[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 10 juin 2014, 18:46

Galstorm a écrit :Jeannot proche de Lorient...

Nos "pépites" formés au club commenceraient donc a rapporter un peu de blé au club ? Il serait temps vu la gestion calamiteuse de nos dernières années. M'enfin on va commencer a se demander qui va marqué des buts la dedans :hein?:
Ben pas Jeannot de toute façon vu comment vous lui êtes tombés dessus cette année :-D

IroOn

Messagepar IroOn » 10 juin 2014, 20:26

Je l'aime pas ce simulateur qu'il reste en L2 ...

Galstorm

Messagepar Galstorm » 12 juin 2014, 19:58

done !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/473244

Bon on va pas le pleurer très honnêtement...... Il a eu occasion de s'imposer le gamin avec un temps de jeu conséquent et une place de titulaire pour... 6 buts. Il a pas mal vendangé cette saison et puis... c'est pratiquement tout ce qu'on retiendra.

Peut être qu'il va éclore en L1, mais j'y crois pas trop à vrai dire.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 juin 2014, 20:23

Bonne nouvelle pour nous si Lorient espère que Jeannot va remplacer Aboubakar. :-)

Galstorm

Messagepar Galstorm » 12 juin 2014, 20:55

Juanito57 a écrit :Bonne nouvelle pour nous si Lorient espère que Jeannot va remplacer Aboubakar. :-)
Ha c'est sur, ils ont pas engagé le crack de l'année Lorient pour le coup... :-P

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 juin 2014, 18:43

Ca dégraisse à mort à l'ASNL en ce moment !!

TRANSFERTS | ASNL : Cuvillier jouera à Brest, Mangani s’en va
Publié par : Jordan Curé-Heaton 19/06/14 dans ASNL, Brèves, Football Laisser un commentaire

L’information a été dévoilée ce matin. Alexandre Cuvillier (en fin de contrat avec l’AS Nancy-Lorraine) a signé pour deux saisons (plus une en option) en faveur du Stade Brestois.

Cuvillier : « Brest, c’est un bon projet qui, je l’espère, va jouer le haut de tableau. Je viens en tout cas dans cette optique-là. Le club reste sur une bonne dynamique et a réussi à garder les cadres. Il y a tout ce qu’il faut pour espérer encore mieux. J’arrive avec beaucoup d’envie à Brest, une équipe qui m’a fait forte impression à chaque fois que je l’ai jouée ». (www.sb29.com)
Dans l’Est Républicain d’aujourd’hui, nous apprenons que Thomas Mangani ne prolongera pas avec l’ASNL.
Nancy perd donc deux joueurs capables de délivrer des passes décisives. On espère apprendre des renforts dans les prochaines semaines du côté du club au chardon, au poste de milieu de terrain, ainsi qu’en attaque.

http://www.sportlorraine.com/transferts ... ni-sen-va/

bricooo

Messagepar bricooo » 20 juin 2014, 00:08

Ah oui quand même... Si jeff Louis part.... Ils auront beau avoir paul Nardi aux buts, ils seront pas dans le top 10! Car a part louis et cuvilier... ca reste pas très élevé le niveau de Nancy...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 juin 2014, 07:51

bricooo a écrit :Ah oui quand même... Si jeff Louis part.... Ils auront beau avoir paul Nardi aux buts, ils seront pas dans le top 10! Car a part louis et cuvilier... ca reste pas très élevé le niveau de Nancy...
Louis pour le moment n'est pas parti et il se pourrait même qu'il reste au club, sa vente n'est pas nécessaire pour les finances du club. Cuvillier, un boulet de moins, Mangani tout pareil et j'espère la vente de T. Ayasse, les deux milieux de terrains sortent d'une saison catastrophique.

Damian Iglesias (je sens déjà les vannes arriver), un milieu de terrain urugayen vient d'être recruté sous forme de prêt plus option d'achat. Je ne connait pas mais c'est un choix de Corréa je lui fait donc confiance.

bricooo

Messagepar bricooo » 20 juin 2014, 15:27

chat_chepper a écrit :
bricooo a écrit :Ah oui quand même... Si jeff Louis part.... Ils auront beau avoir paul Nardi aux buts, ils seront pas dans le top 10! Car a part louis et cuvilier... ca reste pas très élevé le niveau de Nancy...
Louis pour le moment n'est pas parti et il se pourrait même qu'il reste au club, sa vente n'est pas nécessaire pour les finances du club. Cuvillier, un boulet de moins, Mangani tout pareil et j'espère la vente de T. Ayasse, les deux milieux de terrains sortent d'une saison catastrophique.

Damian Iglesias (je sens déjà les vannes arriver), un milieu de terrain urugayen vient d'être recruté sous forme de prêt plus option d'achat. Je ne connait pas mais c'est un choix de Corréa je lui fait donc confiance.
Vu le niveau de Louis, ca m'étonnerais qu'il reste en L2... Mais bon tant mieux pour vous...
Cuvilier un boulet? Pourtant a part lui et Louis je voyais pas vraiment d'autre joueur dangereux a nancy... Après je peux me tromper, je regarde jouer surtout metz^^ mais j'entends beaucoup râler les supporteurs nancéiens :-D

Mais bon si Julio arrive!! :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 juin 2014, 15:52

Héhé bricooo ;-]

Le mercato est loin d'être terminé concernant Louis, mais les propositions n'affluent pas vraiment, je pense aussi qu'il partira mais le club ne doit pas absolument vendre ce joueur (tout du moins, plus maintenant), j'aimerai qu'il prolonge et qu'il fasse la saison avec nous mais bon.
Cuvilier est un croqueur né, il a fini la saison sur le banc de touche, j'y vais un peu fort en le qualifiant de boulet mais je ne suis pas fan de ce joueur et il n'est pas vraiment dangereux, c'est sûr que par moment, à côté de ses partenaires, il avait l'air énorme mais c'est un leurre ^^
Corréa n'a pas voulu le garder, je lui fait confiance, il va bâtir son équipe, il sait ce qu'il fait.
Dans les joueurs dangereux tu peux ajouter Moukandjo (sa fin de saison est énorme) quand il n'est pas blessé. Et c'est tout, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison, un seul joueur apportant quelque chose offensivement, Louis, Moukandjo et Cuvilier dans une moindre mesure et le reste c'est le néant, pourtant Karaboué et Grange ont du potentiel pour faire la différence, l'un a joué sur une jambe toute la saison et l'autre n'était mentalement pas prêt à jouer en L2.
Wait and See.

Revenir à « Planète Foot »