RL 17/6: Les partenaires se dévoilent
- IroOn
Re: RL 17/6: Les partenaires se dévoilent
***** 7500 déjà !
-
Tout a fait d'accord, ce maillot est une merveille !JLM a écrit :C'est une blague ? Le maillot de l'Equipe de France est quand même le plus beau de tous les temps et sûrement le plus beau du mondial...Taison* a écrit :Sans doute l'effet Ligue 1, mec... par contre, j'espère que le nouveau maillot ne sera pas aussi moche que celui de l'équipe de France.
- gauloiskiki
Il est où le rouge sur le maillot ?Cactus a écrit :il est bleu-blanc-rouge , c'est pas les couleurs de nos tricolores ?gauloiskiki a écrit : Je suis partagé sur ce maillot.
D'un côté, c'est vrai qu'il rend bien.
Mais d'un autre, il ne respecte pas vraiment les couleurs historiques de l'équipe.
On croirait un maillot du 15 du chardon.
moi je le trouve seyant et adapté à notre histoire, contrairement à certaines équipes qui jouent toutes dans les memes couleurs.
Et puis, c'est pas le bon bleu !
- Bosoleclown
+1gauloiskiki a écrit :Il est où le rouge sur le maillot ?
Et puis, c'est pas le bon bleu !
- gg67
Comme quoi quand on aime on ne compte pas et vas y pour 326€!!!(en 3 fois quand meme)mecdu57 a écrit :C'est quand meme incroyable 7500 abonnés pour le moment avec de tels tarifs. Et la prolongation de Ndoye une super nouvelle. J'attends le départ de Sakho avec impatience pour que le club puisse recruter.
- champ d'or
Il y avait un paquet de réabonnement en stand by, toutes les demandes n'étant pas traitées immédiatement. Donc c'est normal que le nombre grimpe en flèche.mecdu57 a écrit :C'est quand meme incroyable 7500 abonnés pour le moment avec de tels tarifs. Et la prolongation de Ndoye une super nouvelle. J'attends le départ de Sakho avec impatience pour que le club puisse recruter.
Heureusement que le club ne suit pas tes conseils car c'est sûr qu'en vendant directement le meilleur joueur des 24 derniers mois on n'atteindrait pas 5000 abonnements.
-
Et ça te choque pas non plus de payer plus chère ton abonnement qu'un marseillais, Lyonnais ou Stephanois.....?Norton a écrit :Que le prix des abonnements grimpe, pardonnez-moi, mais je trouve ça normal. En Ligue 1, tout est plus cher car le spectacle sera plus intense. Voir le PSG c'est autre chose que voir Luzenac ou Istres.
Moi, je ne m'insurge pas de payer plus cher une place pour aller voir U2 que Kyo. Et j'aurais beau faire tous les concerts de U2, je n'aurais même pas de remise fidélité sur des produits dérivés...
-
jules00057 a écrit :Et ça te choque pas non plus de payer plus chère ton abonnement qu'un marseillais, Lyonnais ou Stephanois.....?Norton a écrit :Que le prix des abonnements grimpe, pardonnez-moi, mais je trouve ça normal. En Ligue 1, tout est plus cher car le spectacle sera plus intense. Voir le PSG c'est autre chose que voir Luzenac ou Istres.
Moi, je ne m'insurge pas de payer plus cher une place pour aller voir U2 que Kyo. Et j'aurais beau faire tous les concerts de U2, je n'aurais même pas de remise fidélité sur des produits dérivés...
En quoi devrait-on être choqué par rapport aux autres ?
De plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir été menacé si je ne prenais ou ne reprenais pas mon abo !
Je crois avoir toujours été libre de mes dépenses du moins du coté de St Symphorien.
- Symph57
2000 abonnés sans compter les "VIP et Supporters" qui n'ont pas été pris en compte.Nikelkrom a écrit :Si on n est à 7500 abonnements, il est peu probable qu'au terme de la période de réabonnements, seules 2000 personnes aient renouvelé comme il a été dit. Ce n'est pas logique.
Tant mieux en tous cas. Il y a aussi certainement un effet, minime, Coupe du monde.
-
Je préfère le maillot blanc de l'EDF .. après chacun ses goûts .JLM a écrit :C'est une blague ? Le maillot de l'Equipe de France est quand même le plus beau de tous les temps et sûrement le plus beau du mondial...Taison* a écrit :Sans doute l'effet Ligue 1, mec... par contre, j'espère que le nouveau maillot ne sera pas aussi moche que celui de l'équipe de France.
Un des plus beaux du mondial est l'extérieur allemand je trouve .