Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2014, 17:28

SetoXIII a écrit : Sans doute Kehli, Bamba, N'Dour, Pierrot, voir Philips ou Deher?
Pour Bamba, je ne pense pas qu'il y sera prêté : le club n'a pas l'air de miser sur lui pour l'avenir. Pour Kehli, ce serait de la stagnation de faire une deuxième saison en D2 belge... Je pense que si ces deux joueurs parviennent à se trouver un "vrai" club (qui ne soit pas juste un moment de retarder leur départ de notre giron), comme Keita ils seront libérés. (Idem pour Moussa Gueye et Lancina.)
Pour N'Dour, ça dépend de sa blessure : s'il est encore arrêté plusieurs mois et doit se reconstruire, il devrait le faire à Metz.
À mon avis, si on prête Philipps, ce sera à une L2 française.

En plus de Didillon,je vois bien Pierrot, Deher, Popoola et peut-être Sido.

EDIT : Et j'oubliais : Dans l'idéal, j'ajouterais Vion à la liste (ou, si vraiment le club considère que Vion a un trop gros salaire pour être prêté : N'Sor).
Dernière modification par Bel Jéthucine le 05 juin 2014, 19:42, modifié 1 fois.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 juin 2014, 17:47

De toute manière il n'y en aura pas plus de 7 !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 juin 2014, 10:54

dan62 a écrit :D'aprés le site " clarin.com ", proche du club de river plate, enzo francescoli doit rencontrer la semaine prochaine les dirigeants messins pour y évoquer le prét de son joueur de couloir, manuel lanzini, 21 ans, élu meilleur joueur du club cette saison , grand espoir du football argentin convoité , entre autres, par santos, torino, et galatasaray pret à débourser 9 millions d'euros....
bon courage dominique.
Lien car rien sur le site

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 juin 2014, 10:57

dan62 a écrit :D'aprés le site " clarin.com ", proche du club de river plate, enzo francescoli doit rencontrer la semaine prochaine les dirigeants messins pour y évoquer le prét de son joueur de couloir, manuel lanzini, 21 ans, élu meilleur joueur du club cette saison , grand espoir du football argentin convoité , entre autres, par santos, torino, et galatasaray pret à débourser 9 millions d'euros....
bon courage dominique.
http://deportes.clarin.com/futbol/river ... 84977.html

A su vez, la próxima semana habrá una reunión de la Secretaría Técnica que comanda Enzo Francescoli C** emisarios del MetzUn para definir si algún jugador que es propiedad de River puede irse a préstamo al club francés.
Ca parle de la reunion a propos de joueur qui pourrait etre preté a Metz mais pas directemen de Lanzini a Metz mais plutot en Turquie.

Ca serait vraiment bien si on pouvait l'avoir, mais on est loin d'etre seul.
Notre chance serait que River table sur une reussite du pret et une valeur de vente qui exploserait...

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 06 juin 2014, 11:04

rafistuta a écrit :
bon courage dominique.
http://deportes.clarin.com/futbol/river ... 84977.html

A su vez, la próxima semana habrá una reunión de la Secretaría Técnica que comanda Enzo Francescoli C** emisarios del MetzUn para definir si algún jugador que es propiedad de River puede irse a préstamo al club francés.
Ca parle de la reunion a propos de joueur qui pourrait etre preté a Metz mais pas directemen de Lanzini a Metz mais plutot en Turquie.

Notre chance serait que River table sur une reussite du pret et une valeur de vente qui exploserait...
Je pense même pour ce que je comprends que Francescoli discutera avec les dirigeants messins d'un autre joueur de River et pas Lanzini mais je peux me tromper

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2014, 11:08

shadowcaser57 a écrit :Je pense même pour ce que je comprends que Francescoli discutera avec les dirigeants messins d'un autre joueur de River et pas Lanzini mais je peux me tromper
C'est ce que je comprends également.

L'article parle du transfert de Lanzini pour lequel un club Turque a proposé 9M$.
Et à la fin, on nous dit que, par ailleurs, Francescoli doit rencontrer des émissaires du FC Metz pour voir si ils auraient un quelconque joueur à nous prêter ...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 juin 2014, 11:10

shadowcaser57 a écrit :
rafistuta a écrit :http://deportes.clarin.com/futbol/river ... 84977.html

Je pense même pour ce que je comprends que Francescoli discutera avec les dirigeants messins d'un autre joueur de River et pas Lanzini mais je peux me tromper
C'est ce que j'ai dit. Mais ca ne dit pas un autre joueur, mais un joueur sans precision aucune.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 06 juin 2014, 12:37

Lanzini est annoncé à Dortmund depuis plusieurs mois d'après Google. Je vois mal comment on pourrait se faire prêter ce genre de joueur.

Le texte dit qu'ils vont voir s'ils trouvent un joueur à nous prêter... :-D Je pense qu'il faut plus s'attendre au nouveau Mamam Cherif Touré :-D, au moins ça ne sera qu'un prêt.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2014, 13:58

bon courage dominique.

Effectivement, il n'y a strictement aucun rapport entre Metz et ce joueur !
L'article précise qu'est prévu un rendez-vous entre Francescoli et les représentants du club messin pour déterminer s'il y aurait un joueur susceptible d'être prêté à Metz.
Rien de plus, rien de moins.

Et je précise que je ne parle pas espagnol !!!

JFK

Messagepar JFK » 06 juin 2014, 14:01

Ce matin, j'ai effectivement parler de Manuel Lanzini que le club voudrait bien, sauf que River aurait besoin de liquidité.

Les attaquants en prêt serait Andrade ou Aguirre.
Fin de clap pour moi

Au club de communiquer

Revenir à « Passion Grenat »