Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar DCD » 03 juin 2014, 10:18

Schichko a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Elle est peut-être partie voir sa grande-mère en Australie avec Justine ?
N'inverse pas les rolles...
:rouge:

Exclusion pour abus de jeu de mots sur Hélène, les Garçons !

metz011

Messagepar metz011 » 03 juin 2014, 11:57

DCD a écrit :

Exclusion pour abus de jeu de mots sur Hélène, les Garçons !

C'est les vacances, que de mystères ... :oops: :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 juin 2014, 13:12

Schichko a écrit :N'inverse pas les rolles...
Ah! Nette, la vanne! Vraiment!
J'avoue Monsieur, j'y rarement autant rigolé.
Dieu ce qu'on Harry !

Schichko

Messagepar Schichko » 03 juin 2014, 15:06

Je pensais pas que tu détecterais ma blague sans les jumelles...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 juin 2014, 15:16

Schichko a écrit :Je pensais pas que tu détecterais ma blague sans les jumelles...
Suzy et Suzon ?

Schichko

Messagepar Schichko » 03 juin 2014, 15:23

:boxe:

Newsted

Messagepar Newsted » 03 juin 2014, 16:18

drac a écrit :et après ça, il faut faire comprendre aux supporters que l'envahissement du terrain était interdit après Metz-Le Havre !
+ 1

hatchayak

Re: Travaux au stade, c'est parti !

Messagepar hatchayak » 03 juin 2014, 16:49

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : ...
Bref je trouve que niveau communication, c'est un peu light depuis la fin du championnat.
...
il a raison GUK on a l impression que depuis le fin du championnat le club est tombé dans une sorte de léthargie, un point presse régulier serait le bienvenu
hormi les abonnements et les transferts dont on a la primeur via d'autres médias certains points ne semblent plus ou pas évoluer notamment:
la partenerait avec river plate
seraing
DDO
etc
qu'on me réponde pas "c'est les vacances" ....
Je ne veux pas jouer le rôle de l'avocat du club, mais je vous trouve un peu dur...
Il y a quelques jours on a eut droit à un article du RL sur les travaux de St-Symph, de la même façon la presse et le club ont fait part des prolongations de AC, de son adjoint aujourd'hui, de contacts plus ou moins avancés concernant l'effectif, et pour les autres sujets (Sacko, DDO, River Plate) bah peut être que rien est encore acté tout simplement, que des discussions sont encore en cours et à partir de là, difficile de faire une déclaration officielle non?

Pour revenir au sujet, sur ce site: http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 9-945.html

on peut voir quelques photos du chantier, et sur l'une d'entre elles, on y voit la tribune sud, et j'ai l'impression qu'il remplace petit à petit les sièges beige/gris par des sièges grenats (vraiment grenat comme il en faudrait partout!!!), mais c'est un par ici, l'autre par là...) et dans le même temps en Ouest haute c'est le contraire, on remplace les sièges grenats (plus rouge que grenat il est vrai), par des sièges...gris :gne: si on fait du bricolage comme cela, pourquoi ne pas, mettre les gris...bah là où il y a déjà du gris...et mettre du rouge/grenat...bah là où il y a déjà du rouge grenat???

Si mes souvenirs sont exacts, l'article du RL précisait que "des sièges seront changés"...si le club avait vraiment l'intention de changer l'intégralité des sièges, je pense que la formule aurait été "tous les sièges seront changés"...je pense que seuls les sièges de la tribune nord haute seront changés (peut être que certains points accordés dans le cadre de la licence club sont octroyés que si les sièges présentent tous un dossier)...

wait & see (de toute façon, et en attendant la CDM, on a que ça à faire... :nuit: )

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 juin 2014, 17:07

En fait on change des sièges mais partiellement et avec des couleurs un peu aléatoire,
d'un point de vue confort on va gagner, mais esthétiquement j'ai rarement vu aussi moche... C'est la catastrophe!
Vraiment dommage de faire les choses à moitié.
Allez, de toute facon on s'en fou le stade sera plein à chaque match donc on ne les verra les sièges :bieres:

Autre point, je ne sais pas (il ne me semble pas) que le sujet est été mis sur la table, mais sait on si les points de restauration dans le stade vont subir un lifting?
La aussi il y a tout à faire!
:metzch:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 juin 2014, 17:11

Faudrait changer tous les sièges sauf ceux de la sud vu qu'elle ammené à être démolie puis reconstruite ...

Revenir à « Passion Grenat »