Et tu te situes dans laquelle de ces deux catégories ?gauloiskiki a écrit :Je résumerais plutôt les choses de la sorte :Falcon a écrit :Quand on annonce un mec de ligue 2, on dit que le club manque d'ambition .
quand on annonce un mec d'un championnat exotique, on pense qu'il n'aura pas le niveau .
quand on annonce un mec d'un club européen avec potentiellement un gros salaire, on pense que le club n'aura pas les moyens de le faire signer.
![]()
il n'y à pas qu'au stade que la ligue 1 va faire revenir les râleurs :marteau:
A chaque fois qu'on annonce un joueur à Metz, on a d'un côté ceux qui pensent que c'est un tocard qui n'apportera rien et de l'autre ceux qui pensent qu'il est trop bon pour venir chez nous ...
G. Gillet sur les tablettes de Metz ?
-
Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?
-
Salaire en 2010 de Milan Jovanovic 1,6M€/an à Anderlecht, Mbokani 1,5/ mois.jules00057 a écrit :Les salaires en Belgique ne dépasse quasiment jamais les 40K euros pars mois, on peut largement s'aligner la dessus.
En Belgique il y a une dizaine joueurs qui sont payés plus d'1M/an.
Si Metz réussit a faire venir Gillet ce serait juste énorme.
Dernière modification par sepi1975 le 05 juin 2014, 12:53, modifié 1 fois.
- champ d'or
La troisième, celle de celui qui met les gens dans les catégories.beaulier a écrit :Et tu te situes dans laquelle de ces deux catégories ?gauloiskiki a écrit : Je résumerais plutôt les choses de la sorte :
A chaque fois qu'on annonce un joueur à Metz, on a d'un côté ceux qui pensent que c'est un tocard qui n'apportera rien et de l'autre ceux qui pensent qu'il est trop bon pour venir chez nous ...

-
700k/an pour Gillet: http://www.references.be/carriere/salai ... ler-Leaguesepi1975 a écrit :Salaire en 2010 de Milan Jovanovic 1,6M€/an à Anderlecht, Mbokani 1,5/ mois.jules00057 a écrit :Les salaires en Belgique ne dépasse quasiment jamais les 40K euros pars mois, on peut largement s'aligner la dessus.
En Belgique il y a une dizaine joueurs qui sont payés plus d'1M/an.
Si Metz réussit a faire venir Gillet ce serait juste énorme.
-
Que le club soit ambitieux en voulant recruter un international belge c'est très bien mais 2 questions se posent :
- le club pourra t-il lui donner un salaire équivalent à Anderlecht
- le montant du transfert ( s'il n'est pas en fin de contrat )
-
Il n'est plus international et il est en fin de contrat, il percevait 700k/an à Anderlecht, je pense que si Metz le veut il va falloir minimum lui proposer 2 ans à 450k-500k/an soit environ 40 000€ par mois ce qui est loin d’être impossible je pense.mecdu57 a écrit :Que le club soit ambitieux en voulant recruter un international belge c'est très bien mais 2 questions se posent :
-
C'est le capitaine de l'équipe , ils n'essaient pas de le retenir ? Quel age a t-il ?jules00057 a écrit :Il n'est plus international et il est en fin de contrat, il percevait 700k/an à Anderlecht, je pense que si Metz le veut il va falloir minimum lui proposer 2 ans à 450k-500k/an soit environ 40 000€ par mois ce qui est loin d’être impossible je pense.mecdu57 a écrit :Que le club soit ambitieux en voulant recruter un international belge c'est très bien mais 2 questions se posent :
- gauloiskiki
Je te conseille un super site pour trouver ce genre d'information.mecdu57 a écrit :Quel age a t-il ?
Tu vas sur http://www.google.fr et ensuite dans la barre de recherche, tu tapes par exemple "âge Guillaume Gillet" et ça te donne la réponse.
Le site est vraiment super, ça marche même si tu cherches des renseignements sur autre chose que le foot !
- miho57
Peut-être dur à faire venir mais c'est un très bon joueur. Super nouvelle si ça se fait.
Vendre N'Gbakoto ? c'est peut-être notre meilleur joueur offensif !
Vendre Métanire ? la progression qu'il a eu inspire de bons jours !
On ne peut renier notre identité en vendant deux joueurs formés chez nous. N'oubliez pas : c'est le manque d'identité qui nous a plombé, et c'est l'identité retrouvée qui nous a relevé.
Hors de question de retomber dans nos travers. On ne commence pas à vendre nos excellents jeunes
Vendre N'Gbakoto ? c'est peut-être notre meilleur joueur offensif !
Vendre Métanire ? la progression qu'il a eu inspire de bons jours !
On ne peut renier notre identité en vendant deux joueurs formés chez nous. N'oubliez pas : c'est le manque d'identité qui nous a plombé, et c'est l'identité retrouvée qui nous a relevé.
Hors de question de retomber dans nos travers. On ne commence pas à vendre nos excellents jeunes

- Fren'
Sachant en plus que l'année dernière, on était un temps sur Marcin Wasilewski, qui touche pas grand chose de moins que Gillet, ça suffit pour se dire que pour de la Ligue 1, c'est dans nos cordes.jules00057 a écrit :Il n'est plus international et il est en fin de contrat, il percevait 700k/an à Anderlecht, je pense que si Metz le veut il va falloir minimum lui proposer 2 ans à 450k-500k/an soit environ 40 000€ par mois ce qui est loin d’être impossible je pense.mecdu57 a écrit :Que le club soit ambitieux en voulant recruter un international belge c'est très bien mais 2 questions se posent :