Je pense que la première chose qu'ils se sont dites, c'est " c'est dingue, on a le même nom" ...IroOn a écrit :Enfin pour l'instant l'image que j'ai de ce partenariat, c'est DDO qui rencontre le président de River par hasard. Ils s'entendent bien, ce dernier lui dit "Ah tiens tu veux pas qu'on fasse un partenariat ?" ... "ah oui super bonne idée !".
Les infos "en direct du club"
- gauloiskiki
Re: Les infos "en direct du club"
- Luca57
Daniel Passarella ?gauloiskiki a écrit :Je pense que la première chose qu'ils se sont dites, c'est " c'est dingue, on a le même nom" ...IroOn a écrit :Enfin pour l'instant l'image que j'ai de ce partenariat, c'est DDO qui rencontre le président de River par hasard. Ils s'entendent bien, ce dernier lui dit "Ah tiens tu veux pas qu'on fasse un partenariat ?" ... "ah oui super bonne idée !".
- gauloiskiki
Wikipédia n'a pas toujours raison.Luca57 a écrit :Daniel Passarella ?gauloiskiki a écrit :Je pense que la première chose qu'ils se sont dites, c'est " c'est dingue, on a le même nom" ...
- Gadjo45
Arf Passarella n'est plus président... Le nouveau s'appelle D'onofrio.
- Evargalo
Les journaleux disent plus souvent l'inverse.alain0157 a écrit :River aurait du mal à se maintenir en ligue 1....
henrik larsson
Ah bon, toi aussi tu penses, comme les instances et les journaleux, que le championnat français fait partie des "5 grands championnats européens".
Moi, quand j'entend çà, j'éclate de rire.
-
Evargalo a écrit :Les journaleux disent plus souvent l'inverse.alain0157 a écrit :River aurait du mal à se maintenir en ligue 1....
henrik larsson
Ah bon, toi aussi tu penses, comme les instances et les journaleux, que le championnat français fait partie des "5 grands championnats européens".
Moi, quand j'entend çà, j'éclate de rire.
Ce n'est pas mon impression.
Mais bon, quoiqu'il en soit, prétendre que notre championnat fait partie des grands d'Europe relève de la plus grande escroquerie intellectuelle.
-
Mokilp a écrit :C'est un grand championnat dans le sens où il fait partie des 5-6 meilleurs championnat d'europe et donc du monde. Et il n'y a pas besoin d'être un super championnat pour être plus fort que celui d'Argentine
C'est ce qu'on appelle de l'auto-persuasion.
- shadowcaser57
Andrade ça ne serait pas si mal , un bel espoir de River qui pas plus tard que la saison passée était suivie par le Barça http://www.mundodeportivo.com/20130606/ ... 50798.html ,c'est qu'il est pas si mauvais que ça , juste ce serait un grand pari avec une jeune perle argentine qui peut exploser ou pas certes ,mais en prêt ,c'est un risque moindre !!JFK a écrit :Ce matin, j'ai effectivement parler de Manuel Lanzini que le club voudrait bien, sauf que River aurait besoin de liquidité.
Les attaquants en prêt serait Andrade ou Aguirre.
Fin de clap pour moi
Au club de communiquer

- Evargalo
C'est ce qu'on appelle un troll insistant mais qui ne suffira pas à faire dévier ce topic.alain0157 a écrit :Mokilp a écrit :C'est un grand championnat dans le sens où il fait partie des 5-6 meilleurs championnat d'europe et donc du monde. Et il n'y a pas besoin d'être un super championnat pour être plus fort que celui d'Argentine
C'est ce qu'on appelle de l'auto-persuasion.