En quoi je juge, je dis ce que je pense, ce n'est pas pareil, et on a jamais complètement tort, même une pendule arrêtée et cassée donne au moins deux fois la bonne heure chaque journée qui passe.pepsi57 a écrit :Tu oublies le fait qu'il se permette de juger aussigauloiskiki a écrit :
Il faut qu'on se cotise pour te payer ton abonnement pour que tu arrêtes de faire du mauvais esprit sur tous les sujets ?![]()
Je suis peut-être simple niveau intellectuel mais en tout cas ça me va bien comme ça
Le topic du transfert de Sakho
- drac
Re: Le topic du transfert de Sakho
- champ d'or
Quand un agent te vend du rêve en fin de championnat ("j'ai des pistes super intéressantes pour toi à l'étranger") et que tu te rends compte 3 semaines après qu'aucune proposition de contrat ne t'est parvenue, ça modifie forcément ta façon de penser.
Je pense que quelqu'un a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que pour le moment aucun club n'est prêt à dépenser 5M€ et 100 000€ / mois pour Sakho. Surtout à une semaine du démarrage d'une Coupe du Monde qui accouchera forcément d'une dizaine de révélations venues de "petits" pays américains, africans ou asiatiques. Donc le père Sakho a bien compris son intérêt en jouant sur les 2 tableaux. S'il crie trop fort qu'il veut partir, AC le mettra de côté pendant la prépa. S'il affirme qu'il reste, ça refroidira les ardeurs potentielles.
Je pense que quelqu'un a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que pour le moment aucun club n'est prêt à dépenser 5M€ et 100 000€ / mois pour Sakho. Surtout à une semaine du démarrage d'une Coupe du Monde qui accouchera forcément d'une dizaine de révélations venues de "petits" pays américains, africans ou asiatiques. Donc le père Sakho a bien compris son intérêt en jouant sur les 2 tableaux. S'il crie trop fort qu'il veut partir, AC le mettra de côté pendant la prépa. S'il affirme qu'il reste, ça refroidira les ardeurs potentielles.
- pepsi57
si ça c'est pas un jugement je me demande ce que c'estdrac a écrit :
En plus, tu es d'un simple malhonnêteté intellectuelle

je vais essayer de faire abstraction de tes posts " de Monsieur je sais tout et les autres intervenants c'est de la mer.." même si parfois c'est difficile...
j'espère quand même que tu t'en rends compte sinon c'est grave.
- drac
Quand tu auras finis de couper mes phrases pour ne faire apparaitre que ce qui t'arranges pour me dénigrer, on aura bien avancé.pepsi57 a écrit :si ça c'est pas un jugement je me demande ce que c'estdrac a écrit :
En plus, tu es d'un simple malhonnêteté intellectuelle![]()
je vais essayer de faire abstraction de tes posts " de Monsieur je sais tout et les autres intervenants c'est de la mer.." même si parfois c'est difficile...
j'espère quand même que tu t'en rends compte sinon c'est grave.
Donnes moi une phrase où j'aurais dit "je sais tout" ou "les autres intervenants c'est de la mer.." et je m'incline.
Maintenant, si effectivement ne pas trouver l'attitude de Sakho très vertueuse déplait, tant pis.
Encore une fois, s'il reste, je le soutiendrai comme n'importe quel autre joueur grenat, s'il part, je ne le pleurerai pas pour autant comme tout joueur qui manifeste son envie d'ailleurs.
- Bosoleclown
Drac qui dirait "je sais tout" ?? la bonne blague ^^
-
Le mercato n'ouvre que le 10 juin non ? Bon et bien nous verrons ça d'ici la reprise ..
-
Vivement qu'il parte Sakho pour qu'on entende plus parler de lui... Un joueur qui pense etre plus grand que le FC Metz alors que ce club a plus de 50 ans de présence parmi l'élite du football français... alors que lui n'a jamais joué en L1.
- Bel Jéthucine
On s'ennuierait tellement dans un monde sans trolls...
- drac
Il n'a pas forcément tort non plus, ce joueur m'agace maintenant, comme tout ce qui traine en longueur.Bel Jéthucine a écrit :On s'ennuierait tellement dans un monde sans trolls...
S'il ne s'était pas épanché dans la presse, on ne parlerait même pas de son cas.
- SetoXIII
Ce qui est choquant c'est pas vraiment le fond, qu'on ai pas apprécié "l'interview" de Sakho on peut le concevoir, mais c'est surtout la forme...on ne remercie pas un joueur qui a contribué à 2 montées successives de la sorte c'est tout...c'est bas et inutile. D'autant qu'à aucun moment il dit être supérieur au club du FC Metz, c'est avec des réactions comme ça que les joueurs se mettent à dos des sois disant "supporter"drac a écrit :Il n'a pas forcément tort non plus, ce joueur m'agace maintenant, comme tout ce qui traine en longueur.Bel Jéthucine a écrit :On s'ennuierait tellement dans un monde sans trolls...
S'il ne s'était pas épanché dans la presse, on ne parlerait même pas de son cas.