rf57 a écrit :Directfm et Lor'fm annoncent également la signature d'un 4ème joueur aujourd hui...
Ouais, mais c'est la même source
rf57 a écrit :Directfm et Lor'fm annoncent également la signature d'un 4ème joueur aujourd hui...
Tu écoutes tout le temps la radio toi !rf57 a écrit :Directfm et Lor'fm annoncent également la signature d'un 4ème joueur aujourd hui...Amos a écrit :
Ouais, mais c'est la même source !
ca serait plutot inquietant si un média donnait une info differente d'un autre médiaDeBommeler a écrit :rf57 a écrit :Directfm et Lor'fm annoncent également la signature d'un 4ème joueur aujourd hui...
Ouais, mais c'est la même source![]()
Relis les posts précédant le mienrf57 a écrit :ca serait plutot inquietant si un média donnait une info differente d'un autre médiaDeBommeler a écrit :Ouais, mais c'est la même source![]()
quant à la source d'une info c' est forcement toujours la même
moi aussiDeBommeler a écrit :
moi je m'en fous hein
JLM a écrit :Il devrait être présenté ce vendredi à 15h.
Je dirais même plus, dans 30 minutesDeBommeler a écrit :JLM a écrit :Il devrait être présenté ce vendredi à 15h.
Dans 1h30 quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, Amsalem, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, belobog, Betsouin, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, ChickpeasAndLove, Chriss200, Deki, Dyjor40, Efel, Elmir, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, Gygax78, Gégé55, hotspurdu57, JD57, jolegrenat, Kent', Lakota_FFI, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, network57, Nico, niortais22, Oliiviier57, Pablo54, Papiss57, Pige Fille, PoloMarco, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, stef57050, sup'demetz, tihoti, TressorMoreno, TribuneEst, UncleBen, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 229 invités