Décidemment tu le fais exprès ! Cites le entier le post ! Je dis bien que je ne juge pas ce joueur sur cette vidéo mais sur ce que j'en verrai ( ou pas ). Pareil pour ce que je dis sur Cissé qui signifie exactement ce que tu dis, une belle vidéo quoi ... D'ailleur si tu pouvais un peu cesser de dire n'importe quoi sur mes propos et essayer de les comprendre, car je suis depuis le début l'un de ceux qui soutiennent Cissé... donc arrete de délirer.Pires57 a écrit :je crois qu'on peut oublier ce joueur : si Anderlecht, Bruges et le PSV sont dessus...
-édité-Xavfoot a écrit :Oué... les vidéos ont leur fait dire ce qu'on veut. me souviens de celles de Razack... D'ailleurs on pourrait en faire une superbe avec Papiss ...
1) que de certitudes sur le niveau de Razak! encore faudrait-il que celui-ci soit à 100%, qu'il soit motivé pour jouer et que ses partenaires ne le snobent pas! :...:
2) effectivement ouais, il y a de quoi faire une belle vidéo sur Papiss Cissé, qui serait nettement plus significative qu'une vidéo de ses ratés, vu ses statistiques que seuls les gens de mauvaise foi persistent à dénigrer
En ce qui concerne Razack, sache que quelque soit son niveau sur le terrain son implication en dehors est honteuse et surtout pas très proffessionnelle. Qu'il soit snobé sur le terrain me parait totalement logique, ça se voit que tu ne joues pas au foot en club mon ami, ce genre de choses arrivent sans arrêt, c'est à lui et non à moi de se faire accepter, et qu'une petite pique envers ce joueur me semble bien plus logique actuellement et je dis bien actuellement qu'un soutient indéfectible, car je ne suis pas aussi obtu que toi, s'il parvient à inverser la tendance, nous serons nombreux à faire comme nos amis Madrilènes et retourner la tortillas. D'autant que s'il y arrive, ce n'était pas franchement gagné d'avance.