Les infos "en direct du club"
- kev1
Re: Les infos "en direct du club"
Les meilleurs coup que le club a réalisé, se sont toujours passé en loussdé, alors WAIT AND SEE, attendons au moins la reprise avant de s'alarmer...
- JFK
Il semblerait qu'un joueur évoluant en Belgique vienne passer une visite médicale au club...
-
Emile Lokenda ou Mbo ?JFK a écrit :Il semblerait qu'un joueur évoluant en Belgique vienne passer une visite médicale au club...
- aliosha
Il arrive d Anderlecht ?JFK a écrit :Il semblerait qu'un joueur évoluant en Belgique vienne passer une visite médicale au club...

- Scoubydoo
Gillet ?aliosha a écrit :Il arrive d Anderlecht ?JFK a écrit :Il semblerait qu'un joueur évoluant en Belgique vienne passer une visite médicale au club...

- aliosha
D'après ce que je sais cela devrait se faire maintenant, je ne sais pas si Tony parlait de lui...
- Scoubydoo
Très bonne nouvelle si c'est pour Gilletaliosha a écrit :D'après ce que je sais cela devrait se faire maintenant, je ne sais pas si Tony parlait de lui...

- aliosha
J'ai un autre nom mais je n'y crois pas alors je préfère le garder pour moi.
- Falcon
Un joueur qui vient de belgique ? qui n'est pas Gillet ?aliosha a écrit :J'ai un autre nom mais je n'y crois pas alors je préfère le garder pour moi.
allez proposons des noms , on verra bien si ont met dans le mille . noooooooooooooon

Gorius, Monrose, Vossen, Privat (meme si on en parle à Caen),Harbaoui, Lestienne,Milicevic, De Sutter ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ce topic a été totalement détourné de son objet :
je rappelle que vous ne devez mettre ici que des infos crédibles et plausibles, et non pas des rumeurs ou noms fantaisistes qui vous passent pas la tête, ou lus dans des journaux ou sites peu sérieux. ( relisez bien le premier post de Dark auteur du sujet) et par ailleurs ceux qui lancent des infos provenant soi-disant des coulisses du club doivent se mouiller....sinon comment être sûr ?
Or ça devient un mélange du " topic des pourquoi pas", on y ramène des éléments faisant déjà l'objet d'autres topics ( Falcon, Gillet....etc) des "on m'a dit que" mais sans dire ni qui ni où, ou pire " je verrais bien untel ou untel"....sans le moindre début de justification.
Moyennant quoi, tout le monde démarre a fond la caisse au moindre nom cité sans aucune justification.
Si vous ne faites pas l'effort de vous discipliner un peu la dessus et de garder un peu de sérieux à ce topic,
nous le fermons.
je rappelle que vous ne devez mettre ici que des infos crédibles et plausibles, et non pas des rumeurs ou noms fantaisistes qui vous passent pas la tête, ou lus dans des journaux ou sites peu sérieux. ( relisez bien le premier post de Dark auteur du sujet) et par ailleurs ceux qui lancent des infos provenant soi-disant des coulisses du club doivent se mouiller....sinon comment être sûr ?
Or ça devient un mélange du " topic des pourquoi pas", on y ramène des éléments faisant déjà l'objet d'autres topics ( Falcon, Gillet....etc) des "on m'a dit que" mais sans dire ni qui ni où, ou pire " je verrais bien untel ou untel"....sans le moindre début de justification.
Moyennant quoi, tout le monde démarre a fond la caisse au moindre nom cité sans aucune justification.
Si vous ne faites pas l'effort de vous discipliner un peu la dessus et de garder un peu de sérieux à ce topic,
nous le fermons.