ça va faire un long moment qu'on a pas eut autant d'aménagements dans notre bon vieux St-Symph, et j'en suis très content...
mais sans trop faire mon chieur, "remplacement des sièges cassés ou manquants" dans le paragraphe confort des spectateurs, ça me paraît NORMAL, je ne vois pas en quoi changer un siège cassé ou manquant est une amélioration?
Donc très content de tous ces efforts...mais juste un peu déçu du non changement de tous les sièges (ça aurait été parfait)...
et aussi mettre les 2 nouveaux écrans géants sur les côtés d'une même tribune c'est un peu concon pour ceux qui se trouvent dans cette tribune...
[Site Off] Attention, chantiers en cours !
- hatchayak
Re: [Site Off] Attention, chantiers en cours !
Dernière modification par hatchayak le 13 juin 2014, 16:39, modifié 1 fois.
- bubu
merci pour cet article très intéressant et bravo au club pour l'effort de com sur ce coup !!
Pour l'uniformisation des sièges c'est normal que ce soit moins prioritaire que les travaux réalisés cette année (pelouse, toilettes..) mais j'espère que ce sera remis sur la table au moment de faire la nouvelle tribune sud.
En attendant, vivement la reprise dans notre StSymph (presque) flambant neuf

Pour l'uniformisation des sièges c'est normal que ce soit moins prioritaire que les travaux réalisés cette année (pelouse, toilettes..) mais j'espère que ce sera remis sur la table au moment de faire la nouvelle tribune sud.
En attendant, vivement la reprise dans notre StSymph (presque) flambant neuf

- Juanito57
Très content de tous ces travaux. Et par cette liste très détaillée, on remarque que le club fait des efforts aussi pour le confort du spectateur, et pas seulement pour obtenir la Licence Club.
En tout cas, je suis pressé de voir notre Saint-Symphorien "rénové", nul doute qu'il sera magnifique !
En tout cas, je suis pressé de voir notre Saint-Symphorien "rénové", nul doute qu'il sera magnifique !
-
Il me tarde d'aller au premier match de la saison !!
Franchement chapeau pour cet article complet et détaillé, avoir un compte-rendu régulier serait tip top mais c'est déjà bien d'avoir tout ça
Franchement chapeau pour cet article complet et détaillé, avoir un compte-rendu régulier serait tip top mais c'est déjà bien d'avoir tout ça

- toulou31
A quand une ou deux webcam sur le stade ?
- Luca57
C'est vrai c'est chiant de pas avoir encore de chaîne de streaming illégale officielle au FC Metz.toulou31 a écrit :A quand une ou deux webcam sur le stade ?
:'(
- GaHn
[Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours.
Ca serait la grosse bonne nouvelle pour de nombreuses personnes si ca se concrétisait le P+R, pas mal de personnes que je connais ne se rendant plus à St Symphorien vu la galère que c est pour aller et repartir du stade...et de trouver à se garer. Il serait meme interessant de proposer une formule d abonnement P+R aux abonnés intéressés. (Si l idée pouvait être remontée à qui de se doit).
Ca serait la grosse bonne nouvelle pour de nombreuses personnes si ca se concrétisait le P+R, pas mal de personnes que je connais ne se rendant plus à St Symphorien vu la galère que c est pour aller et repartir du stade...et de trouver à se garer. Il serait meme interessant de proposer une formule d abonnement P+R aux abonnés intéressés. (Si l idée pouvait être remontée à qui de se doit).
- Luca57
Galère de trouver ou se garer ?GaHn a écrit :[Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours.
Ça fait des années que mon père se gare au même endroit, sur un trottoir.
Aucun problème, match de grosse affluence ou non, et c'est à 2-3 min du stade...
:roll:
- mat-57
Et y a les parkings pret du stade a 1e les soir de matchs, mais bon les gens trop feignant de marcher 5minutes ...Luca57 a écrit :Galère de trouver ou se garer ?GaHn a écrit :[Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours.
Ça fait des années que mon père se gare au même endroit, sur un trottoir.
Aucun problème, match de grosse affluence ou non, et c'est à 2-3 min du stade...
:roll:
- goose
quand je peux aller voir un match, je me gare au palais des sports et pas de soucis. faut juste savoir gérer son temps: arriver vers 15h pour un coup d'envoi à 18h par exemple et go au bar ou au centre ville pour passer le temps...