Dans cet article, on nous dit que Gillet est milieu de terrain.Fren' a écrit :Pour ceux qui aiment les sources, voici celle pour Gillet![]()
http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cn ... 140604_003
RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
- get_up_kids
Re: RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
- DeBommeler
Fren' a écrit :Pour ceux qui aiment les sources, voici celle pour Gillet![]()
http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cn ... 140604_003
Kouyaté à West Ham, ce serait énorme... Mimiche et son mini-lui, les seuls à péter de rire dans Boleyn

-
Coucou de belgique,
Si G. Gillet vient au FCM c'est une très bonne nouvelle.
Je suis la Jupiler Pro League et je veux vous dire que c'est un excellent joueur, milieu offensif, bonne mentalité et qui a le sens du but.
Par contre, si il vient à Met, il va falloir sortir le portefeuille!!!!
Si G. Gillet vient au FCM c'est une très bonne nouvelle.
Je suis la Jupiler Pro League et je veux vous dire que c'est un excellent joueur, milieu offensif, bonne mentalité et qui a le sens du but.
Par contre, si il vient à Met, il va falloir sortir le portefeuille!!!!
-
ARTICLE DE PRESSE DU JOURNAL FLAMAND
Anderlecht est probablement bientôt perdre deux joueurs. Metz, France veut Guillaume Gillet (30), tandis que Cheikhou Kouyaté (24) espère offre RSCA de West Ham préfère Valence.
Pour Gillet a Metz a pris tout contact avec Anderlecht. Le club veut renforcer le titre après avoir remporté la Ligue 2, et la promotion de première division. Dans le milieu de terrain Liège Anderlecht est cependant encore sous contrat jusqu'en 2016, mais il a été là depuis la saison dernière a perdu sa place et manque la Coupe du Monde au Brésil. Metz sait Anderlecht veut contribuer à un transfert, mais il reste à voir dans quelles conditions. Le chercheur français est formé par Albert Cartier, l'ancien entraîneur de La Louvière, Bruxelles, Mons, Tubize et Eupen. Directeur technique de Metz est également un vieil ami: notre compatriote Dominique D'Onofrio
Anderlecht est probablement bientôt perdre deux joueurs. Metz, France veut Guillaume Gillet (30), tandis que Cheikhou Kouyaté (24) espère offre RSCA de West Ham préfère Valence.
Pour Gillet a Metz a pris tout contact avec Anderlecht. Le club veut renforcer le titre après avoir remporté la Ligue 2, et la promotion de première division. Dans le milieu de terrain Liège Anderlecht est cependant encore sous contrat jusqu'en 2016, mais il a été là depuis la saison dernière a perdu sa place et manque la Coupe du Monde au Brésil. Metz sait Anderlecht veut contribuer à un transfert, mais il reste à voir dans quelles conditions. Le chercheur français est formé par Albert Cartier, l'ancien entraîneur de La Louvière, Bruxelles, Mons, Tubize et Eupen. Directeur technique de Metz est également un vieil ami: notre compatriote Dominique D'Onofrio
- DeBommeler
Merci la traduction automatique de google...tof a écrit :ARTICLE DE PRESSE DU JOURNAL FLAMAND

Décidément, ça me conforte dans l'idée que la construction de la langue Néerlandaise est tout sauf intuitive pour des latins.

-
Si je comprend bien la traduction, il a perdu sa place cette saison??
- olis57
Oui, il est devenu "remplaçant de luxe", ce qui lui a fait perdre sa place en équipe de Belgique, et c'est aussi la raison de son possible départ, alors qu'il est sous contratphil57 a écrit :Si je comprend bien la traduction, il a perdu sa place cette saison??
http://www.peuplegrenat.fr/2014/06/04/g ... e-fc-metz/
-
C'est quand même surprenant sachant qu'il a été nommé capitaine il y a peine un anphil57 a écrit :Si je comprend bien la traduction, il a perdu sa place cette saison??
- Irphaeus
DeBommeler a écrit :Merci la traduction automatique de google...tof a écrit :ARTICLE DE PRESSE DU JOURNAL FLAMAND
Pour Gillet a Metz a pris tout contact avec Anderlecht. Le club veut renforcer le titre après avoir remporté la Ligue 2, et la promotion de première division. Dans le milieu de terrain Liège Anderlecht est cependant encore sous contrat jusqu'en 2016, mais il a été là depuis la saison dernière a perdu sa place et manque la Coupe du Monde au Brésil. Metz sait Anderlecht veut contribuer à un transfert, mais il reste à voir dans quelles conditions. Le chercheur français est formé par Albert Cartier, l'ancien entraîneur de La Louvière, Bruxelles, Mons, Tubize et Eupen. Directeur technique de Metz est également un vieil ami: notre compatriote Dominique D'Onofrio![]()
Décidément, ça me conforte dans l'idée que la construction de la langue Néerlandaise est tout sauf intuitive pour des latins.
J'ai un ami neerdlanphone, je peut lui demander de me faire une traduction correcte si vous voulez ;)
- Purple
Sorry j'étais déconnecté, en effet il est plutôt milieu centre à la base, un peu comme Rocchi !get_up_kids a écrit : Mais il est plus milieu ou défenseur pour toi qui a l'air de le connaitre?!
L'un des tout meilleurs joueurs voire le meilleur d'Anderlecht lorsqu'ils faisaient bonne figure en Ligue des Champions il y a quelques années de ça. Travailleur et bon techniquement, polyvalent, il sait à peu près tout faire. Guerrier et meneur, infatigable, et gros leadership ! C'est vraiment un tout bon et ce serait une superbe recrue pour le club si le FCM parvenait à l'enrôler ! Il viendrait clairement pour prendre une place de titulaire...
Dernière modification par Purple le 04 juin 2014, 11:53, modifié 3 fois.