Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toulou31

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar toulou31 » 11 juin 2014, 17:46

Hors sujet vous en avez pas marre d'être hors sujet !retour sur les futurs travaux du stade !!!!! des photos des reportages des news quoi ! merci pour tous les expat!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 juin 2014, 17:53

toulou31 a écrit :Hors sujet vous en avez pas marre d'être hors sujet !retour sur les futurs travaux du stade !!!!! des photos des reportages des news quoi ! merci pour tous les expat!
Tu peux aussi continuer de te toucher sur ton Mosellium Stadium et, puisqu'ainsi tu ne désires pas spécialement de travaux à Saint-Symph', laisser ce topic tranquille. :bye:
:mrgreen: :mrgreen:

Infos et photos du jour viewtopic.php?f=2&t=12404&start=198
Faudrait lire un peu aussi et pas attendre que tout tombe tout cuit hein.

Le fait que ce match de rugby ne se joue pas sur notre nouvelle pelouse n'est pas Hors sujet à mon avis... pète un coup, fait trop chaud dans la ville rose ou quoi?

toulou31

Messagepar toulou31 » 11 juin 2014, 18:14

Trop chaud oui mais moi le stadium je l ai et l euro 2016 avec! :bieres: ps le Mosellium Stadium te salus bien :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 11 juin 2014, 19:56

hatchayak a écrit :entendu ce matin sur Virgin radio Metz, lors des 5 petites minutes consacrées à l'actualité, que Patrick Weiten a annoncé que le CG57 se retirait du plan de financement du nouveau centre des congrès, préférant investir les 10 millions dans le stade St-Symphorien...voilà qui va mettre Dominique Gros de bon humeur :mrgreen:
Tous les contribuables mosellans qui n'aiment pas le foot
n'ont pas fini de vociférer contre le Président du Conseil Général ....

IroOn

Messagepar IroOn » 11 juin 2014, 20:00

Et alors moi j'aime pas les congrés et je fais ***** personne !

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 11 juin 2014, 20:11

Dans ce cas on fera en sorte que St Symph' accueille des congrés et tout le monde sera content !

drac

Messagepar drac » 11 juin 2014, 20:29

beaulier a écrit :
hatchayak a écrit :entendu ce matin sur Virgin radio Metz, lors des 5 petites minutes consacrées à l'actualité, que Patrick Weiten a annoncé que le CG57 se retirait du plan de financement du nouveau centre des congrès, préférant investir les 10 millions dans le stade St-Symphorien...voilà qui va mettre Dominique Gros de bon humeur :mrgreen:
Tous les contribuables mosellans qui n'aiment pas le foot
n'ont pas fini de vociférer contre le Président du Conseil Général ....
Sur les 10 M€, 3 M€ sont déjà trouvés, Weiten avait prévu d'occuper 1 000 M2 pour pour installer les services économiques et culturels du Conseil Général, s'il maintient sa décision, il va devoir aller s'installer ailleurs, et pour les 7 M€ manquants, il va falloir réduire la taille du projet, ce qui me parait raisonnable.
Enfin, difficile de demander à Gros au vu de la destination des fonds de Weiten pour la tribune Sud de participer également à la rénovation, et donc pas sur que le football à Metz soit le grand gagnant de cette reculade.

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 juin 2014, 20:34

Stop au blabla politique, place au photos ! :bieres:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 juin 2014, 21:01

Bien vu patoche ! :mrgreen:

Bibi

Messagepar Bibi » 11 juin 2014, 21:42

Euh j ecoute la même radio. J ai bien entendu l info sur le retrait du CG57 sur le projet du palais des congrès mais pas du tout le fait que cette somme allait être répercutée sur Saint Symphorien. Tu es sûr de l avoir entendu?

Revenir à « Passion Grenat »