Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense

Messagepar Mondragón57 » 20 juin 2014, 09:30

Voici le message que j'ai reçu dans ma boite mail de boulot ce matin. (Ministère de la Défense)

Chers camarades,

Le FC METZ a donné des maillots de joueurs dédicacés par l’ensemble de l’équipe championne de ligue 2 saison 2013-2014 afin qu’ils soient mis en vente.

Le bénéfice de ces ventes sera reversé intégralement pour la solidarité au profit des orphelins de la Défense.

Afin d’essayer de tirer le maximum d’argent de cette opération, les maillots ont été mis en vente sur le site d’ebay : www.ebay.fr

Pour les trouver, il suffit de d’inscrire « maillot de football fc metz dédicacé » ou « maillot de football louis saha dédicacé »

Ou

De faire une recherche approfondie par vendeur : pseudo du vendeur : emiazds2014

Les maillots en vente sont ceux de joueurs du FC METZ :

- Sylvain MARCHAL

- Diafra SAKHO

- Ahmed KASHI

- Yéni NGBAKOTO

Ainsi que d’un ancien joueur du FC METZ et de l’équipe de France

- Louis SAHA (maillot Lazio de Rome)

Le prix de départ des enchères est fixé à 50 euros, ce qui est peu lorsqu’on sait qu’un maillot non floqué vaut aux alentours de 75 euros.

N’hésitez pas à transmettre cette information dans vos formations (via les présidents de catégorie) mais aussi à l’extérieur de vos formations si vous le pouvez.

Je le rappelle : tous les bénéfices seront reversés intégralement pour la solidarité au profit des orphelins de la Défense.

Merci pour votre mobilisation.

Respectueusement,

Amicalement et cordialement.

:metzch: Je trouve ça sympa, le geste que le FCmetz a fait. Merci au Club et aux joueurs. :metzch:

Jahstrad

Re: Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense

Messagepar Jahstrad » 20 juin 2014, 13:41

Ca sent surtout l'arnaque... quand il y a un geste caritatif il y a annonce officiel et c'est très visible car ça constitue un coup de pub, mais là franchement par mail, sur ebay, d'un vendeur privé... archi louche ton histoire...

JLM

Messagepar JLM » 20 juin 2014, 13:44

Jahstrad a écrit :Ca sent surtout l'arnaque... quand il y a un geste caritatif il y a annonce officiel et c'est très visible car ça constitue un coup de pub, mais là franchement par mail, sur ebay, d'un vendeur privé... archi louche ton histoire...
+1, je me suis dit exactement la même chose...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 juin 2014, 15:31

Si c'était pour les orphelins de Carling, pourquoi pas, mais là...

JFK

Messagepar JFK » 20 juin 2014, 16:21

Amsalem a écrit :Si c'était pour les orphelins de Carling, pourquoi pas, mais là...
Je demande le ban et ce, sans sommations !!!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 20 juin 2014, 18:10

Alors pour ceux qui ont un doute, je peux envoyer mes sources mais seulement à l'admin du Forum, pour des raisons évidentes ...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 20 juin 2014, 18:11

Amsalem a écrit :Si c'était pour les orphelins de Carling, pourquoi pas, mais là...
Et pour ceux qui perdent leurs parents qui vont à la guerre ? non ?

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 20 juin 2014, 18:14

Et voici le deuxième message que j'ai reçu ... :

Messieurs les officiers généraux, Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre des abonnements au FC Metz avec un tarif préférentiel de - 20 %, veuillez trouver ci-dessous les modalités d’inscription et de règlement.

Un abonnement à - 20 % peut être souscrit par les personnels militaires, civils de la Défense et les réservistes (1 abonnement par personne). Cet abonnement permet d’assister aux 19 matchs de championnat de ligue 1 à domicile.

Les tarifs par catégorie (ou secteur, voir PJ PDF) avec les 20 % de réduction (en gras ci-dessous) :

Catégorie 4 249 € - 20 % = 199 €

Catégorie 3 435 € - 20 % = 348 €

Catégorie 2 570 € - 20 % = 456 €

Un plan du stade Saint-Symphorien est joint afin que vous puissiez choisir le secteur que vous souhaitez obtenir (hors tribune Sud). Les places G de la tribune Ouest et les places T de la tribune Est sont des tribunes KOP (places debout réservées pour les supporters).

L’abonnement est nominatif. La carte peut toutefois être prêtée à l’un de vos proches ou amis.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous est demandé de remplir le tableau joint et de le renvoyer par retour de mail à Mme XXXXX (XXXXXXXX.XXXXX@intradef.gouv.fr) avec copie au XXX XXXXXX, (XXXXXX.XXXXXXX@intradef.gouv.fr).

Les demandes seront regroupées et envoyées à la billetterie du FC Metz par le bureau de garnison.

Un mail de confirmation vous sera adressé par le FC Metz pour vous avertir que votre carte est prête. Le retrait se fera vers la mi-juillet jusqu’au 8 août, du lundi au vendredi de 14 h 00 à 19 h 00. Le règlement s’effectuera lors du retrait de la carte d’abonnement sur présentation d’une pièce d’identité. Le paiement peut s’effectuer par CB, espèce, chèque et chèque en 3 fois.

Pour info, il existe des tarifs réduits (plus intéressants que les -20% proposés) pour les moins de 16 ans, les étudiants (sur présentation de la carte étudiant), les plus de 65 ans et les personnes invalides de 50 à 79 % (au-delà des 79% d’invalidité l’abonnement est gratuit).

Pour d’autres renseignements, vous pouvez également consulter le site officiel du FC Metz www.fcmetz.com.

Respectueusement.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 20 juin 2014, 18:19

JLM a écrit :
Jahstrad a écrit :Ca sent surtout l'arnaque... quand il y a un geste caritatif il y a annonce officiel et c'est très visible car ça constitue un coup de pub, mais là franchement par mail, sur ebay, d'un vendeur privé... archi louche ton histoire...
+1, je me suis dit exactement la même chose...
Je vous transmets juste, pour information ce que j'ai reçu dans ma boite mail ... et c'est une boite @intradef.gouv.fr , pour ceux qui sont sceptiques de mon post.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 20 juin 2014, 20:20

bgtrom a écrit :S'il y a bien une chose qui horripile c'est cela : quel que soit le sujet, toujours un contre sans réel connaissance du sujet, mais systématique. On croirait que certains, dépourvu de cerveau, passent leur temps à chercher les failles. Ce forum est-il celui de supporters de foot, du FC Metz??? je me pose la question. :ange:
Totalement d'accord avec toi. Mais à force d'avoir des gens comme ça :hein?: ... ben beaucoup ne veulent plus rien poster ... !!!
Et maintenant je les comprend. :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »