Oui, quelle idée de faire jouer en L1 un joueur qui y a déjà joué plus de 250 matchs et qui vient d'être élu par ses pairs meilleur DC de L2 (avec Yahia) ? Il faut être fou...fab57350 a écrit :Ce qui me fait peur la dedans, c'est que l'on va se reteouver en ligue 1 avec marchal titulaire ...
R.L. 14/06 : Le FC Metz annonce trois premiers renforts
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 14/06 : Le FC Metz annonce trois premiers renforts
-
Rappelle toi sa derniere saison en ligue 1 avec choplin ... de plus il a depuis pris de l'age et objectivement je le vois plus au niveau pour la ligue 1.Bel Jéthucine a écrit :Oui, quelle idée de faire jouer en L1 un joueur qui y a déjà joué plus de 250 matchs et qui vient d'être élu par ses pairs meilleur DC de L2 ? Il faut être fou...fab57350 a écrit :Ce qui me fait peur la dedans, c'est que l'on va se reteouver en ligue 1 avec marchal titulaire ...
- Bel Jéthucine
Tu peux enlever "objectivement" de la phrase et mettre "à mon avis", car le mien est différent.dan62 a écrit :Objectivement , rocchi, gillet, kashi voir philips sont un ton au dessus.

- aliosha
Pour moi, N'Doye est un cran au dessus de Philips.dan62 a écrit :Je pense que le maintien de gueye dans l'effectif est provisoire. Son temps de jeu et les quelques buts claqués au portugal lui offrent peut etre une seconde chance , au moins pendant les matches de préparation qui se joueront sans vion. Quant à n'doye, un pret signifie que le club ne compte pas sur lui pour cette saison et qu'ac a déjà une idée de son milieu défensif. Objectivement , rocchi, gillet, kashi voir philips sont un ton au dessus.aliosha a écrit :Deux choses me surprennent là dedans, le prêt de N'Doye et le maintien de Gueye dans l'effectif.
Pour le reste, je trouve cela cohérent.
Je voyais nos 4 milieux défensifs comme suit : Kashi, Rocchi, Gillet et donc N'Doye
- Pierre57
Pourquoi vous parlez de Gillet alors qu'il se signera pas ? 

- _Chris.
Tout simplement parce que ça s'est rafraichi aujourd'huiPierre57 a écrit :Pourquoi vous parlez de Gillet alors qu'il se signera pas ?

-
Réflechit un peu avant de raconter n'importe quoi. Moi je dis, heureusement qu'on va se retrouver en L1 avec un Marchal!! Ce joueur a été impérial partout ou il est passé sauf chez nous, c'est quand même incroyable ça!fab57350 a écrit :Ce qui me fait peur la dedans, c'est que l'on va se reteouver en ligue 1 avec marchal titulaire ...
-
Ah bon il a été impérial partout ou il est passé ? Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Va demander ca aux bastiais et aux stephanois avant de raconter de telles choses.phil57 a écrit :Réflechit un peu avant de raconter n'importe quoi. Moi je dis, heureusement qu'on va se retrouver en L1 avec un Marchal!! Ce joueur a été impérial partout ou il est passé sauf chez nous, c'est quand même incroyable ça!fab57350 a écrit :Ce qui me fait peur la dedans, c'est que l'on va se reteouver en ligue 1 avec marchal titulaire ...
-
Ne vous énervez pas meme si Marchal n'a pas été impérial toute la saison il est quand meme un des artisans de la solidité de notre défense. On ne termine pas meilleur défense du championnat par hasard et Sylvain y est quand meme pour quelque chose dans cette réussite.
- dede_didi
J'avais zappé le départ de Valenne...