Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Matthew » 03 juin 2014, 21:01

http://www.senxibar.com/Video-Diafra-Sa ... 19461.html

Réponse claire de Diafra Sakho dans la vidéo (datée d’aujourd’hui) :
- il souhaite quitter le club et partir à l'étranger, mais ça dépend si un club fait une offre suffisante etc
- sinon, il n'oublie pas Metz et fera la meilleure préparation possible pour continuer à marquer avec son club

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juin 2014, 21:17

Matthew a écrit :http://www.senxibar.com/Video-Diafra-Sa ... 19461.html

- il souhaite quitter le club et partir à l'étranger, mais ça dépend si un club fait une offre suffisante etc
- sinon, il n'oublie pas Metz et fera la meilleure préparation possible pour continuer à marquer avec son club
S'il part, aller à l'étranger est tout ce que je lui souhaite - et à nous aussi pour n'avoir pas à le rencontrer comme adversaire.

straussky

Messagepar straussky » 03 juin 2014, 21:32

Matthew a écrit :http://www.senxibar.com/Video-Diafra-Sa ... 19461.html

Merci bien pour cette Itw.

Dans celle-ci, Diafra ne fait que confirmer tout le Bien que je pense de lui. C'est vraiment un chic type, humble, introverti, bosseur...

Il confirme effectivement ce qu'il dit depuis de nombreux mois déjà...qu'il souhaite partir (et encore une fois, à son âge -de footballeur-, c'est tout à fait normal de quitter son club formateur, c'est même super rare d'y être encore !!) ; et par ailleurs, il confirme aussi le fait qu'il ne partira pas si une offre trop modeste est faite (et sera donc prêt à rester, s'entraîner, marquer, blah blah blah...). En disant cela, il montre simplement toute la reconnaissance qu'il a pour le club en tentant de tirer le prix vers le haut (et la encore, beaucoup ne le font pas forcément...).

Alors oui, beaucoup confondront toujours l'introversion d'une personne public avec du dédain ; de même qu'ils analyseront le souhait public de quitter un club avec de l'ingratitude totalement déplacée.

Je ne suis pas de ceux-là. Pour moi, il fait partie de la renaissance du FC Metz avec Greg Proment (notamment et surtout).

Merci Diafra :acclam:

:metzch:
Dernière modification par straussky le 03 juin 2014, 21:39, modifié 3 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 juin 2014, 21:36

Attitude honorable de Diafra Sakho qui montre du respect à son club formateur et qui ne met pas la pression sur le FC Metz pour partir....

Pas étonnant de la part d'un joueur qui a toujours montré beaucoup de respect pour notre club! :yes:

drac

Messagepar drac » 03 juin 2014, 21:43

Bref faute de grive, on mange du merle.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 juin 2014, 21:47

get_up_kids a écrit :Attitude honorable de Diafra Sakho qui montre du respect à son club formateur et qui ne met pas la pression sur le FC Metz pour partir....

Pas étonnant de la part d'un joueur qui a toujours montré beaucoup de respect pour notre club! :yes:
Tout à fait d'accord.
Si tous les joueurs se comportait comme lui, les footballeurs auraient une bien meilleure réputation.

drac a écrit :Bref faute de grive, on mange du merle.
Il faut qu'on se cotise pour te payer ton abonnement pour que tu arrêtes de faire du mauvais esprit sur tous les sujets ?

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 03 juin 2014, 21:47

Surement un peu des 2 effectivement... En tout cas cette sortie médiatique est plus adroite que la précédente!

drac

Messagepar drac » 03 juin 2014, 21:55

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Bref faute de grive, on mange du merle.
Il faut qu'on se cotise pour te payer ton abonnement pour que tu arrêtes de faire du mauvais esprit sur tous les sujets ?
Pas besoin de toi pour me payer mon abonnement, c'est une question de principe.
Sakho, c'est Zanini, tu veux ou tu veux pas !!!!!

drac

Messagepar drac » 03 juin 2014, 22:18

Raphisa a écrit :
coolosgrenat71 a écrit :Surement un peu des 2 effectivement... En tout cas cette sortie médiatique est plus adroite que la précédente!
La fin de l'itw nous renseigne sur le but ! Mais Sakho est honnête, et on peut l'en remercier..
Maintenant, je préfèrerais que sa situation se règle vite, et que le staff sache sur quel pied danser !
Sakho, avec ou sans nous, ce n'est pas un souci pour moi, mais pour celui qui doit batir l'équipe de L1, celà doit être un vrai casse tête :marteau:
Ben oui, c'est mon avis aussi, c'est bien s'il reste, sinon, il ne faut pas perturber la composition de notre équipe.

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 juin 2014, 22:19

Ça y est, Monsieur parle de lui même à la troisième personne... :mrgreen:

Plus sérieusement on sait qu'il a envie de partir mais il reste assez prudent et sait que rien n'est encore fait.
S'il venait à ne pas être vendu par le club ( faute de propositions correctes ), il pourrait quand même être à fond avec nous et n'irait pas au bras de fer avec les dirigeants pour partir à tout prix tel un Thauvin.
:ok:

Revenir à « Passion Grenat »