[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Bosoleclown » 06 juin 2014, 19:05

Electro25 a écrit :
Juanito57 a écrit : Quand je disais que ca insultait... :roll: Il est beau le meilleur public de France :metzch:

Que vous n'aimez pas le club, je m'en fiche, les critiques j'en ai rien à faire des critiques également tant qu'elles sont constructives, ce qui n'est pas le cas chez vous... Apparement.

SInon c'est bien, faites vous plaisirs, mais vous êtes quand même mal placés pour l'ouvrir également... :roll:

J'ai beau lire et relire le topic, je ne vois aucune insulte. Ça chambre, ça blague, mais arrête de faire ta victime en voyant des insultes partout, y'a une différence entre un modo qui traite de "fils de censuré" un joueur (tu vois de quoi je parle ?), et un forumiste qui fait des blagues...

Des blagues, quand on prend tout les lensois pour ce qu'ils ne sont pas, j'appelle pas ca une blague, donc oui c'est une insulte. C'est pas la premiere fois, et il n'y a pas que ca... Sinon un modo de chez vous ? Car je ne sais quoi ca parle. Et si tu parle du forum officiel de chez nous, ca parle souvent au 1er degrés la bas.
WTF ??? je comprends pas ta justification là... Ca n'a aucun sens. Vu que ça parle au 1er degré on a le droit d'insulter un joueur ? N'imp'.

Après oui je te comprends les vannes sur les ch'tis à un moment c'est relou. Autant relou que les vannes des Parigots sur les Alsaciens Lorrains à l'occasion du redécoupage régional.

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 19:14

Bosoleclown a écrit : WTF ??? je comprends pas ta justification là... Ca n'a aucun sens. Vu que ça parle au 1er degré on a le droit d'insulter un joueur ? N'imp'.

Après oui je te comprends les vannes sur les ch'tis à un moment c'est relou. Autant relou que les vannes des Parigots sur les Alsaciens Lorrains à l'occasion du redécoupage régional.
Je comprends ton coup de gueule la, j'ai jamais dit qu'on avait le droit, mais en connaissant un peu le forum, il arrive que certains se lâche pour troller, en prenant un ton sarcastique. Après oui pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, je comprends que ca puisse choqué. Mais insulter un joueur, même en utilisant un ton sarcastique, je trouve ca moyen.

Pour le second point je ne suis que d'accord... Ou même les parigots qui insulte de Paysan n'importe qui en dehors de l'IDF.
Dernière modification par Electro25 le 06 juin 2014, 19:17, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2014, 19:15

Electro25 a écrit :J'ai pas les droits pour éditer mes messages, quelqu'un s’amuse avec mon compte
Image Image Image Image Image

je crois que tu es le mec le plus drôle que le forum ait jamais connu
Dernière édition par Electro25 le Ven 6 Juin 2014 11:07, édité 1 fois.
m'enfin, c'est pas toi qui édites (tu vas nous sortir aussi que l'admin du forum a trafiqué le message d'édition automatisé?), les supps lensois n'ont pas pété un panneau publicitaire le soir de Lens-Brest (au motif que, je te cite, 'une vidéo ça se trafique hein'), il ne se passe rien de répréhensible en Azerbaïdjan parce que 't'as rien vu'... c'est bon, je crois qu'on t'a cerné. va étaler ton complotisme dégoûtant ailleurs, on ne veut pas de ça ici.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2014, 19:17

Electro25 a écrit :
Toni Truand a écrit :
A quoi bon venir t'inscrire sur le forum d'un club rival, si tu n'es pas prêt à accepter que certains aient une dent contre ton club.
Surtout que j'imagine que pour un supporter Lensois, c'est déjà difficile à accepter que certains aient des dents ...

Quand je disais que ca insultait... :roll: Il est beau le meilleur public de France :metzch:

Que vous n'aimiez pas le club, je m'en fiche, les critiques j'en ai rien également tant qu'elles sont constructives, ce qui n'est pas le cas chez vous... Apparemment.
Tu sais pas trop "quoter". C'est pas de moi ce que tu cites plus haut. Rendons à Gauloiszboub...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2014, 19:19

Electro25 a écrit :Mais je parlais pas de moi... Je parle des supporter Lensois que vous prenez pour des moins que rien... :roll:
moi la seule question que j'ai envie de te poser, c'est... tu es au courant que tu es sur le forum de Metz? et pas sur un forum de sympathisants lensois? tu es au courant que les relations entre supporters messins et Lens ne sont pas forcément au beau fixe depuis 1998? tu t'attendais à quoi??
tu dis qu'on fait passer les lensois pour des moins que rien, mais toi tu places Lens au-dessus de tout... alors quoi, tous les forums français devraient respecter Lens parce que... euh, parce que quoi au fait?
Electro25 a écrit :Non non, je poste également des conneries pour répondre à vos conneries également, un prêté pour un rendu... Le jour ou il y aura du respect, le jour ou vous arrêterez de trollé, d'insulter, peut être que la, on pourra avoir de vrai débat, et pas des discussions qui ne servent à rien.
tes posts sont juste impressionnants de suffisance... mais tu te prends pour qui??

