En période de bac ça fait toujours du bien de détendre l'atmosphère avec quelques blagues.heisenberg a écrit :Derrière , le recutement est bouclé apparemment selon les dires de Gaillot ...
R.L. 14/06 : Le FC Metz annonce trois premiers renforts
- Luca57
Re: R.L. 14/06 : Le FC Metz annonce trois premiers renforts
-
Tu vas être déçu si tu penses que c'est une blague ..Luca57 a écrit :En période de bac ça fait toujours du bien de détendre l'atmosphère avec quelques blagues.heisenberg a écrit :Derrière , le recutement est bouclé apparemment selon les dires de Gaillot ...
-
tu as du lire en diagonale car il est bien écrit (dixit philippe gaillot) qu'avec 7 defenseurs les seuls recrutements à venir sont des mileux et des attaquants sachant en plus que diaffra sakho est toujours messin à ce jourchamp d'or a écrit :ça reste light pour la L1 cet effectif et c'est bien pour ça que les 3 ou 4 recrues annoncées par le président ne seront pas de trop. Il nous faut un DC (sans Choplin on a peu de garantie), un 6 (Kashi sera sans doute gêné par sa relance), un milieu offensif percutant et sachant porter le ballon (droitier si possible pour être le penchant de Lejeune) et un buteur confirmé (qui tourne à 10/15 buts par saison dans une D1 européenne)...
- Luca57
Merte alors. :'(heisenberg a écrit :Tu vas être déçu si tu penses que c'est une blague ..Luca57 a écrit :En période de bac ça fait toujours du bien de détendre l'atmosphère avec quelques blagues.
- zyxybrack
Rivierez a beaucoup joué dans l'axe cette année au Havre. Il a était très bon donc je pense que sa polyvalence avec le côté droit a était retenu par le staff.
-
Dans une équipe de l2 ayant terminé douzième .zyxybrack a écrit :Rivierez a beaucoup joué dans l'axe cette année au Havre. Il a était très bon donc je pense que sa polyvalence avec le côté droit a était retenu par le staff.
- Luca57
Qui ont eux, terminé premier cette saison.Raphisa a écrit :On a aussi gardé des joueurs qui ont fini en National.......Nestor la Foudre a écrit :Dans une équipe de l2 ayant terminé douzième .
- Palinodie
TNT ne viendra pas renforcer l'effectif du club, c'est lui-même qui vient de l'annoncer sur le forum :
Toni Truand a écrit :Je prolonge mon contrat à l'AS Corny
-
bulbi a écrit :Je pense que notre club va recruter encore quelques joueurs et nous surprendre mais quand je vois Caen qui arrive à faire venir: Vercoutre/Féret/Privat, je me dis qu'on traîne un peu. Non ?
Cela dit, j'attends de voir.
Moi, çá me fait un peu penser á nos recrutement d'il n' a pas si longtemps !
-
bulbi a écrit :Vercoutre est une valeur sûre.
Vercoutre connait très bien la L1 mais c'est loin d'être un grand gardien... C'est un excellent joueur pour un club car lorsqu'on voit le temps qu'il a passé sur le banc sans rien dire à Lyon, d'autre se serait fait entendre!
Mais de là a dire que c'est une valeur sûre... Lorsqu'on voit qu'il a vite été surclassé par anthony lopes (qui était annoncé comme très talentueux) dès qu'il a été blessé...
Pour ma part, dans tout les matchs de vercoutre que j'ai vu, il m'a jamais rassuré... Bref je suis plutot d'accord avec alain0157
Car à part feret qui va vouloir se montrer après une saison à rennes où il a été beaucoup moins utilisé, Privat ça reste un seulement un pret... et vu ses statistiques http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28557.html, le maintien ne sera sans doute pas obtenu grâce à lui..