C’est vraiment le joueur à recruter au Mercato
Jeune considéré comme l’un des plus grands espoirs du football Belge.
Libre de tout contrat, et surtout qui intéresse énormément de Club
On a l’avantage sur d’autre club, de certainement pourvoir lui garantir du temps de jeu.
J’espère qu’on aura une chance.
Metz suit Lestienne
- yes57
Re: Metz suit Lestienne
surtout que metz est plus pres de la belgique pour lui lol
-
En plus, il tire les coups francs.
Bonne affaire, mais j'ai du mal à croire qu'on fasse le poids...
Bonne affaire, mais j'ai du mal à croire qu'on fasse le poids...
-
Peut il être transféré a Manchester et nous être prêté deux jours après??? ^^
-
Ou on le fait signer et on le revend plusieurs dixaine de million a mancherster lolGilles57 a écrit :Peut il être transféré a Manchester et nous être prêté deux jours après??? ^^
-
Ma solution est plus plausible que la tienne.. désolé de te le dire^^Baloo a écrit :Ou on le fait signer et on le revend plusieurs dixaine de million a mancherster lolGilles57 a écrit :Peut il être transféré a Manchester et nous être prêté deux jours après??? ^^
mais qui sait...

-
Oui mais la mienne est la plus intéressante ^^Gilles57 a écrit :
Ma solution est plus plausible que la tienne.. désolé de te le dire^^
mais qui sait...
-
Et encore avec nos dirigeants... ils seraient capables de le revendre 5Millions et pas plus... ^^ (mauvaise langue
)

Le Standard offrirait un contrat à Lestienne
30/12/2009 - 10:32 - F.G. - 4351 fois
Tous les grands clubs sont sur le coup. Anderlecht, le Club de Bruges et maintenant le Standard de Liège. Le club liégeois serait prêt à proposer un contrat courant jusqu'en 2013, voir 2014, à Maxime Lestienne. Certains acteurs du ballon rond pensent savoir qu'un accord verbal existent entre le club brugeois et le jeune prodige.
footgoal.net
Tous les grands clubs sont sur le coup. Anderlecht, le Club de Bruges et maintenant le Standard de Liège. Le club liégeois serait prêt à proposer un contrat courant jusqu'en 2013, voir 2014, à Maxime Lestienne. Certains acteurs du ballon rond pensent savoir qu'un accord verbal existent entre le club brugeois et le jeune prodige.
footgoal.net
-
Eh m**** sa commence mal ^^messindu57 a écrit :Le Standard offrirait un contrat à Lestienne
footgoal.net