http://europe-mercato.com/le-fc-metz-le ... eur-63245/
Un total de 315 supporters ont été interdits de stade en Ligue 1 et en Ligue 2 en 2013-2014 a annoncé hier le ministère de l’intérieur.
« On suit notamment de près certains groupes radicaux » a expliqué Antoine Boutonnet, le patron de la lutte contre le hooliganisme. De nouvelles suspensions ou interdictions de supporters sont d’ailleurs toujours à l’étude. Concernant la Ligue 2, Metz, Lens et Nancy sont, selon le journal l’Equipe, dans l’œil du cyclone avec plus de 50% des interpellations.
Mercato Ligue 2
-----------------
La source peut paraitre légère, mais je pense que cela mérite qu'on en parle, au delà de cet article: la stigmatisation ridicule de nos supporters, alors que nous avons été + que correct cette année!!
Ps: pardon si on en parle déjà ailleurs, je n'ai pas vu de topic concerné!
Le Fc Metz "visé" par le ministère de l'intérieur?
-
- Mr Sven
Re: Le Fc Metz "visé" par le ministère de l'intérieur?
On sait tous très bien qu'un siège balancé dans la tronche d'un Nançois en 2014 est bien plus grave que le meurtre d'un supporter parisien en 2010, surtout quand traine à la Ligue un certain Rousselot. Bien sûr je suis mauvaise langue car ce n'est surement qu'un pur hasard.
OH WAIT !
OH WAIT !
- SetoXIII
Quand je vois déjà la source...ça me fait déjà doucement rigoler...
Faut arrêter avec Rousselot et la ligue...comparer un Parisien tué en 2010 avec des "Nançois" qui bouffent du siège messin je trouve ça un peu osé...à la limite de la bêtise...qu'on ne supporte pas Nancy soit, je les porte pas dans mon coeur non plus mais de là à balancer des trucs pareil...mauvaise langue je sais pas mais tu ferais bien de la tourner 7 fois dans ta bouche avant...
Concernant l'article, un déguelis de plus de ce torchon qui cherche pas plus loin que le bout de son nez, et même si c'était vrai, et alors? Il est écrit nulle part que les autres clubs où il y a eu des incidents ne seront pas non plus surveiller.
L'article ne relève que des clubs de L2...en L1 vous croyez que Marseille, PSG, Bastia, St Etienne,... pour ne cité qu'eux c'est pas surveillé?
Merci pour le partage, mais à ne pas prendre au sérieux à mon avis.
Faut arrêter avec Rousselot et la ligue...comparer un Parisien tué en 2010 avec des "Nançois" qui bouffent du siège messin je trouve ça un peu osé...à la limite de la bêtise...qu'on ne supporte pas Nancy soit, je les porte pas dans mon coeur non plus mais de là à balancer des trucs pareil...mauvaise langue je sais pas mais tu ferais bien de la tourner 7 fois dans ta bouche avant...
Concernant l'article, un déguelis de plus de ce torchon qui cherche pas plus loin que le bout de son nez, et même si c'était vrai, et alors? Il est écrit nulle part que les autres clubs où il y a eu des incidents ne seront pas non plus surveiller.
L'article ne relève que des clubs de L2...en L1 vous croyez que Marseille, PSG, Bastia, St Etienne,... pour ne cité qu'eux c'est pas surveillé?
Merci pour le partage, mais à ne pas prendre au sérieux à mon avis.
- Luca57
Rousselot était en tout cas présent à Nice dimanche dernier lors du match France - Paraguay, assis juste devant Le Graet. 

- SetoXIII
Tant qu'il avait pas le pantalon au niveau des genoux...Luca57 a écrit :Rousselot était en tout cas présent à Nice dimanche dernier lors du match France - Paraguay, assis juste devant Le Graet.

Il fait parti de la ligue...normal qu'il y soit non? Enfin en tout cas ça peut justifier qu'il y était.
- Luca57
Le Graet ne fait pas partie de la ligue mais de la fédération...SetoXIII a écrit :Tant qu'il avait pas le pantalon au niveau des genoux...Luca57 a écrit :Rousselot était en tout cas présent à Nice dimanche dernier lors du match France - Paraguay, assis juste devant Le Graet.![]()
Il fait parti de la ligue...normal qu'il y soit non? Enfin en tout cas ça peut justifier qu'il y était.
Et Thiriez n'y était pas donc pourquoi Rousselot ?

- DerGänsWärter
Parce que Rousselot n'est pas à la ligue mais à la Fédé ...Luca57 a écrit :Et Thiriez n'y était pas donc pourquoi Rousselot ?
-
Qu'ils s'occupent déjà des lensois qui ont envahi le stade et qu'ils arrêtent de nous casser les ******* ...
Ah non j'oubliais c'est le meilleur public de France (mais qui n'oublie pas de rentrer sur le terrain pour faire savoir leur mécontentement aux joueurs après une défaite, super le public ! )
Ah non j'oubliais c'est le meilleur public de France (mais qui n'oublie pas de rentrer sur le terrain pour faire savoir leur mécontentement aux joueurs après une défaite, super le public ! )
-
Et revoilà la fameuse théorie du complot ...
N'importe quoi .
Pfffff
On a suffisamment parlé de tout ça dans de nombreux topics, rien de nouveau.
N'importe quoi .
Pfffff
On a suffisamment parlé de tout ça dans de nombreux topics, rien de nouveau.