[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- Dark 5.7
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
Electro, tes propos flirtent avec le négationnisme... 'personne n'a vu, il ne s'est rien passé', on ne dit pas qu'il y a des horreurs en Azerbaïdjan mais dans la forme, ton argumentaire est juste pas acceptable... met voir ça dans un autre contexte et tu te rendras compte de l'énormité de tes propos.
-
Désolé mais je ne crois que ce que je vois, c'est pas avec les " on dit " des journalistes ou autres que je vais croire quelque chose, c'est tellement facile de raconter une histoire pour la retourner à son avantage... Tant que j'ai pas vu ou lit des choses concrète sur le sujet ( et pas des trucs orientés ) je ne crois rien.Dark 5.7 a écrit :Electro, tes propos flirtent avec le négationnisme... 'personne n'a vu, il ne s'est rien passé', on ne dit pas qu'il y a des horreurs en Azerbaïdjan mais dans la forme, ton argumentaire est juste pas acceptable... met voir ça dans un autre contexte et tu te rendras compte de l'énormité de tes propos.
C'est comme les gens qui ont des histoires judiciaires, et qu'on juge déjà coupable, alors que l’enquête vient de commencer, et que la ou les personnes qui critiquent n'ont pas le dossier sous les yeux...
Dernière modification par Electro25 le 03 juin 2014, 23:00, modifié 3 fois.
-
Dit moi ou et qui se pavane avec les millions venues ???? PERSONNE. Et je vois pas ou on se renie... On est juste reconnaissant de Mammadov parce qu'il a sauvé le club c'est tout et ca s’arrête la.Raphisa a écrit :On a eu droit à un "film" retraçant les gueules noires, les corons, Lens et sa fierté de travailleur, le courage, le don de soi..j'ai aimé, et j'aime encore..Mais..quand vous vous pavanez avec des millions venus de la malhonnêteté, quand vous reniez ce que vous êtes juste pour vous faire un nom, en piétinant ce que vous étiez...ben, j'aime encore plus Metz, ou Algrange, ou Hayange...et c'est bien dommage de vous perdre...duhamel573 a écrit :
A mon époque les Lensois étaient moins arrogants , donc bon l'argent mis sur la table fait tourner la tête a certains de vos supporters , donc oui je suis désolé mais je suis d'accord avec Raphisa , le RC Lens , club que j'appréciais réellement n'est plus le même aujourd'hui.
-
Electro25 a écrit :
Dit moi ou et qui se pavane avec les millions venues ???? PERSONNE. Et je vois pas ou on se renie... On est juste reconnaissant de Mammadov parce qu'il a sauvé le club c'est tout et ca s’arrête la.
Bah si ,toi même , tout content d'annoncer les 50 millions d'€ mis sur la table pour les transferts ( bien que je n'y crois pas une seule seconde )
-
duhamel573 a écrit :
Bah si ,toi même , tout content d'annoncer les 50 millions d'€ mis sur la table pour les transferts ( bien que je n'y crois pas une seule seconde )
Non mais ca c'était pour vous trollez, vous qui vous sentez supérieur dans tout.
-
Tu confonds avec un club plus au Nord !Electro25 a écrit :
Non mais ca c'était pour vous trollez, vous qui vous sentez supérieur dans tout.

-
Raphisa a écrit :
C'est toi qui le dis..
J'ai dit ce que je pensais, je n'irai pas plus loin..
Je suis Messine, et, si un milliardaire vient "acheter"mon club, je n'accepterai pas de l'argent "sale", et renierai même le club que j'aime par dessus tout!
Je l'aime parce qu'il me ressemble, parce que mes valeurs propres , je les retrouve en lui, parce que je me reconnais en lui.
Tu aimes Lens pourquoi aujourd'hui ? Poses toi la question..
Bye et à jamais avec Mamadov
Je comprends, mais perso, j'aime trop mon club pour le voir disparaître. Mais faut pas oublier qu'il a sauvé des emplois aussi, alors certes pour certains l'argent n'est pas propre ou que sais je, mais les employés du club, tu pense pas qu'ils s'en fichent un peu d'ou vient l'argent, tant que leur emploie sont sauvé, et qu'ils sont payé (c'est pas des valeurs que tu aime ca) ???? Et pour l'argent sale, il est propre ( lire dernier paragraphe ) http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur >
De toute facon Mammadov est la pour pas longtemps, GM veut juste remettre le club financièrement le club au top, pour pouvoir reprendre le contrôle seul.
Perso j'avais rien contre vous, mais le fait de nous rabaissé à chaque fois pour certains, ca ne passe pas...
Dernière modification par Electro25 le 03 juin 2014, 23:23, modifié 5 fois.
-
Qui Valenciennes ? oui je dois confondreduhamel573 a écrit :Tu confonds avec un club plus au Nord !Electro25 a écrit :

-
Tu vois tu sais être drole quand tu veux !Electro25 a écrit : Qui Valenciennes ? oui je dois confondre

PS : T'aurais pu dire Lille a la place de VA , il parait que c'est pas l'amour fou entre vous !

-
Parce que tu parle tranquillement sans prendre les gens de haut la, donc je réponds simplement et avec de l'humour.duhamel573 a écrit :
Tu vois tu sais être drole quand tu veux !
PS : T'aurais pu dire Lille a la place de VA , il parait que c'est pas l'amour fou entre vous !
Ca n'a jamais été l'amour fou avec Lille de toute façon

Dernière modification par Electro25 le 03 juin 2014, 23:39, modifié 2 fois.