[Site Off] Jonathan Rivierez, nouveau grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site Off] Jonathan Rivierez, nouveau grenat !

Messagepar Luca57 » 19 juin 2014, 22:35

champ d'or a écrit :Voilà qui vient compléter une défense bien fournie avec des postes doublés. ça donnerait Métanire-Choplin-Milan-Bussmann en équipe type et Rivierez-Marchal-Palomino-Ndour en remplaçant.

AC va sans doute beaucoup faire tourner pendant la préparation car les titulaires aujourd'hui sur le papier ne seront peut être pas ceux à la 1ère journée de L1.
J'aurais mis Palo à la place de Milan moi

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juin 2014, 22:36

champ d'or a écrit :Voilà qui vient compléter une défense bien fournie avec des postes doublés. ça donnerait Métanire-Choplin-Milan-Bussmann en équipe type et Rivierez-Marchal-Palomino-Ndour en remplaçant.

AC va sans doute beaucoup faire tourner pendant la préparation car les titulaires aujourd'hui sur le papier ne seront peut être pas ceux à la 1ère journée de L1.
Tu as raison et je suis convaincu qu'un Palomino, par exemple, ne vient pas ici pour cirer le banc.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 juin 2014, 23:08

D'accord avec vous, vu comment Palomino nous est présenté, ça m'étonnerait qu'il vienne ici pour faire banquette.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 juin 2014, 23:26

Juanito57 a écrit :D'accord avec vous, vu comment Palomino nous est présenté, ça m'étonnerait qu'il vienne ici pour faire banquette.

A terme, je suis d'accord avec vous, mais peut etre qu'il faudra un petit temps d'adaptation. Quoi qu'il en soit, la defense semble pas trop mal. Choplin me semble le plus fiable dans l'axe pour le moment. Milan a voir si la L1 ne va pas trop vite pour lui ou s'il saura toujours aussi bien se placer pour compenser son manque de vivacité. Et Palomino la surprise (ou pas) mais j'ai bon espoir..

heisenberg

Messagepar heisenberg » 20 juin 2014, 07:14

Milan n'aura pas une préparation idéale suite à son opération ... On peut donc penser que Choplin , Marchal et Palomino seront en concurrence pour les 2 places dans l'axe en début de saison

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 juin 2014, 08:24

Juanito57 a écrit :D'accord avec vous, vu comment Palomino nous est présenté, ça m'étonnerait qu'il vienne ici pour faire banquette.

si PALOMINO est aussi bon qu'on le dit il prendra vite fait la place de MARCHAL

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 juin 2014, 08:55

FCMetzOff a écrit :Bonsoir

Petite précision : il s'agit du maillot 2013-2014, avec effectivement l'un des choix proposés pour le flocage "Volvo Théobald".

Le nouveau maillot sera finalement dévoilé le mardi 24 juin à 11h00 (on avait annoncé le lundi 23 mais ce sera donc finalement, en raison de contraintes logistiques, repoussé au lendemain), ce qui explique que nous ayons pris l'ancien... Une photo d'un nouveau joueur, c'est toujours mieux avec un maillot ;-)

Et pour savoir quel logo "Volvo Théobald" a été choisi par les supporters, rdv demain matin sur le fcmetz.com!

Bonne soirée à tous
Voilà où on en arrive avec la multiplication des canaux de communication directs.
Ou le moindre lapsus est pris pour une information primordiale.
Perte de temps et d'argent pour verrouiller ce qui est inverrouillable

Je vous conjure au club d'envoyer ch... les guignols qui vont se plaindre parce qu'une virgule n'est pas bien apparue à l'impression, ou parce qu'un scotch mal collé dépasse d'un millimètre...

Professionnalisme n'interdit pas simplicité. Au contraire, le jour où on la perdra, on sera perdus...

Revenir à « Passion Grenat »