C'est la que nos avis diffèrent, chaque chose a une valeur et j'estime la valeur d'un match de foot à Metz loin de la valeur que lui a donné le president. Ce n'est pas parce que je peux mettre 400 euros sur une saison que je vais les mettre si j'estime que ca ne devrait valoir au max 250-300 ...Raphisa a écrit : On entre hélas dans un souci autre que la politique de Serin...
Je vais, cette année faire un choix (expat oblige), mais même dans le Sud, je n'aurai pas les moyens de voir chaque match.
J'ai du mal à saisir qu'on puisse en vouloir à Serin dans ce cas.
Il batit, trés bien, il nous tient debout devant la DNCG, il convainc des joueurs de rester avec nous, il rénove le stade...
Ta situation, la mienne, celle de beaucoup d'autres, ce n'est pas de sa faute!
Nos soucis financiers, ce n'est pas à BS de les régler..ce qu'on veut de lui, c'est une équipe compétitive en L1, un stade digne de ce nom, et une fierté retrouvée...
[Site off] Conférence de presse du président Serin
- rafistuta
Re: Conférence de presse du président Serin
- Symph57
Change de tribune et tu paieras 250-300.rafistuta a écrit : C'est la que nos avis diffèrent, chaque chose a une valeur et j'estime la valeur d'un match de foot à Metz loin de la valeur que lui a donné le president. Ce n'est pas parce que je peux mettre 400 euros sur une saison que je vais les mettre si j'estime que ca ne devrait valoir au max 250-300 ...
- rafistuta
Je parle deja de la moins cher (2 abos dont 1 enfant)You.M4d.Bro a écrit :
Change de tribune et tu paieras 250-300.
Re: [Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinem
les propos sont cohérents et rassurants sauf sur un point que je trouve perso adhérant.
Serin dit dans l'optique d'un départ de Diaf , il faut un attaquant sauf que avec les départs de fauvergue et edouardo il fallait déjà un attaquant sachant que l'ami falcon ne donne aucune garantie , il peut être extra comme un vrai flop.
Compter sur Vion c'est irréaliste , gueye ne vaut rien , N'Sor en ligue 1 cela me fait pleurer .
Il faut 1 attaquant si diaf reste et 2 valeurs certaines si il part sinon c'est la catastrophe assurée
Serin dit dans l'optique d'un départ de Diaf , il faut un attaquant sauf que avec les départs de fauvergue et edouardo il fallait déjà un attaquant sachant que l'ami falcon ne donne aucune garantie , il peut être extra comme un vrai flop.
Compter sur Vion c'est irréaliste , gueye ne vaut rien , N'Sor en ligue 1 cela me fait pleurer .
Il faut 1 attaquant si diaf reste et 2 valeurs certaines si il part sinon c'est la catastrophe assurée
- PascalB
Si le Président à mis 600 ou 800.000 pour Falcon c'est qu'il pense qu'il est extra. Perso, j'attends de voir et ne demande que confirmation de son talent.
-
rafistuta a écrit :Je parle deja de la moins cher (2 abos dont 1 enfant)You.M4d.Bro a écrit :
Change de tribune et tu paieras 250-300.
Il te reste BEIN SPORT : 12 euros par mois
- Luca57
Donc s'il n'a pas le niveau on va faire l'année complète avec lui juste "parce qu'on ne l'a pas payer ce prix là pour rien" ?PascalB a écrit :Si le Président à mis 600 ou 800.000 pour Falcon c'est qu'il pense qu'il est extra. Perso, j'attends de voir et ne demande que confirmation de son talent.
- rafistuta
J'ai déja merci ;) (mais un peu moins cher avec le pack sport Orange)beaulier a écrit : Il te reste BEIN SPORT : 12 euros par mois
-
Il faut faire entière confiance à Bernard SERIN .Luca57 a écrit :Donc s'il n'a pas le niveau on va faire l'année complète avec lui juste "parce qu'on l'a pas payer pour rien" ?PascalB a écrit :Si le Président à mis 600 ou 800.000 pour Falcon c'est qu'il pense qu'il est extra. Perso, j'attends de voir et ne demande que confirmation de son talent.
C'est une pointure , une épée , un cador dans sa fonction de Président .
- Juanito57
Ne vous inquiétez pas, si Falcon se loupe sur ses premiers matchs sous notre maillot, il nous restera encore quelques semaines pour trouver un autre attaquant.