Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar alain0157 » 06 juin 2014, 14:03

JFK a écrit :Ce matin, j'ai effectivement parler de Manuel Lanzini que le club voudrait bien, sauf que River aurait besoin de liquidité.

Les attaquants en prêt serait Andrade ou Aguirre.
Fin de clap pour moi

Au club de communiquer

Merci Tony.
De toute façon, avec toi, il y a rarement de fumée sans feu.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 juin 2014, 14:06

alain0157 a écrit :
JFK a écrit :Ce matin, j'ai effectivement parler de Manuel Lanzini que le club voudrait bien, sauf que River aurait besoin de liquidité.

Les attaquants en prêt serait Andrade ou Aguirre.
Fin de clap pour moi

Au club de communiquer

Merci Tony.
De toute façon, avec toi, il y a rarement de fumée sans feu.
C'est bien cela le problème , Andrade c'est la cinquième roue du carrosse , un jeune joueur jugé trop juste pour la première ligue argentine , Aguirre c'est un joueur de qui joue peu en équipe réserve.

Franchement ce partenariat n'a aucun sens , comment des mecs trop juste pour River pourraient avoir le niveau chez nous ???
River aurait du mal à se maintenir en ligue 1....

IroOn

Messagepar IroOn » 06 juin 2014, 14:10

Andrade il a 17 ans, je le connais pas mais à part si c'est un futur monstre je vois pas ce que ça va nous apporter en L1.
Aguirre je connais pas non plus mais selon Wikipedia il a 32 ans, a passé son temps dans des clubs de seconde zone en Argentine et a très peu marqué.

Bon je vais pas critiquer avant que quelque chose se passe mais j'ai du mal à comprendre ces pistes ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2014, 14:11

River aurait du mal à se maintenir en ligue 1....
henrik larsson

Ah bon, toi aussi tu penses, comme les instances et les journaleux, que le championnat français fait partie des "5 grands championnats européens".

Moi, quand j'entend çà, j'éclate de rire.

IroOn

Messagepar IroOn » 06 juin 2014, 14:13

Perso je pense que River est une belle équipe mais je doute fortement que leurs seconds couteaux aient leur place en L1 ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2014, 14:15

IroOn a écrit :Perso je pense que River est une belle équipe mais je doute fortement que leurs seconds couteaux aient leur place en L1 ...

C'est possible, mais les termes d'un partenariat ne sont pas forcément en adéquation avec ce que tout le monde voudrait entendre.

D'ailleurs qui dit que ce partenariat doive influer sur le recrutement messin ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2014, 14:17

alain0157 a écrit :
IroOn a écrit :Perso je pense que River est une belle équipe mais je doute fortement que leurs seconds couteaux aient leur place en L1 ...

C'est possible, mais les termes d'un partenariat ne sont pas forcément en adéquation avec ce que tout le monde voudrait entendre.

D'ailleurs qui dit que ce partenariat doive influer sur le recrutement messin ?

Je doute que Metz, dans le cadre de ce partenariat, ait envisagé de prêter ses meilleurs joueurs !

Donc, ce qui va dans un sens, va dans l'autre.
Et puis, "partenariat" veut dire tellement de choses.

IroOn

Messagepar IroOn » 06 juin 2014, 14:23

Oui mais bon, un club de L1 qui prête des joueurs en Argentine ça n'aurait pas beaucoup de sens, c'est toujours dans l'autre sens que ça se passe.

Enfin pour l'instant l'image que j'ai de ce partenariat, c'est DDO qui rencontre le président de River par hasard. Ils s'entendent bien, ce dernier lui dit "Ah tiens tu veux pas qu'on fasse un partenariat ?" ... "ah oui super bonne idée !".

[...]

"Bon génial maintenant qu'on est partenaires on fait quoi ????"

Falcon

Messagepar Falcon » 06 juin 2014, 14:38

IroOn a écrit :Oui mais bon, un club de L1 qui prête des joueurs en Argentine ça n'aurait pas beaucoup de sens, c'est toujours dans l'autre sens que ça se passe.

Enfin pour l'instant l'image que j'ai de ce partenariat, c'est DDO qui rencontre le président de River par hasard. Ils s'entendent bien, ce dernier lui dit "Ah tiens tu veux pas qu'on fasse un partenariat ?" ... "ah oui super bonne idée !".

[...]

:mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 juin 2014, 14:41

IroOn a écrit :Oui mais bon, un club de L1 qui prête des joueurs en Argentine ça n'aurait pas beaucoup de sens, c'est toujours dans l'autre sens que ça se passe.

[...]

On nous le présente.

Sauf si ceux sont encore des personnes "qu'on ne présentes plus", évidemment...

Revenir à « Passion Grenat »