G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fc Seb57

Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Messagepar Fc Seb57 » 04 juin 2014, 18:53

Si un mec comme çà viens à Metz,je tire mon chapeau à l'ambition de nos dirigeants.
Il faut arrêter de dire on n'a ,on n'a , on n'a...
Oui nous avons des joueurs mais il faut être ambitieux.
Kashi,Rocchi c'est bien mais si nous plaçons la barre plus haute c'est mieux.Kashi pour moi à fait 2 excellentes saisons en L2 et en national mais la L1 c'est autre chose (son jeu de pitbull ne suffira pas,sa relance n'est pas assez précise,tourné vers l'avant et comporte trop de déchet pour la ligue 1).
Les supporters doivent arrêter de pleurer les départs de Inez ou Fauvergue (bien trop juste pour la ligue 1)
Milan c'est pareil,les dirigeants ont prolongé pour faire le 3eme ou 4 eme DC faut pas rêver.
De toute façon,si nous nous appuyons pas sur 2 ou 3 gars comme Gillet en début de saison nous courrons droit à la catastrophe,l'effectif est bien trop limité tant quantitativement que qualitativement.

stoutch

Messagepar stoutch » 04 juin 2014, 19:02

1994

Messagepar 1994 » 04 juin 2014, 19:04

FCSEB57 a écrit :Si un mec comme çà viens à Metz,je tire mon chapeau à l'ambition de nos dirigeants.
Kashi,Rocchi c'est bien mais si nous plaçons la barre plus haute c'est mieux.Kashi pour moi à fait 2 excellentes saisons en L2 et en national mais la L1 c'est autre chose (son jeu de pitbull ne suffira pas,sa relance n'est pas assez précise,tourné vers l'avant et comporte trop de déchet pour la ligue 1).
Les supporters doivent arrêter de pleurer les départs de Inez ou Fauvergue (bien trop juste pour la ligue 1)
Milan c'est pareil,les dirigeants ont prolongé pour faire le 3eme ou 4 eme DC faut pas rêver.
De toute façon,si nous nous appuyons pas sur 2 ou 3 gars comme Gillet en début de saison nous courrons droit à la catastrophe,l'effectif est bien trop limité tant quantitativement que qualitativement.
Merci. C'est simple, il faut être aussi ambitieux que notre recrutement en Ligue 2 la saison passée. Mais un niveau au dessus donc..

IroOn

Messagepar IroOn » 04 juin 2014, 19:16

Je pense aussi qu'un milieu relayeur technique et d'expérience est très important pour l'équipe.
Il ne faut pas croire qu'on a besoin de recruter uniquement dans le secteur offensif ...

Nono54

Messagepar Nono54 » 04 juin 2014, 19:24

Sur tous les commentaires que j'ai pu lire il n'y a que du positif, surtout au niveau de sa mentalité =)
Ça semble être un excellent joueur pour nous :bieres:

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 04 juin 2014, 19:24

Concernant ses propos sur son "bon de sortie" accordé par Anderlecht on peut quand même supposer qu'il semble avoir un arrangement pour service rendu et que l'enveloppe si enveloppe y à, ne serrait pas si conséquente que sa!

IroOn

Messagepar IroOn » 04 juin 2014, 19:27

De toute façon un joueur de 30 ans est forcément bien moins cher qu'un joueur plus jeune de même niveau, puisque le club acquéreur sait qu'il ne touchera rien à la revente.

Fc Seb57

Messagepar Fc Seb57 » 04 juin 2014, 19:57

1994 a écrit :
FCSEB57 a écrit :Si un mec comme çà viens à Metz,je tire mon chapeau à l'ambition de nos dirigeants.
Merci. C'est simple, il faut être aussi ambitieux que notre recrutement en Ligue 2 la saison passée. Mais un niveau au dessus donc..
Exactement...mais le recrutement et certainement le travail le plus dure de la saison avec notre budget

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juin 2014, 20:27

Aux postes qu'occuperaient Gillet, c'est à dire Milieu droit ou Milieu central on a :
- Yéni Ngbakoto, Bouna Sarr voire Kehli, aucun des 2 ne connaît la L1
- Rocchi, Kashi, Ndoye (???), Phillips, Teixeira, le seul qui connaît un peu la L1 l'a quittée depuis belle lurette

Recruter un mec confirmé à l'un de ces postes n'est pas un luxe, juste une nécessité si l'on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau en septembre quand on se rendra compte que certains ne tiennent pas la route dans l'élite. Et jusqu'à preuve du contraire ça n'a jamais fait de mal à des jeunes de s'entraîner avec des mecs expérimentés, même si c'est pour partir remplaçant le samedi soir, au contraire.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2014, 20:45

Ce gars là pour l'avoir vu jouer et avoir discuté avec des collègues belges, c'est un mec bourré de talent, qui ne rechigne pas à la tâche et qui s’intégrerait parfaitement à la mentalité "Cartier" !!
S'il venait à signer chez nous, ce serait une EXCELLENTE nouvelle !! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »