Sérieux, t'en n'a pas marre de t'humilier à chacune de tes interventions ?Electro25 a écrit :Non mais je le savais hein... :roll:Bosoleclown a écrit :Electro 25 range ta trique c'est pas 40M pour le recrutement qui sont prévus mais 40M pour le budget total...
[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- gauloiskiki
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
-
J'ai jamais dit 40 millions en budget transfert... :roll:gauloiskiki a écrit :
Sérieux, t'en n'a pas marre de t'humilier à chacune de tes interventions ?
Electro25 a écrit :15 millions en budget recrutement.
- gauloiskiki
En fait, t'es juste ici pour troller ...Electro25 a écrit :J'ai jamais dit 40 millions en budget transfert... :roll:gauloiskiki a écrit :
Sérieux, t'en n'a pas marre de t'humilier à chacune de tes interventions ?
:roll:Electro25 a écrit :15 millions en budget recrutement.
Ou alors t'es complètement débile !
Electro25 a écrit : 15 millions en budget recrutement.
Dernière édition par Electro25 le Ven 6 Juin 2014 11:07, édité 1 fois.
-
gauloiskiki a écrit :
En fait, t'es juste ici pour troller ...
J'ai pas les droits pour éditer mes messages, quelqu'un s’amuse avec mon compte. :nul:
- Bosoleclown
J aurais du faire un print screen... T avais bien dit 40M pour le recrutement mais tu veux pas admettre que tu t'es trompé dans la traduction de la nouvelle azéri... :roll:
- gauloiskiki
Je pense que tu viens de démontrer définitivement que tu n'étais pas ici pour avoir une attitude constructive mais seulement pour te foutre ouvertement du monde ...Electro25 a écrit :gauloiskiki a écrit :
En fait, t'es juste ici pour troller ...
J'ai pas les droits pour éditer mes messages, quelqu'un s’amuse avec mon compte. :nul:
-
Si Si, mais quand on me prend pour un c.. je fais la même... :roll:gauloiskiki a écrit :
Je pense que tu viens de démontrer définitivement que tu n'étais pas ici pour avoir une attitude constructive mais seulement pour te foutre ouvertement du monde ...
Le débat constructif pourrait avoir lieu. Mais encore faudrait montrer du respect...

- gauloiskiki
Ce n'est pas nous qui te prenons pour un C** mais toi qui fait tout ce qui t'es possible pour passer pour un C** !Electro25 a écrit :Si Si, mais quand on me prend pour un c.. je fais la même... :roll:
-
Perso, je vous taquine, mais vu le respect que vous nous portez...gauloiskiki a écrit :
Ce n'est pas nous qui te prenons pour un C** mais toi qui fait tout ce qui t'es possible pour passer pour un C** !
Mais je parlais pas de moi... Je parle des supporter Lensois que vous prenez pour des moins que rien... :roll:
Dernière modification par Electro25 le 06 juin 2014, 11:33, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Quand même bizarre : lui a le droit de faire n'importe quoi, de troller et de balancer de fausses infos, et pendant ce temps des types fiables postent de véritables infos et se retrouvent à Banny parce qu'ils n'ont pas donné de source (alors que l'info est sur tous les sites sportifs et même généralistes...).gauloiskiki a écrit : Je pense que tu viens de démontrer définitivement que tu n'étais pas ici pour avoir une attitude constructive mais seulement pour te foutre ouvertement du monde ...
(Et en plus les messages de ceux qui soutiennent ce banni ont été gentiment effacés, mais je suppose que ça, il ne faut pas le dire