Ou on le droit de ce taire si c'est pour dire des conneriesPierre57 a écrit :Ah, on a plus le droit de donner son avis?Chris-grenat a écrit :Pierre est le plus gros boulet du forum en ce moment, disons le clairement

Ou on le droit de ce taire si c'est pour dire des conneriesPierre57 a écrit :Ah, on a plus le droit de donner son avis?Chris-grenat a écrit :Pierre est le plus gros boulet du forum en ce moment, disons le clairement
Luca57 a écrit :De toute façon si ce maillot est l'ancien, avec le nouveau sponsor en face, le nouveau maillot en lui-même sera celui-là non ?
À moins qu'on retire le graoully sur le flanc droit je ne vois pas qu'est ce qui devrait changer cette année par rapport à la précédente.
Je vois mal une bande ( style ASM ) ou des rayures sur un maillot du FC Metz.
Bah tu pourrais au moins argumenter et expliquer ce qui fait amateur et pourquoi...Pierre57 a écrit :Ah, on a plus le droit de donner son avis?Chris-grenat a écrit :Pierre est le plus gros boulet du forum en ce moment, disons le clairement
Il y aura sans doute un col, il y a de fortes chances que ce soit le même modèle que celui de l'équipe de France et de la plupart des nouveaux maillots des clubs ayant Nike comme équipementier.Luca57 a écrit :De toute façon si ce maillot est l'ancien, avec le nouveau sponsor en face, le nouveau maillot en lui-même sera celui-là non ?
À moins qu'on retire le graoully sur le flanc droit je ne vois pas qu'est ce qui devrait changer cette année par rapport à la précédente.
C'est beau de rêver à ton âgeDeBommeler a écrit :Luca57 a écrit :De toute façon si ce maillot est l'ancien, avec le nouveau sponsor en face, le nouveau maillot en lui-même sera celui-là non ?
Un écusson brodé et non (mal) collé
Le problème c'est que t'as critiqué le club d'amateur sans raison, donc forcément...Pierre57 a écrit :Ah, on a plus le droit de donner son avis?
Ben c'est pas une connerie ! T'imagine, tu arrives dans un club de Ligue 1, on te présente à la presse avec le maillot ou il y a encore le patch ligue 2 mais looooooooooolAsurian57 a écrit :Ou on le droit de ce taire si c'est pour dire des conneriesPierre57 a écrit : Ah, on a plus le droit de donner son avis?
+1Juanito57 a écrit :bienvenue Jonathan Rivierez !
Il a oublié Kashi : c'est louche...Bosoleclown a écrit :+1Juanito57 a écrit :bienvenue Jonathan Rivierez !
Le mec a voté pour tous les Messins à leurs postes aux trophées UNFP, quel fayot !!![]()
Euh... WHAT ?Pierre57 a écrit :
Ben c'est pas une connerie ! T'imagine, tu arrives dans un club de Ligue 1, on te présente à la presse avec le maillot ou il y a encore le patch ligue mais loooooooooool
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, excelsior, get_up_kids, Jimi, joey ramone, nicsand, Pige Fille, verlainenco, zinou6987 et 293 invités