[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Electro25

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 11:34

Bel Jéthucine a écrit :

Quand même bizarre : lui a le droit de faire n'importe quoi, de troller et de balancer de fausses infos, et pendant ce temps des types fiables postent de véritables infos et se retrouvent à Banny parce qu'ils n'ont pas donné de source (alors que l'info est sur tous les sites sportifs et même généralistes...).

(Et en plus les messages de ceux qui soutiennent ce banni ont été gentiment effacés, mais je suppose que ça, il ne faut pas le dire :-X )
Et vous d'insulter, les Lensois, donc bon un prêté pour un rendu... :roll:

Pas de notre faute si vous pensiez qu'ont avaient pas de répondant pour répondre... Mais comme déjà dit, vous nous prenez pour des moins que rien.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2014, 11:43

Electro25 a écrit :Et vous d'insulter, les Lensois, donc bon un prêté pour un rendu... :roll:

Pas de notre faute si vous pensiez qu'ont avaient pas de répondant pour répondre... Mais comme déjà dit, vous nous prenez pour des moins que rien.
Ah parce qu'en fait, t'es vraiment sérieux depuis le début ?
Je croyais que tu postais des conneries juste pour foutre le bordel, mais en fait, tu pensais que t'avais de la repartie !
C'est encore pire que ce que je pensais !

Pas de notre faute si vous pensiez qu'ont avaient pas de répondant pour répondre
Je croyais qu'il n'y avait que les Ch'tis de NRJ12 qui pouvaient sortir ce genre de phrases !
Dernière modification par gauloiskiki le 06 juin 2014, 15:44, modifié 1 fois.

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 11:52

gauloiskiki a écrit : Ah parce qu'en fait, t'es vraiment sérieux depuis le début ?
Je croyais que tu postais des conneries juste pour foutre le bordel, mais en fait, tu pensais que t'avais de la repartie !

Je croyais qu'il n'y avait que les Ch'tis de NRJ12 qui pouvait sortir ce genre de phrases !

Non non, je poste également des conneries pour répondre à vos conneries également, un prêté pour un rendu... Le jour ou il y aura du respect, le jour ou vous arrêterez de trollé, d'insulter, peut être que la, on pourra avoir de vrai débat, et pas des discussions qui ne servent à rien.

Quant aux Ch'tis de NRJ12, je suis pas visé, j'habite pas dans le nord, donc rien à faire, et en plus je ne regarde pas cette émission..

matt92

Messagepar matt92 » 06 juin 2014, 12:51

gauloiskiki a écrit :
Electro25 a écrit :Et vous d'insulter, les Lensois, donc bon un prêté pour un rendu... :roll:

Ah parce qu'en fait, t'es vraiment sérieux depuis le début ?

Pas de notre faute si vous pensiez qu'ont avaient pas de répondant pour répondre
Je croyais qu'il n'y avait que les Ch'tis de NRJ12 qui pouvait sortir ce genre de phrases !
Victoire de GKK par K.O

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2014, 15:02

Electro25 a écrit :Non non, je poste également des conneries pour répondre à vos conneries également, un prêté pour un rendu... Le jour ou il y aura du respect, le jour ou vous arrêterez de trollé, d'insulter, peut être que la, on pourra avoir de vrai débat, et pas des discussions qui ne servent à rien.
Nous sommes donc d'accord pour dire que ta présence ici est inutile.

A quoi bon venir t'inscrire sur le forum d'un club rival, si tu n'es pas prêt à accepter que certains aient une dent contre ton club.
Surtout que j'imagine que pour un supporter Lensois, c'est déjà difficile à accepter que certains aient des dents ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2014, 18:20

gauloiskiki a écrit : Je croyais qu'il n'y avait que les Ch'tis de NRJ12 qui pouvaient sortir ce genre de phrases !
:mrgreen:
gauloiskiki a écrit :
A quoi bon venir t'inscrire sur le forum d'un club rival, si tu n'es pas prêt à accepter que certains aient une dent contre ton club.
Surtout que j'imagine que pour un supporter Lensois, c'est déjà difficile à accepter que certains aient des dents ...
:mrgreen: :mrgreen:

Pas besoin de dents pour manger des frites!

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2014, 18:24

matt92 a écrit :
Victoire de GKK par K.O

Image

C'est cette année qu'on ramène Jaunie la Branche dans son foyer, lors du prochain Lens-Metz?
Je pense que je suis dans le bon topik pour évoquer ce sujet (ou alors on pourrait aller accrocher un dragoudy à la place :ninja: )

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 18:56

Toni Truand a écrit :

Quand je disais que ca insultait... :roll: Il est beau le meilleur public de France :metzch:

Que vous n'aimiez pas le club, je m'en fiche, les critiques j'en ai rien également tant qu'elles sont constructives, ce qui n'est pas le cas chez vous... Apparemment.
Dernière modification par Electro25 le 06 juin 2014, 19:08, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juin 2014, 18:59

Electro25 a écrit : Quand je disais que ca insultait... :roll: Il est beau le meilleur public de France :metzch:

Que vous n'aimez pas le club, je m'en fiche, les critiques j'en ai rien à faire des critiques également tant qu'elles sont constructives, ce qui n'est pas le cas chez vous... Apparement.

SInon c'est bien, faites vous plaisirs, mais vous êtes quand même mal placés pour l'ouvrir également... :roll:
J'ai beau lire et relire le topic, je ne vois aucune insulte. Ça chambre, ça blague, mais arrête de faire ta victime en voyant des insultes partout, y'a une différence entre un modo qui traite de "fils de p****" un joueur (tu vois de quoi je parle ?), et un forumiste qui fait des blagues...

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 19:01

Juanito57 a écrit : Quand je disais que ca insultait... :roll: Il est beau le meilleur public de France :metzch:

Que vous n'aimez pas le club, je m'en fiche, les critiques j'en ai rien à faire des critiques également tant qu'elles sont constructives, ce qui n'est pas le cas chez vous... Apparement.

SInon c'est bien, faites vous plaisirs, mais vous êtes quand même mal placés pour l'ouvrir également... :roll:

J'ai beau lire et relire le topic, je ne vois aucune insulte. Ça chambre, ça blague, mais arrête de faire ta victime en voyant des insultes partout, y'a une différence entre un modo qui traite de "fils de censuré" un joueur (tu vois de quoi je parle ?), et un forumiste qui fait des blagues...

Des blagues, quand on prend tout les lensois pour ce qu'ils ne sont pas, j'appelle pas ca une blague, donc oui c'est une insulte. C'est pas la premiere fois, et il n'y a pas que ca... Sinon un modo de chez vous ? Car je ne sais quoi ca parle. Et si tu parle du forum officiel de chez nous, ca parle souvent au 1er degrés la bas.

Revenir à « Planète Foot »