne sera pas la catastrophe, et si on le gagne, ce sera immédiatement bonus.