Rien à voir avec Englebert rassure toi, c'est un tout autre calibre !drac a écrit :Il me semble que le dernier joueur belge à Metz a été Gaëtan Englebert, non ?
C'est une bonne filière :roll:
RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
- Purple
Re: RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
- DeBommeler
ça ira, on comprend quand même heinIrphaeus a écrit :J'ai un ami neerdlanphone, je peut lui demander de me faire une traduction correcte si vous voulez ;)
- Juanito57
Croisons les doigts !Purple a écrit :Sorry j'étais déconnecté, en effet il est plutôt milieu centre à la base, un peu comme Rocchi !
L'un des tous meilleurs joueurs voire le meilleur d'Anderlecht lorsqu'ils faisaient bonne figure en Ligue des Champions il y a quelques années de ça. Travailleur et bon techniquement, polyvalent, il sait à peu près tout faire. Guerrier et meneur, infatigable, et gros leadership ! C'est vraiment un tout bon et ce serait une superbe recrue pour le club si le FCM parvenait à l'enrôler ! Il viendrait clairement pour prendre une place de titulaire...
En tout cas, il a un joli CV, meilleur qu'un certain... Féret. :roll:
- Purple
Oui moi aussi je croise les doigts, ça me rassure fortement sur l'ambition du club d'un coup ! 
- drac
prions, mes frères, prions !
- champ d'or
Faudrait savoir combien Serin avait budgétisé de droits TV mais je pense que c'était moins que ça. Encore 1 petit million qui permettra d'arrondir les comptes et qui explique pourquoi on fait maintenant du transfert payant (Falcon) et de la prospection dans des clubs huppés (Anderlecht).
- Siegmetz
Il a beau être très bon mais est ce cela vaut le coup de dépenser 2M à 3M pour un tel joueur qui est arrière droit qui peut jouer en DC qu'on annonce MDC puis MO ? Quel est son poste finalement ? Les vaut il vraiment sachant qu'il s'agit d'un achat dont on ne récupérera rien à la revente si revente il y a !
-
1994
Siegmetz a écrit :Il a beau être très bon mais est ce cela vaut le coup de dépenser 2M à 3M pour un tel joueur qui est arrière droit qui peut jouer en DC qu'on annonce MDC puis MO ? Quel est son poste finalement ? Les vaut il vraiment sachant qu'il s'agit d'un achat dont on ne récupérera rien à la revente si revente il y a !
Albert le connait, ça suffit pour me rassurer
-
sepi1975
Peut être que les dirigeants étudieraient un échange avec Diaf avec en plus une somme d'argent. Anderlecht suivait Sakho alors pourquoi pas.
- markov
1994 a écrit :Siegmetz a écrit :Il a beau être très bon mais est ce cela vaut le coup de dépenser 2M à 3M pour un tel joueur qui est arrière droit qui peut jouer en DC qu'on annonce MDC puis MO ? Quel est son poste finalement ? Les vaut il vraiment sachant qu'il s'agit d'un achat dont on ne récupérera rien à la revente si revente il y a !
Albert le connait, ça suffit pour me rassurer
moi aussi je fait confiance totale en AC