+1Toni Truand a écrit :J'aime pas Weizman non plus...
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Bosoleclown
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Bosoleclown
En effet, je suis plus vieux que toi... Mais c'était justeDeBommeler a écrit :C'est pas une question de penser, mon âge est dans mon profil et je suppose que toi tu connais le tiensBosoleclown a écrit :Je pense être plus vieux que toi![]()
L'âge, c'est dans la tête et dans ma tête, je suis un vieux (mais un vieux qui fait certainement bien plus de trucs que certains qui se croient jeunes)
Revenons au sujet, pas de Twitter pour moi

-
Essaie d'additionner les différentes aides publiques apportées au FC Metz et tu pourras situer le vrai "gouffre".Torino a écrit : Pour moi ce club est un gouffre à argent public , la moitié de son budget est composé d'argent public avec même une hausse cette année alors même que Weizman qui m'est profondément antipathique autant par certains comportements hautains que pour sa gestion dictatoriale se vante de la hausse des revenus dus à les billetterie et au merchandising .
- Vicomte de Barman
Comparer le FC Metz à Metz Handball est risible.crocogrenat a écrit :Essaie d'additionner les différentes aides publiques apportées au FC Metz et tu pourras situer le vrai "gouffre".Torino a écrit : Pour moi ce club est un gouffre à argent public , la moitié de son budget est composé d'argent public avec même une hausse cette année alors même que Weizman qui m'est profondément antipathique autant par certains comportements hautains que pour sa gestion dictatoriale se vante de la hausse des revenus dus à les billetterie et au merchandising .
-
Comparer le FC Metz à Metz Handball est risible.Vicomte de Barman a écrit :Essaie d'additionner les différentes aides publiques apportées au FC Metz et tu pourras situer le vrai "gouffre".crocogrenat a écrit :
[/quote]
Euh, il ne me semble pas avoir procédé à ce genre de comparaison. On a d'un coté une association "loi de 1901" et de l'autre une SASP, donc à but lucratif.Tu dois vraissemblablement avoir quelques soucis dans la compréhension de la langue française.
- Vicomte de Barman
Elle est bonne celle là, médaille d'or de la mauvaise foi en deux posts. Comme si la comparaison était pas assez maladroite à la base, tu rajoutes en plus le déni total et l'arrogance. Je te félicite pas.crocogrenat a écrit :Euh, il ne me semble pas avoir procédé à ce genre de comparaison. On a d'un coté une association "loi de 1901" et de l'autre une SASP, donc à but lucratif.Tu dois vraissemblablement avoir quelques soucis dans la compréhension de la langue française.
-
Autant pour moi. Ayant quitté la Moselle en 1966 je n'ai plus le réflexe "droit local" d'autant plus que "Assoss. Loi de 1908" est précisé sur un site de supporters.Torino a écrit :Et pas loi 1901 Metz Handball , loi 1908 en Moselle
En dehors de toute notion de palmares, notoriété, emplois, pratiquants de toutes catégories licenciés aux clubs, je voulais mettre l'accent sur le fait que de tous les sports collectifs le foot est surement celui qui draine le plus d'argent public en règle générale.
Pour en revenir au M.H., lors de la présentation de l'exercice 2013 le président TW avait rappelé que sur une somme légèrement inférieure à 2,3M€ 50% était d'origine publique.
Il y a mieux en la matière. Selon la Cour des Comptes Régionale du Languedoc-Roussillon, il y a deux ans le budget de Montpellier Hérault Hanball était de 8,9M€ dont 74,5% était d'origine publique.
- Bel Jéthucine
Metz s'en sort bien
Le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine Ligue des champions, effectué ce vendredi à Vienne, a épargné Metz. Placées dans le troisième chapeau, les championnes de France, seules représentantes de la D1, ont notamment évité les Hongroises de Györ, tenantes du titre, et les Monténégrines du Buducnost Podgorica, battues en finale l'an dernier. Dans le groupe D, elles retrouveront Larvik (Norvège), Baia Mare (Roumanie) et Lublin (Pologne). Les deux premiers de chaque poule accèderont au deuxième tour (deux poules de quatre) qualificatif pour le Final Four.
Le tirage au sort :
Groupe A : Krim Mercator (RUS), Dinaro Sinara (RUS), Hypo Niederösterreich (AUT), qualifié
Groupe B : Podgorica (MON), Thüringer (ALL), Vardar Skopje (MAC), qualifié
Groupe C : Györ (HON), Viborg (DAN), Zagreb (CRO), Sävehof (SUE)
Groupe D : Larvik (NOR), Baia Mare (ROU), Metz, Lublin (POL)
(L'Équipe)
Le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine Ligue des champions, effectué ce vendredi à Vienne, a épargné Metz. Placées dans le troisième chapeau, les championnes de France, seules représentantes de la D1, ont notamment évité les Hongroises de Györ, tenantes du titre, et les Monténégrines du Buducnost Podgorica, battues en finale l'an dernier. Dans le groupe D, elles retrouveront Larvik (Norvège), Baia Mare (Roumanie) et Lublin (Pologne). Les deux premiers de chaque poule accèderont au deuxième tour (deux poules de quatre) qualificatif pour le Final Four.
Le tirage au sort :
Groupe A : Krim Mercator (RUS), Dinaro Sinara (RUS), Hypo Niederösterreich (AUT), qualifié
(L'Équipe)
-
Toujours aussi impayable ce journal...Cette année il y a 3 qualifiés par poule.Bel Jéthucine a écrit :Metz s'en sort bien
Le tirage au sort :
(L'Équipe)
Il ne faut pas réver,Larvik et Baia Mare et sa nouvelle armada de très bonnes joueuses qui arrivent cette année ,en plus de celles qui y étaient déjà, sont inabordables pour Metz. Seul Lublin est l'inconnue car ayant perdu ses meilleures joueuses et pourrait être à la portée de MH pour la 3ème place qualificative.Mais bon,c'est la C.L. ,et à ce niveau ,ce sont presque toutes de très bonnes équipes.
http://www.metz-handball.com/a-la-une.p ... vec-Larvik
-
Il n'y a pas que dans le foot que les fumigènes coutent cher.
Sanctions lourdes pour Nice suite au match contre Besançon :
1 match à huis clos + 1 sursis
2000€ d'amende
et interdiction du public ''footeux'' dans le gymnase.
Sanctions lourdes pour Nice suite au match contre Besançon :
1 match à huis clos + 1 sursis
2000€ d'amende
et interdiction du public ''footeux'' dans le gymnase.