Un Dieu vivant, une religion.beaulier a écrit :
Il faut faire entière confiance à Bernard SERIN .
C'est une pointure , une épée , un cador dans sa fonction de Président .
[Site off] Conférence de presse du président Serin
- JLM
Re: [Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinem
- PascalB
Hééééé les gars !!! Je n'ai jamais dit Falcon et pis c'est tout
Ne me tombez pas dessus hein.
J'attends de voir s'il fait l'affaire, ce que je souhaite, mais j'espère que le club recrutera un ou deux attaquants supplémentaires aussi. Mais mettre 600 ou 800 sur lui, c'est avoir confiance tout de même non ?

J'attends de voir s'il fait l'affaire, ce que je souhaite, mais j'espère que le club recrutera un ou deux attaquants supplémentaires aussi. Mais mettre 600 ou 800 sur lui, c'est avoir confiance tout de même non ?
- PascalB
Re: Conférence de presse du président Serin
C'est là que Baulier se dit :rafistuta a écrit :J'ai déja merci ;) (mais un peu moins cher avec le pack sport Orange)beaulier a écrit : Il te reste BEIN SPORT : 12 euros par mois
P*utain j'ai loupé la promo ou quoi ?
- Luca57
Autre attaquant qui n'aura pas ou peu de matchs de préparation pour se lancer avec nous, alors ce joueur ne sera pas un par, donc autant le prendre maintenant ce joueur de confiance.Juanito57 a écrit :Ne vous inquiétez pas, si Falcon se loupe sur ses premiers matchs sous notre maillot, il nous restera encore quelques semaines pour trouver un autre attaquant.
-
Je pense qu'en defense centrale, on est juste qualitativementIkard a écrit :Serin a parlé de 3 ou 4 recrues sans parler je pense du prêt d'un ou deux joueurs de River Plate qui seraient des joueurs de complément ou plus si bonne surprise.henrik larsson a écrit :les propos sont cohérents et rassurants sauf sur un point que je trouve perso adhérant.
Serin dit dans l'optique d'un départ de Diaf , il faut un attaquant sauf que avec les départs de fauvergue et edouardo il fallait déjà un attaquant sachant que l'ami falcon ne donne aucune garantie , il peut être extra comme un vrai flop.
Compter sur Vion c'est irréaliste , gueye ne vaut rien , N'Sor en ligue 1 cela me fait pleurer .
Il faut 1 attaquant si diaf reste et 2 valeurs certaines si il part sinon c'est la catastrophe assurée
Cela veut dire 3 recrues si Sakho reste et 4 s'il part.
Les 3 recrues devrait être selon moi:
1 milieu défensif: Gillet ? ou autre
1 milieu offensif capable de jouer au centre ou sur un côté
1 attaquant ou 2 attaquants si Diafra part
Ce qui ferai je trouve un effectif cohérent:
Carasso - M'Fa
Métanire - Rivierez - Bussmann - Marchal - Choplin - Milan - Palomino
Rocchi - Kashi - N'Doye - 1 recrue
Ngbakoto - Lejeune - Sarr - Sido (s'il n'est pas prêté) - 1 recrue
Sakho (ou 1 recrue) - Falcon - Vion -Cornet - 1 recrue
Soit un effectif de 23 joueurs + 1 ou 2 argentins en prêt.
Après, Serin a aussi parlé de 5 joueurs pour être prêté à Seraing:
Didillon ? N'Dour ? Deher ? Philipps ? Poppola ? N'Sor ?
Bamba et Gueye, on peut s'en séparer je pense.
- Luca57
Bouygues -> un an gratuit.

- toulou31
Ont a pas le droit a un compte rendu tv ? de plus toujours rien sur des investisseurs (luxo ou chinois ) ;sponsor maillot........ 

- rafistuta
http://maboutique-internet.orange.fr/re ... range.aspxRaphisa a écrit : Non, pas Beaulier, mais moi![]()
Tu as quoi dans le pack sport orange ?
10 chaines dont eurosport 1 et 2 + beIn
- rafistuta
C'est Palomino qui depannera a gauche je pense (ou un jeune s'il se montre en CFA).Norton a écrit :Je trouve que la défense est plutôt bien. Marchal et Choplin connaissent la ligue 1, Milan progresse et Palomino a des références de D1 argentine. Un bémol côté gauche : qu'est ce qu'on fait si Bussman se blesse ?
Le chantier c'est évidemment l'attaque, surtout si Sakho s'en va.
Enfin, au milieu, il est nécessaire de doubler Lejeune et Yeni. Sarr c'est à mon sens trop tendre encore. En milieu défensif, je verrai bien un poids supplémentaire (exemple, le grand N'Doye de Créteil).
- Bel Jéthucine
Peu probable. N'Dour n'a plus joué depuis janvier à cause de sa pubalgie, et c'est un tout jeune qui a joué (et bien joué) toute la fin de saison : Udol, qui vient à peine d'avoir 18 ans.rafistuta a écrit : C'est Palomino qui depannera a gauche je pense (ou un jeune s'il se montre en CFA).