Merci Yéni pour ton attachement au club !! Si jte croise, jte paye une tournée !!

Il a surement bénéficié aussi d'une augmentation.metz011 a écrit :Cest surtout un accord avec le club pour que l'on puisse le vendre l'an prochain (ou un peu plus tard) et recuperer des sous a mon avis (cf sakho)
Il a bien progressé sur ce plan là parce que sous DB c'était pas ça du tout ! Il a atteint une certaine maturité et on ne peut que s'en féliciterlalorrainégrena a écrit :Franchement j'adore ce joueur !! En-dehors de ses qualités footballistiques, je le trouve vraiment intelligent et j'aime sa manière d'être.
Merci Yéni pour ton attachement au club !! Si jte croise, jte paye une tournée !!
tout pareil , un jeune joueur qui, ainsi, montre son attachement à son club formateur (ça devient tellement rare), je dis chapeau bas Monsieur yenidrac a écrit :Meilleur jeune joueur du club pour moi, de la mentalité et une cervelle dont il sait se servir, lui.
Il aura fait ce que l'on demandait à l'autre, au moins une saison en L1.DeBommeler a écrit :... et ça va le canarder quand il partira (jurisprudence presque tous)
l'autre s appelle diafra sakho et est sous contrat jusqu'en 2017 aussidrac a écrit :
Il aura fait ce que l'on demandait à l'autre, au moins une saison en L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, bonaparte, Jahstrad, Jimi, lucabmusic, Pige Fille, Straight Outta Metz et 336 invités