[Site off] Le FC Metz et River Plate s’associent !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Site off] Le FC Metz et River Plate s’associent !

Messagepar rf57 » 12 juin 2014, 14:39

il rafraichit l'optimisme ambiant, l'essentiel

-Munin-

Messagepar -Munin- » 12 juin 2014, 14:55

"Jean-Philippe Gaillot"

? ??

:rouge:

Nono54

Messagepar Nono54 » 12 juin 2014, 15:08

"Partenariat" qui peut ponctuellement nous apporter quelque chose mais finalement j'ai l'impression que River sous-estime le niveau de notre club et veut nous refiler des jeunes a peine degrossis parce qu'ils n'ont plus la place chez eux... Bon coup de com de la part du fc metz dans le pire des cas.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 mai 2015, 11:38

Je remonte ce sujet pour savoir si le partenariat reste actif après le flop du prêt d'Andrada et surtout si vous pensez que la L2 est peut être un meilleur tremplin pour de jeunes argentins. On a vu avec Palomino qu'il est possible de récupérer des bons footballeurs dans ce pays mais River Plate est-il en mesure de nous en fournir ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 mai 2015, 12:21

je me suis toujours demandé pourquoi on avait été s'associer avec ce club, pour moi aucun intérêt. Quitte à être parrainé j'aurais préféré le Bayerne de Munich, le Barça ou le Réal, des clubs européens. Arsenal aussi ça m'aurait plu...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 mai 2015, 12:38

En fait river plate ils filent les meilleurs joueurs à des grands clubs européens.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 mai 2015, 14:17

sup'demetz a écrit :je me suis toujours demandé pourquoi on avait été s'associer avec ce club, pour moi aucun intérêt. Quitte à être parrainé j'aurais préféré le Bayerne de Munich, le Barça ou le Réal, des clubs européens. Arsenal aussi ça m'aurait plu...

Sauf que Metz n'est parrainé par personne, que Metz n'est la succursale de personne.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 mai 2015, 14:23

champ d'or a écrit : On a vu avec Palomino qu'il est possible de récupérer des bons footballeurs dans ce pays
Palomino est encore un cas à part. Ce n'est pas son potentiel / ses limites qu'on ignorait (de grands clubs portugais l'avaient sollicité), mais sa capacité à se remettre de sa grave blessure.

JFK

Messagepar JFK » 22 mai 2015, 15:36

J'ai eu l'occasion de discuter avec une des personnes présente sur cette articlet.
Le gros problème que nous avons à Metz, c'est que nous n'avons aucune philosophie de jeu susceptible de convenir à un joueur type sudam à caractère offensif.
Hormis des défenseurs qui masquent certaines lacunes par leurs physiques, aucun joueur offensif n'a réussi à se faire une place ses dix dernières années, de Aguirre à Falcon, tu mets ces joueurs avec un entraineur qui fait vivre le ballon (Gourcuff), ce n'est plus la même chose.
On comprend mieux pourquoi Cartier voulait plutôt Brandao que Falcon..

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 22 mai 2015, 16:29

JFK a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter avec une des personnes présente sur cette articlet.
Le gros problème que nous avons à Metz, c'est que nous n'avons aucune philosophie de jeu susceptible de convenir à un joueur type sudam à caractère offensif.
Hormis des défenseurs qui masquent certaines lacunes par leurs physiques, aucun joueur offensif n'a réussi à se faire une place ses dix dernières années, de Aguirre à Falcon, tu mets ces joueurs avec un entraineur qui fait vivre le ballon (Gourcuff), ce n'est plus la même chose.
On comprend mieux pourquoi Cartier voulait plutôt Brandao que Falcon..
Andrada a fait un macth de dingue à Marseille "dos au but".
Falcon a pour moi montré un vrai talent aussi, mais en rupture cette fois.

Puis on a grosso modo demandé à Falcon de jouer en appui et à Andrada (à une seule occasion il est vrai) de jouer en rupture.

...

Revenir à « Passion Grenat »