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 juin 2014, 19:22

Electro25 a écrit :
Bosoleclown a écrit : WTF ??? je comprends pas ta justification là... Ca n'a aucun sens. Vu que ça parle au 1er degré on a le droit d'insulter un joueur ? N'imp'.

Je comprends ton coup de gueule la, j'ai jamais dit qu'on avait le droit, mais en connaissant un peu le forum, il arrive que certains se lâche pour troller, en prenant un ton sarcastique. Après oui pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, je comprends que ca puisse choqué. Mais insulter un joueur, même en utilisant un ton sarcastique, je trouve ca moyen.

Pour le second point je ne suis que d'accord... Ou même les parigots qui insulte de Paysan n'importe qui en dehors de l'IDF.
Ben justement si les mecs se lâchent pour troller c'est du 2eme degré. Donc il manquait une négation dans ta phrase d'origine ^^ Mais je suis d'accord même au second degré lâcher un "FDP" pour un joueur c'est très très moyen. Déjà qu'ici on n'a pas le droit de dire de nos joueurs que ce sont des biquettes, même quand c'est le cas (Coucou Guerriero ^^)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2014, 19:24

Electro25 a écrit :Que vous n'aimiez pas le club, je m'en fiche, les critiques j'en ai rien également tant qu'elles sont constructives, ce qui n'est pas le cas chez vous... Apparemment.
tes 'critiques' ne sont pas plus contructives. la seule chose que tu nous reproches c'est de ne pas respecter TON club alors que tu surfes sur le forum d'un adversaire voire d'un rival!! et pourtant, on est loin d'être le forum qui respecte le moins ses adversaires...

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 19:26

Dark 5.7 a écrit : moi la seule question que j'ai envie de te poser, c'est... tu es au courant que tu es sur le forum de Metz? et pas sur un forum de sympathisants lensois? tu es au courant que les relations entre supporters messins et Lens ne sont pas forcément au beau fixe depuis 1998? tu t'attendais à quoi??
tu dis qu'on fait passer les lensois pour des moins que rien, mais toi tu places Lens au-dessus de tout... alors quoi, tous les forums français devraient respecter Lens parce que... euh, parce que quoi au fait?
Je me suis inscrits ici au début, parce que je voyais que ca troller, insulter, ou ca disait n'importe quoi , donc quelqu'un se devait de rétablir des vérités...

ET, les relations pas au beau fixe, empêche t'elle le manque de respect ? Non je ne crois pas.

Encore une fois si je met Lens au dessus de tout, c'est parce que comme dit, vous nous prenez pour des moins que rien, que vous nous rabaissé. On a jamais dit qu'on était le meilleur public de France, à vrai dire c'est superficiel, c'est surtout les journalistes, mais à vous lire, on a l'impression que vous, vous êtes les meilleurs, et que le reste c'est de la m....

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 juin 2014, 19:31

Bosoleclown a écrit : Ben justement si les mecs se lâchent pour troller c'est du 2eme degré. Donc il manquait une négation dans ta phrase d'origine ^^ Mais je suis d'accord même au second degré lâcher un "FDP" pour un joueur c'est très très moyen. Déjà qu'ici on n'a pas le droit de dire de nos joueurs que ce sont des biquettes, même quand c'est le cas (Coucou Guerriero ^^)
Oui 2eme degré, je me suis embrouillé, moi même. Sérieux ? Pourtant biquettes, c'est encore sympa. Enfin après tout dépend de comment la personne le prend. :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 juin 2014, 19:34

Ouais non pas d'accord je n'ai pas vu quelqu'un ici pérorer haut et fort que Metz avait les meilleurs supporters de France...

Après oui, le traitement infligé aux Lensois par les journalistes qui les mettent quasi systématiquement au-dessus de tout (bien aidé par votre coach et certains coaches adverses parfois) gonfle, surtout quand on se rappelle l'attitude de certains lensois après la relégation en 2008.

En gros, on ne dit pas que les Messins sont les meilleurs, on dit juste que les Lensois ne le sont pas ; Il y a une nuance. Les Lensois sont comme TOUS les supporters français : quand les résultats ne suivent pas, ça gueule.

Sur Canal+ Sport y'a eu une agent de joueurs (Jen Mendelesewitch pour ceux qui connaissent) qui a quand même osé comparer les Lensois avec Liverpool, arguant que les supp' anglais soutenaient leur équipe quoi qu'il arrive (c'était après le 3-0 pris à dom' vs Chelsea) et que en France elle ne voyait que les Lensois qui avaient la même attitude. J'ai failli m'étouffer avec mon repas ce soir là.

C'est ce genre de déclaration fumeuse qu'on ne supporte plus parce que comme je l'ai dit plus haut, elles sont fausses !! l'an passé quand Monaco était venu vous fesser 4-0 à Bollaert, vous continuiez à chanter peut être ?

Encore une fois ce n'est pas contre TOUS les supp' Lensois mais contre les journalistes qui véhiculent cette image fausse, ce cliché sur les Lensois et contre les supp' Lensois qui y croient et qui osent venir dire sur les forums que tout le foot français c'est de la m**** sauf le RCL (véridique, je l'ai lu sur votre forum)
Dernière modification par Bosoleclown le 06 juin 2014, 19:37, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »