RL 5/6: Metz : quel effectif pour la rentrée ?
- drac
Re: RL 5/6: Metz : quel effectif pour la rentrée ?
On est simplement en L1, un supporter lambda est devenu quantité négligeable et son soutien n'est plus vital pour le club.
- drac
je répondais à Bel Jethucine qui postait bien cette seule et unique phrase :Réécriture encore. Sakho veut partir, mais pour le bien du club, il ne partira pas et n'ira pas au bras-de-fer si les sommes proposées au club ne sont pas assez élevées.roke a écrit :Il n'a pas dit qu'il partait pour le bien du club, mais que s'il partait il fallait que ca soit pour le bien du club donc qu'il ne partirait pas pour une modique somme.drac a écrit :Alors là tu vois, c'est tout à fait le genre de propos démagogique si effectivement il a dit que c'était pour le bien du club.
Ca fait un sacré bon bout de temps qu'il a émis son désir de partir, et ça, je ne le critique pas, mais en donner de telles raisons est complètement ridicule.
Un joueur part pour voir un autre jeu, un autre championnat, se jauger par rapport à bien plus fort, pour gagner bien plus ça c'est une évidence, mais en aucun cas pour le bien du club.
S'il veut effectivement oeuvrer pour le bien du club, qu'il reste, se donne à fond comme en 2013, il enlèvera un soucis de recrutement devant et Serin n'aura qu'à jongler avec l'aspect financier, mais il y parviendra.
il a en plus souligné les termes concernés.
- roke
Cette phrase veut donc bien dire que pour le bien du club il ne partira pas et n'ira pas au bras de fer si les sommes proposées ne sont pas assez élevées.drac a écrit :je répondais à Bel Jethucine qui postait bien cette seule et unique phrase :Réécriture encore. Sakho veut partir, mais pour le bien du club, il ne partira pas et n'ira pas au bras-de-fer si les sommes proposées au club ne sont pas assez élevées.
-
pour clore votre dialogue de sourds, on peut dire que sakho a un bon de sortie de serin qui comprend au moins 2 closes que nous ignorons: la dete de fin de validité de son bon de sortie et le montant minimum de transfert demandé par le fc metz, charge a sakho via son ou ses agents de trouver un point de chute intressant de preference en angleterre ou en allemagne...roke a écrit :Cette phrase veut donc bien dire que pour le bien du club il ne partira pas et n'ira pas au bras de fer si les sommes proposées ne sont pas assez élevées.drac a écrit :je répondais à Bel Jethucine qui postait bien cette seule et unique phrase :Réécriture encore. Sakho veut partir, mais pour le bien du club, il ne partira pas et n'ira pas au bras-de-fer si les sommes proposées au club ne sont pas assez élevées.
cette date limite approchant sans doute sakho doit etre en train de se/nous dire qu'il risque de repartir tout simplement la saison prochaine au fc metz, ce qu'il ferait sans trainer les pieds
tout ceci est on ne peut plus clair ...
patience est mère de toutes les vertus!
- metz011
Je suis désolé mais je trouve que cette défense est trop light pour la ligue 1...
- chevaliergrenat
En defense les postes sont doublés. Ne reste qu'à prendre encore 1 joueur au milieu ( gillet ? ) et 2 attaquants car sakho partira.
- champ d'or
Parce que vous êtes supporters ou abonnés le club devrait organiser un point presse hebdo et publier un article "people / transfert" par jour ?
- Sur le peu qui a été donné concernant les travaux, ça n'a fait que râler (et l'écran trop grand, et la terrasse qui fait que je dois changer de place, et la pelouse qui n'a pas été revendue par carré de 10 x 10 aux supporters). ça vous servirait à quoi d'avoir les détails de la maîtrise d'ouvrage ? En fin de saison il a été précisé que la Mairie allait aider le club, il semble que ce soit chose faite avec ces 1ères pelleteuses.
- il a été dit que Mfa prolongeait, qu'Eduardo partait au Brésil et qu'Inez ne serait pas conservé
- si des infos ont fuité sur les réseaux sociaux (photos de Falcon, visite des installations par Rivierez, prêt de Palomino) c'est que le club a fait en sorte que ça se fasse. Vous voyez vraiment un mec se prendre en photo devant la sud (salut JFK
) si le FC Metz ne voulait pas communiquer l'identité de la future recrue ?
- on a le programme de tous les matchs amicaux avec lieu + horaires
La saison est finie depuis 3 semaines, on peut se contenter de cela nan ? C'est la saison chaude pour les Directions de club pro, ils ont vraiment autre chose à faire que de donner des détails sur tout. Et si un budget de L2 conclu à la 1ère place se défend facilement devant la DNCG, c'est pas la même chose pour un exercice 2014/2015 de promu en L1.
Je vous trouve donc indiscret et/ou impatient sachant qu'il y a une petite décennie on apprenait le plus souvent le nom des futurs recrues dans le France Football du mardi. C'est bien la société de l'information immédiate mais faut pas passer sa vie à guetter la moindre miette à se mettre sous la dent.
- Sur le peu qui a été donné concernant les travaux, ça n'a fait que râler (et l'écran trop grand, et la terrasse qui fait que je dois changer de place, et la pelouse qui n'a pas été revendue par carré de 10 x 10 aux supporters). ça vous servirait à quoi d'avoir les détails de la maîtrise d'ouvrage ? En fin de saison il a été précisé que la Mairie allait aider le club, il semble que ce soit chose faite avec ces 1ères pelleteuses.
- il a été dit que Mfa prolongeait, qu'Eduardo partait au Brésil et qu'Inez ne serait pas conservé
- si des infos ont fuité sur les réseaux sociaux (photos de Falcon, visite des installations par Rivierez, prêt de Palomino) c'est que le club a fait en sorte que ça se fasse. Vous voyez vraiment un mec se prendre en photo devant la sud (salut JFK

La saison est finie depuis 3 semaines, on peut se contenter de cela nan ? C'est la saison chaude pour les Directions de club pro, ils ont vraiment autre chose à faire que de donner des détails sur tout. Et si un budget de L2 conclu à la 1ère place se défend facilement devant la DNCG, c'est pas la même chose pour un exercice 2014/2015 de promu en L1.
Je vous trouve donc indiscret et/ou impatient sachant qu'il y a une petite décennie on apprenait le plus souvent le nom des futurs recrues dans le France Football du mardi. C'est bien la société de l'information immédiate mais faut pas passer sa vie à guetter la moindre miette à se mettre sous la dent.
-
Champ d'or président !champ d'or a écrit :Parce que vous êtes supporters ou abonnés le club devrait organiser un point presse hebdo et publier un article "people / transfert" par jour ?
- si des infos ont fuité sur les réseaux sociaux (photos de Falcon, visite des installations par Rivierez, prêt de Palomino) c'est que le club a fait en sorte que ça se fasse. Vous voyez vraiment un mec se prendre en photo devant la sud (salut JFK) si le FC Metz ne voulait pas communiquer l'identité de la future recrue ?
- Bel Jéthucine
En "communiquant" pour expliquer l'explosion des tarifs, ça aurait peut-être incité plus de 2 000 abonnés à se réabonner... On en perd pas loin de 3 000 en route.champ d'or a écrit :Parce que vous êtes supporters ou abonnés le club devrait organiser un point presse hebdo et publier un article "people / transfert" par jour ?
- DerGänsWärter
Sauf sur le forum où le répu vient se fournirDma57 a écrit :C'est écrit noir sur blanc qu'il est compliqué pour eux d'avoir plus d'info, le club étant sur silence radio...

Il me semble que ce n'est pas du tout Chris qui a foiré la touche en glissant avec le ballon hier soir .antonio a écrit :Sinon un bon foutage de g***le de Chris Philipps en boucle sur l'equipe21, pour une touche complètement ratée contre l'Italie.
Par ailleurs j'ai lui qu'il avait été bon lors de ce 1-1 exceptionnel pour nos amis lulu, quelqu'un a vu le match ?
J'étais derrière l'Italie mais il faut souligner que l'équipe du GdL a fait vraiment une prestation solide hier, TOUS sans exception.
D'ailleurs c'était le gardien Bis dans les buts et même sur BeIn les commentaires étaient unanime, Moris a sorti un match très très solide.
Malgré le nul pour l'Italie, j'étais content pour les Luxos hier soir

Après faut pas oublier que Philipps était au marquage de Balotelli, quand même ...