[SiteOFF] Le FC Metz - Algrange est officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: [SiteOFF] Le FC Metz - Algrange est officiel !

Messagepar renaissance » 29 mai 2014, 12:32

Cactus a écrit :
renaissance a écrit :
Oui, effectivement c'est normal je comprends, je ne peut pas évoquer la liberté d'expression, parce que il y a discrimination !!

De même que je risque d'être rappelé à l'ordre si je dis, que la Capitaine de cette équipe féminine à plus de C... que notre capitaine de la Dream team 2011-2012.

(Attention avant d'être bani, plus de C... peut signifier : plus de courage, plus de charme, plus de cheveux ... donc je demanderai l'indulgence du jury !)
Tiens ...tiens....tu es qui toi ? un ancien dreamtimien masqué ?
d'abord en 2011-2012 il n'y avait plus de dream-team !
ensuite tu veux dire quoi , que je n'en avais pas ? ( courage, charme, cheveux etc...) :-P

sinon, pour la liberté d'expression, tu sais très bien pourquoi ton post été effacé....ton dessous de table était plus que douteux ^^
Bravo Cactus, tu as trouvé ... tu m'as démasqué, mais aux autres de chercher :

En effet, je suis très proche de cette Dream Team, je suis même l’âme de cette équipe ... je suis un ancien entraîneur de football, mon surnom est le sorcier de Chassignoles, ou D.D. la science (attention il y a un piège sur la deuxième lettre ... mais ça passe mieux avec le regain de l'équipe de France ...).

L'équipe de France, pour les mauvaises langues, j'ai était Champion Olympique avec eux ... et si vous cherchez bien, la même année, j'était pas forcèment fan du FC Metz !!

Je sais très bien, que vous ne m'avez pas oublié dans ce club, et je vous en remercie ...c'est facile pour Cartier, il vous a rien fait découvrir !! la ligue 2 et la ligue 1 vous connaissiez déjà !

... alors que moi je vous ai fait découvrir un monde nouveau (Ne dit-on pas il vaut mieux aller en enfer avec les danseuses du Crazy Horse, que au Paradis avec Sœur Emmanuelle ! ), avec des petites leçons de géographie, il y a 3 ans vous auriez été incapable de situer Luzenac, Le poirée sur vie sur une carte !

Vous n'avez pas oublié aussi que j'étais proche du public, toujours un geste sympa envers vous, ... mais ne vous inquiétez pas mes amis, je ne suis pas sans travail, aujourd'hui ... j'aide d'autre club à découvrir des sensations nouvelles, j'ai réussi avec Châteauroux ( ... presque mon club de coeur) je leur ai conseillé mon meilleur joueur, et il n'ont pas été déçu. (Par contre ils vous ont refourgué Inez et Kashi, ça devait être triste dans le vestiaire ... )

Je suis toujours en activité, Ludo et moi partons à Laval pour de nouvelles aventures ... je suis fortement attaché à lui. on est un peu les "Drogba et Mourihno" ou les "Ronaldo et Fergusson" du foot Français.

... allez amis messins, bonne chance ... mais malheureusement je ne reviendrais sûrement pas !

renaissance

Messagepar renaissance » 29 mai 2014, 13:22

Raphisa a écrit :Dominique Bijotat :gne:
Tu te moques là, pas bien :rouge:

Le vainqueur au jeu du "qui suis je" est Raphisa : ton lot (tu ne le regrettera pas), un stage foot d'une semaine encadré par Ludo et moi même à Laval !

Ludo souhaite également te faire un superbe cadeau le Maillot de Match (dédicacé, ... of course !) de sa dernière sortie à la Berrichonne, il n'a pas eu le temps de le laver .... mais petite confidence, il ne transpire pas beaucoup !

Ce Ludo un vrai gentleman, sur et en dehors du terrain !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 14:45

renaissance a écrit : Bravo Cactus, tu as trouvé ... tu m'as démasqué, mais aux autres de chercher :
Non il y a erreur, nous ne parlions pas de la même Dream Team !
je ne sais pas qui tu es, mais je te demande de ne pas laisser planer de fausses infos qui pourraient laisser
penser à certains que tu es quelqu"un d'autre que toi même :nonnon:
(non Raphisa ce n'est pas D.B.)

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 mai 2014, 14:50

renaissance a écrit :Je suis toujours en activité, Ludo et moi partons à Laval pour de nouvelles aventures
Ah bon ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 juin 2014, 16:01

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 07 juin 2014, 16:30

Et victoire 1/0 face à l'ASNL à Marcel-Picot en finale de la Coupe de Lorraine !

Bravo à elles :bravo:

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 juin 2014, 16:45

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 juin 2014, 17:00

C'est pas l'année de l'ASNL :bravo: :yes: :-D

-Munin-

Messagepar -Munin- » 07 juin 2014, 17:27

:metzch:
Félicitations !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 juin 2014, 18:32

You.M4d.Bro a écrit :Image
Ce tacle dans la schness des Nançois, magnifique !

Revenir à « Passion Grenat »