[Site off] Théo Pierrot signe son premier contrat pro
- Amos
- Modérateur
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] Théo Pierrot signe son premier contrat pro
Il faudra qu'on change le règlement pour nous alorsRaphisa a écrit : La CFA en National ?

- Bel Jéthucine
Je suis content pour Pierrot, même si un contrat d'un an ressemble plus à une récompense pour services rendus qu'à un véritable investissement pour l'avenir. Quand il croit vraiment en ses joueurs, le club fait signer au moins 3 ans, comme pour Didillon, N'Dour ou Deher, et les prête pour qu'ils s'aguerrissent. Mais s'il continue sur sa lancée des derniers mois, Pierrot pourrait finalement s'imposer et continuer alors qu'on ne l'attendait pas forcément à ce niveau.Raphisa a écrit : En revanche, je persiste et signe pour Pierrot:
c'est une bonne nouvelle

-
Très bonne nouvelle !
Joueur ayant un talent certain, pourquoi pas un prêt en national ?
En tout cas cela démontre encore la bonne marche de la formation messine !

En tout cas cela démontre encore la bonne marche de la formation messine !
- sablonnais
Félicitations à lui.
peut-être parce qu'on a une équipe réserve à maintenir en CFA ?glume a écrit : pourquoi pas un prêt en national ?
-
En voila un qu'on verra jamais en équipe première
- Mr Sven
D'accord avec le post précédent, s'il ne signe qu'un an c'est bien que le club n'a pas d'ambition démesurée à son propos et qu'il est surtout là pour la réserve
- Fred
C'est écrit noir sur blanc dans l'article :Mr Sven a écrit :D'accord avec le post précédent, s'il ne signe qu'un an c'est bien que le club n'a pas d'ambition démesurée à son propos et qu'il est surtout là pour la réserve
"Après avoir été régulièrement titularisé la saison dernière en CFA 2, cette nouvelle saison sous le maillot grenat permettra à ce joueur à l’état d’esprit exemplaire d’encadrer l’équipe réserve pour l’exercice à venir en CFA."
C'est un point d'encrage en CFA, il en faut dans une équipe qui bouge beaucoup dans ses compos.
-
Peut-être pour progresser non ?sablonnais a écrit :Félicitations à lui.
peut-être parce qu'on a une équipe réserve à maintenir en CFA ?glume a écrit : pourquoi pas un prêt en national ?
Mais bon après je n'avais pas vu qu'il voulait que ce soit juste un piller de l'équipe réserve.
- miho57
J'attends quand même des nouvelles de O'Shaughnessy. Comme jeune j'avais vraiment envie de le voir faire ses preuves.