Comment ça ? On va pas changer les sièges en mettant une nouvelle fois des couleurs hors-sujet au club, autant mettre que du gris comme en Ouest Mediane dans ce cas.jules00057 a écrit :En fait on change des sièges mais partiellement et avec des couleurs un peu aléatoire,
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Juanito57
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Je suis bien d'accord avec toi, je constate juste ce qui est en train d’être fait!Juanito57 a écrit :Comment ça ? On va pas changer les sièges en mettant une nouvelle fois des couleurs hors-sujet au club, autant mettre que du gris comme en Ouest Mediane dans ce cas.jules00057 a écrit :En fait on change des sièges mais partiellement et avec des couleurs un peu aléatoire,
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 9-945.html
-
Comment mais tu une photo ?Rubesh a écrit :
- Amos
- Modérateur
Re: Travaux au stade, c'est parti !
Ben là je demande à voir !get_up_kids a écrit :
Je ne sais pas quelle est la fréquence, mais je trouve que le club pourrait un peu plus informer ses supporters et leur expliquer un peu sa vision de l'intersaison, comme le font les autres clubs.
...
Tu demandes beaucoup, les clubs de foot c’est comme l’armée : la grande muette !

De nos jours tout ce qui est dit (et même ce qui n’est pas dit), dans un communiqué est disséqué.
Les communicateurs se sentent pris dans le "attention tout ce que vous allez dire pourra être retenu contre vous"
alors forcément ça freine.
Pour les postes à pourvoir on va quand même pas tout déballer, le FCM c’est pô JFK !

Bon chuis d’accort avec toi ; il y a des trucs qui pourraient être expliqués mais patience,qui sait…

- Falcon
Re: Travaux au stade, c'est parti !
Et puis , il n'y a pas que les joueurs qui ont besoin de vacances , les dirigeants aussi . D'ailleurs certain forumistes devraient en prendre de la graine :ange:( et je ne dis pas ça pour GUK ou Amos mais pour les rabat-joie qui ont envahi le forum depuis quelques semainesAmos a écrit :Ben là je demande à voir !get_up_kids a écrit :
Je ne sais pas quelle est la fréquence, mais je trouve que le club pourrait un peu plus informer ses supporters et leur expliquer un peu sa vision de l'intersaison, comme le font les autres clubs.
...
Tu demandes beaucoup, les clubs de foot c’est comme l’armée : la grande muette !![]()
De nos jours tout ce qui est dit (et même ce qui n’est pas dit), dans un communiqué est disséqué.
Les communicateurs se sentent pris dans le "attention tout ce que vous allez dire pourra être retenu contre vous"
alors forcément ça freine.
Pour les postes à pourvoir on va quand même pas tout déballer, le FCM c’est pô JFK !![]()
Bon chuis d’accord avec toi ; il y a des trucs qui pourraient être expliqués mais patience,qui sait…

- Symph57
Je sais pas de quels sièges tu parles mais en SUD ils sont comme ça depuis 6 mois.jules00057 a écrit : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 9-945.html
La plupart des sièges grenat que tu vois sont recouvert d'une housse VIP. En aucun cas ce sont des nouveaux.
- Symph57
- fAZIA
J'ai l'impression que les travaux sur la pelouse avancent plutôt vite, non ?
- Juanito57
Merci pour les photos.
Bizarre qu'il n'y ait plus les housses grenats en Sud.

Bizarre qu'il n'y ait plus les housses grenats en Sud.
- ouragan
Ca serait mieux un panachage des couleurs pour les sièges. Au moins y a plus le soucis de différences de teinte par la suite quand il y a remplacement.