Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar lalorrainégrena » 04 juin 2014, 23:52

Bel Jéthucine a écrit :
muse57 a écrit : N sor sera le N°3, il mérite plus que cornet et vion !!
Y a juste à regarder ses stats je comprend le manque de considération de la majorité des supporters!!!
C'est parce qu'ils ont dû voir ses matchs... :-X
Tu m'as devancé :love: Sincèrement, je suis désolé pour lui mais j'ose le dire : il est très nul, mais il a une très grosse qualité : c'est un battant, il est déterminé. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de marquer. Puisse sa détermination lui permettre de progresser, il en a besoin... J'ai même vu sur même match, Sarr s'agacer à plusieurs reprises de jouer avec un partenaire aussi faible.

Pour ceux qui penserait que je m'exprime crûment, ça n'est pas le cas, je donne mon avis simplement, ca n'est aucunement méchant, je ne sais pas comment le dire autrement.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 juin 2014, 23:56

Premier contrat pro pour Théo pierrot ! Info reçu grace à twitter
Source: Moukam

1994

Messagepar 1994 » 05 juin 2014, 00:01

Un temps pisté par le FC Metz, Walid Mesloub se dirige finalement vers Lorient. Le milieu de terrain offensif du Havre devrait s’engager pour trois ans selon Ouest France. L’ancien joueur d’Istres, libre de tout contrat, a disputé 36 matchs la saison dernière pour un bilan de sept buts et neuf passes décisives.

source F365

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 juin 2014, 06:16

Personnellement, et certainement comme d'autres, je ne connais pas Théo Pierrot, des avis sur ce joueur ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2014, 07:21

Nikelkrom a écrit :Personnellement, et certainement comme d'autres, je ne connais pas Théo Pierrot, des avis sur ce joueur ?
Un joueur polyvalent, parfois milieu défensif, parfois un cran plus haut, parfois carrément en attaque. Il a beaucoup progressé ces derniers mois, peut-être parce qu'il a joué plus fréquemment en MD, qui est à mon avis son meilleur poste.
Son physique est intéressant : comme il est assez grand, il est régulièrement dangereux (et décisif) dans la surface ; et il a une grosse "caisse" qui lui permet de répéter les sprints vers l'avant. Sa technique n'a rien d'extraordinaire, mais il compense par une bonne agressivité, un bon placement et globalement de l'intelligence dans le jeu.

Matthew

Messagepar Matthew » 05 juin 2014, 07:29

Bel Jéthucine a écrit :
Nikelkrom a écrit :Personnellement, et certainement comme d'autres, je ne connais pas Théo Pierrot, des avis sur ce joueur ?
Un joueur polyvalent, parfois milieu défensif, parfois un cran plus haut, parfois carrément en attaque. Il a beaucoup progressé ces derniers mois, peut-être parce qu'il a joué plus fréquemment en MD, qui est à mon avis son meilleur poste.
Son physique est intéressant : comme il est assez grand, il est régulièrement dangereux (et décisif) dans la surface ; et il a une grosse "caisse" qui lui permet de répéter les sprints vers l'avant. Sa technique n'a rien d'extraordinaire, mais il compense par une bonne agressivité, un bon placement et globalement de l'intelligence dans le jeu.
Un bon remplaçant potentiel pour Romain Rocchi! Pierrot est capitaine de la réserve, non?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2014, 07:55

Matthew a écrit : Un bon remplaçant potentiel pour Romain Rocchi! Pierrot est capitaine de la réserve, non?
Assez souvent, mais je crois que ce n'est pas systématique.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 juin 2014, 08:00

Pierrot a été pas mal de fois capitaine de la réserve. Il a joué DC, MDC voire MO. J'ai pu constaté chez lui une progression sensible entre le match à St Louis (septembre), celui de Colmar (janvier) et celui de Biesheim (mai). Ce n'est pas un joueur éclatant par sa technique mais disons qu'il dispose d'un placement intelligent et d'une bonne anticipation, couplées à un engagement permanent (le tampon ou les crampons il saura les mettre quand il le faut).

C'est quand même étonnant de le voir signer pro, il sera cantonné à la réserve à mon avis.

graoullymettis

Messagepar graoullymettis » 05 juin 2014, 15:09

Thomas Didillon à Seraing avec 5 autres équipiers ???
METZ :bieres: SERAING
http://www.lameuse.be/1022774/article/2 ... -charleroi

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 05 juin 2014, 15:58

graoullymettis a écrit :Thomas Didillon à Seraing avec 5 autres équipiers ???
METZ :bieres: SERAING
http://www.lameuse.be/1022774/article/2 ... -charleroi
Sans doute Kehli, Bamba, N'Dour, Pierrot, voir Philips ou Deher?

PS: un lien déjà fourni par Miho la veille sur le topic de Seraing

Revenir à « Passion Grenat »