[Site off] Conférence de presse du président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinem

Messagepar Juanito57 » 13 juin 2014, 19:47

Luca57 a écrit :J'ai lu, et c'est pas pour ça que Cartier aura envie de mettre les titulaire en coupe quand trois jours après on recevra un concurrent au maintien ( réception de Caen par exemple lors de la 12eme journée, trois jours après notre entrée en lice en 1/16eme de finale ).
Et il aura raison. Si on est dans une position délicate, mieux vaut privilégier le championnat.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 juin 2014, 19:58

Cet ITW confirme que nous aurons une belle équipe la saison prochaine et en plus dans un beau stade :-)

Gadjo45

Re: Conférence de presse du président Serin

Messagepar Gadjo45 » 13 juin 2014, 20:04

Très content de tout ce que j'ai lu... vivement le premier match à domicile!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 juin 2014, 20:05

Raphisa a écrit : Ne prends pas directement ce que je dis pour toi...si je vivais encore sur Metz, j'aurais été incapable de payer 2 abonnements (mon fils et moi). Mais, quand je vois les efforts qui sont faits pour le stade, l'accueil, la pelouse, les partenariats, j'ai du mal à entendre que le club se moque du monde. Nous passons devant la DNCG sans soucis, tout en n'ayant pas vendu Sakho: celà signifie que Serin ne fait pas n'importe quoi et qu'on avance..
Tu dis toi même que tu ne pourras pas assister à tous les matches, pourquoi vouloir t'abonner alors ?
Nous entronsdans une année qui va décider de notre avenir, alors marchons avec notreprésident, il nous a prouvé qu'il était un bon gestionnaire.
Facile à dire du Sud, mais je crois que l'union sacrée restera le maitre mot au moins cette année ..
Sans rancune ?
Pourquoi vouloir m'abonner? Parce que je pensais qu'en abonnant mon fils et moi-meme, on aurait pu au moins assister à une dizaine de rencontres (et moi un peu plus vu les matchs en semaine pour un petit...) et avec un tarif moindre ca aurait ete deja pas mal et ca m'aurait pas trop embeter d'en rater.
Au lieu de ca, je n'irai donc qu'a 3-4 matchs cette saison je pense :/

Clem

Messagepar Clem » 13 juin 2014, 20:10

aliosha a écrit :Cet ITW confirme que nous aurons une belle équipe la saison prochaine et en plus dans un beau stade :-)
dans un beau stade vide ? :ange:

Dommage qu'il n'y a pas eu de question au sujet d'un classement déjà très flatteur pour le FCMetz : celui du 2ème tarif d'abonnement le + cher du championnat ! (en tout cas en 1er prix hors réductions)

Pour le reste, les nouvelles du jour font plaisir.

Keown

Messagepar Keown » 13 juin 2014, 20:16

Clem a écrit :
aliosha a écrit :Cet ITW confirme que nous aurons une belle équipe la saison prochaine et en plus dans un beau stade :-)
dans un beau stade vide ? :ange:

Dommage qu'il n'y a pas eu de question au sujet d'un classement déjà très flatteur pour le FCMetz : celui du 2ème tarif d'abonnement le + cher du championnat ! (en tout cas en 1er prix hors réductions)

Pour le reste, les nouvelles du jour font plaisir.
Le problème, c'est que Serin est tout de même en passe de réussir son pari sachant que nous sommes déja plus de 5000 abonnés...si ça n'avait pas marché la question aurait surement été posé, or la (malheureusement dirai-je) les chiffres lui donnent raison (pour l'instant)

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 juin 2014, 20:24

Keown a écrit :
Le problème, c'est que Serin est tout de même en passe de réussir son pari sachant que nous sommes déja plus de 5000 abonnés...si ça n'avait pas marché la question aurait surement été posé, or la (malheureusement dirai-je) les chiffres lui donnent raison (pour l'instant)
Pas sur, la majorité des abonnements se fait en début de campagne.
Les vacances arrivent à grand pas et ce n'est pas à ce moment que les gens s'abonnent, encore moins en fin de vacances quand le portefeuille est vide.
A moins que des noms ronflants débarquent...

metz011

Messagepar metz011 » 13 juin 2014, 20:33

rafistuta a écrit :
Keown a écrit :
Pas sur, la majorité des abonnements se fait en début de campagne.
Les vacances arrivent à grand pas et ce n'est pas à ce moment que les gens s'abonnent, encore moins en fin de vacances quand le portefeuille est vide.
A moins que des noms ronflants débarquent...
Peut-être oui, mais je pense aussi que cette communication sur les travaux au stade n'intervient que maintenant et cela n'est pas pour rien; cela va permettre de continuer à pousser les gens à s'abonner alors que l'on entre dans une période qui semble plus creuse! Ensuite il parle de 10000 abonnés comme objectif ( bizarre j'avais cru lire au tout début de la campagne que l'on visait les 8000 mais bon bref) comme on dit il faut viser plus haut pour espérer ce que l'on veut; Je pense que Serin sera déjà amplement satisfait avec 8000-9000 abonnés, il dit viser les 10000 pour arriver finalement à 8000-9000, et je pense que l'on sera pas loin des 8000 abonnés au final, et donc ce sera considéré comme une réussite

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 juin 2014, 20:59

Raphisa a écrit : Ben, comme moi finalement..
Excuse moi, mais s'abonner pour voir 5 ou 6 matches, c'es un non sens.
C'est croire qu'un abonné peut gagner de l'argent en ne voyant que quelques matches dans l'année.
Le ou les matches que tu pourras et voudras voir, ben tu payes ta place, comme moi!

Un abonnement n'a de sens que pour être présent à un max de matchex, pas pour détenir un statut :-)
Ben c'est ce que j'ai dit, mais vu le prix que ca coute, rater quelques matchs (rater 5 matchs c'est perdre 100 euros pour mon fils et moi) c'est trop.
Alors qu'avec un tarif dans la moyenne national j'aurai surement fait l'effort financier.

Au lieu de ca, je vais devoir me contenter d'aller a 4-5 matchs (au lieu de 12-15 si je m'etais abonné)

PascalB

Messagepar PascalB » 13 juin 2014, 21:09

rafistuta a écrit : Pas sur, la majorité des abonnements se fait en début de campagne.
Il y aura aussi les impôts sur le revenu à payer après les vacances... Il ne faut pas l'oublier.

Revenir à « Passion Grenat »