J'ai trouvé ça :
http://www.sportspromedia.com/news/i_le ... ign=buffer
Un rapport avec le partenariat avec l'Inde sans doute.
RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
- Symph57
- Bel Jéthucine
Re: RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
+ 1IroOn a écrit :Non pas du tout ça ne donne aucun ordre d'idée ... une évaluation de la valeur des joueurs en fonction de la taille de leur membre serait aussi juste que celle de ce site ...

-
Re: RL du 4/6 : Cinq millions pour le FC Metz
I-League étoiles soutient un projet de développement FC MetzYou.M4d.Bro a écrit :J'ai trouvé ça :
http://www.sportspromedia.com/news/i_le ... ign=buffer
Un rapport avec le partenariat avec l'Inde sans doute.
Joueur de football indien Sunil Chetri est devenu un ambassadeur pour Eric Benny Sports Management.
Le 29-year-old lecteur I-League, qui est le capitaine de l'équipe nationale indienne, soutiendra la collaboration de l'agence française de Ligue 1 FC côté de Metz.
Plus tôt cette année EduKick Sports et FC Metz Eric Benny a annoncé un accord pour lancer le tournoi «Ma Chance» de football, qui vise à mettre en déroute le talent du football indien et parrainer leur formation à la célèbre académie du club français.
«Je suis heureux et jaloux en même temps», a déclaré Chetri, parlant à un All India Football Federation (AIP) conférence de presse.
• Bengaluru FC I-League annoncer des partenariats
«Quand j'étais jeune, je ne pourrais jamais imaginer de telles expositions. Je ne pourrais jamais imaginer la formation dans l'un des meilleurs académies de l'Europe et sous la tutelle de footballeurs bien connus comme [Robert] Pires ".
Benny a ajouté: «Il m'a fallu un certain temps pour trouver le club, mais je l'ai fait, et le FC Metz était sur la même longueur d'onde que moi Ils ne font pas de distinction entre les acteurs français et indiens et qui est extrêmement important, comme le maintien de l'éducation comme. une priorité. "
Les goûts de Pires, Louis Saha, Emmanuel Adebayor, Papiss Cissé et Miralem Pjanic tous commencé leur carrière à l'académie FC Metz.