[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
matt92

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar matt92 » 03 juin 2014, 23:35

51 pages en 1 mois ?!?! Le topic de l' ASaNaL peut trembler !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 juin 2014, 23:46

matt92 a écrit :51 pages en 1 mois ?!?! Le topic de l' ASaNaL peut trembler !
Non, pas de quoi trembler, il est d'un autre niveau tout de même, des intervenants corrects, objectifs, pertinents... et alphabétisés.

Tout ce qu'il manque ici. :roll:

IroOn

Messagepar IroOn » 03 juin 2014, 23:59

La moitié du topic de Lens c'est du troll ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 juin 2014, 00:50

Electro25 a écrit :Dit moi ou et qui se pavane avec les millions venues ????
Toi, ici, par exemple ...
Electro25 a écrit :40 millions en budget recrutement. :yes:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 juin 2014, 08:13

Electro25 a écrit : Désolé mais je ne crois que ce que je vois, c'est pas avec les " on dit " des journalistes ou autres que je vais croire quelque chose, c'est tellement facile de raconter une histoire pour la retourner à son avantage... Tant que j'ai pas vu ou lit des choses concrète sur le sujet ( et pas des trucs orientés ) je ne crois rien.

C'est comme les gens qui ont des histoires judiciaires, et qu'on juge déjà coupable, alors que l’enquête vient de commencer, et que la ou les personnes qui critiquent n'ont pas le dossier sous les yeux...
Dieudo, c'est toi ? :mrgreen:
Oui, il y a un vaste complot international pour critiquer les investisseurs du RCL : la presse mondiale, les chercheurs et les ONG qui classent l'Azerbaïdjan dans les 20 pays les pires au monde pour ce qui est du respect des Droits de l'Homme, sont vraiment trop-z-injustes.

Et pour préciser une chose, à propos de l'interview, ou plutôt de la phrase de l'interview à laquelle tu t'attaches désespérément, je crois que tu ne l'as pas comprise. Il faut lire ce qui précède et ce qui suit : quand le chercheur répond que ce n'est pas de l'argent sale, il signifie que ce n'est pas de l'argent blanchi ou provenant de commerces illégaux (évidemment).

lio_

Messagepar lio_ » 04 juin 2014, 14:29

IroOn a écrit :La moitié du topic de Lens c'est du troll ...
... et l'autre moitié, c'est Confessions Intimes :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 juin 2014, 14:44

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui accorde du crédit à cette rumeur sur l'enveloppe budgetaire de 40M€ pour les transferts du côté de Lens.

Il y a plus de monde, par contre, qui s'inquiète du rachat de Sheffield.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 juin 2014, 14:48

C'est vous qui l'avez voulu hein....si vous n'en voulez plus faites le savoir ! ( ou referendum :-P )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 juin 2014, 15:06

Cactus a écrit :
C'est vous qui l'avez voulu hein....si vous n'en voulez plus faites le savoir ! ( ou referendum :-P )

On l'a voulu pour centraliser les discussions sur ce club lorsque les Lensois eux-mêmes détournaient un tas de topic dans lesquels on avait eu le malheur de mentionner le nom de leur club eud'brin, pour ne finir par parler que de £€n$.

Maintenant, la saison de L2 est terminée, ils ne seront plus la seule et unique attraction médiatique du championnat dans lequel on évolue, ils tombent même dans le presqu'anonymat pour le coup, alors vu qu'il ne sert plus qu'à attirer ce troll d'electro25, je vote personnellement pour une fermeture (pas un effacement)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 juin 2014, 15:07

Raphisa a écrit :Autant, en L2, vu qu'ils nous talonnaient ( de loin), et qu'on trollait finalement tous les autres topics avec eux, c'était une "bonne" idée, autant maintenant, en L1, ils n'ont pas besoin d'un topic pour eux. Le topic de la L1 ne devrait pas être trop trollé cette année, y'aura bien d'autres choses à s'occuper..du moins, c'est mon avis :ange:

Yes! On dit la même chose :-D

Revenir à « Planète Foot »