+1...reegs57 a écrit :Le recrutement m'inquiète... les joueurs recrutés n'offrent aucune garantie. Quand je vois le décalage avec les joueurs annoncés, j'ai l'impression que l'on recommence à nous vendre du rêve... bref wait and see
[Site off] Cheick Doukouré au FC Metz
- Bosoleclown
Re: Cheick Doukouré au FC Metz
-
+2Bosoleclown a écrit :+1...reegs57 a écrit :Le recrutement m'inquiète... les joueurs recrutés n'offrent aucune garantie. Quand je vois le décalage avec les joueurs annoncés, j'ai l'impression que l'on recommence à nous vendre du rêve... bref wait and see
- DeBommeler
Déçevant, franchement.
D'jà l'autre fois, on fait venir de Brest (National) un sombre inconnu sorti de Boulogne-sur-Mer... Pffff et pendant ce temps-là, on fait venir un gars qui a tout juste une saison de L1 dans les pattes et on laisse filer Xavi...
Le club a bien changé... :roll:
D'jà l'autre fois, on fait venir de Brest (National) un sombre inconnu sorti de Boulogne-sur-Mer... Pffff et pendant ce temps-là, on fait venir un gars qui a tout juste une saison de L1 dans les pattes et on laisse filer Xavi...
Le club a bien changé... :roll:
Dernière modification par DeBommeler le 20 juin 2014, 16:34, modifié 1 fois.
-
Rien ne dit que la piste Gilet soit abandonnée, si ce matin elle était très chaude..
Gillet est d'autant plus important qu'il s'agit d'un cadre, un joueur d'expérience, que ne sont pas les 4 recrues à l'heure actuelle. Maintenant, si effectivement Doukouré remplace Gillet, c'est dommage et dommageable pour l'expérience indispensable à ce groupe.
Gillet est d'autant plus important qu'il s'agit d'un cadre, un joueur d'expérience, que ne sont pas les 4 recrues à l'heure actuelle. Maintenant, si effectivement Doukouré remplace Gillet, c'est dommage et dommageable pour l'expérience indispensable à ce groupe.
-
Je serais un peu déçu si Gillet ne signait pas pour Metz mais en même temps Doukouré est jeune et viens du centre de formation de Lorient qui est très bon. Décidemment Bernard Serin nous fait de belle surprise en ce moment et je suis certain qu'au moins 2 joueurs experimentés viendront étoffer le groupe.
La saison s'annonce passionnante!
Pour Gillet s'est compréhensible car il est estimé à 4 M€ sur http://www.transfermarkt.co.uk/guillaum ... eler/31952, donc même si Anderlecht en demande la moitié, ca parait déjà presque impossible pour Metz.
Par contre il serait navrant de le voir débarqué à Lens par exemple.
La saison s'annonce passionnante!

Pour Gillet s'est compréhensible car il est estimé à 4 M€ sur http://www.transfermarkt.co.uk/guillaum ... eler/31952, donc même si Anderlecht en demande la moitié, ca parait déjà presque impossible pour Metz.
Par contre il serait navrant de le voir débarqué à Lens par exemple.
- DeBommeler
Nikelkrom a écrit :Rien ne dit que la piste Gilet soit abandonnée, si ce matin elle était très chaude..
C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase " La venue du Belge Guillaume Gillet, en revanche, n’est plus d’actualité." ?
- Rubesh
Et encore un pari, un ! Zut...
Cheick Doukouré est un joueur qui essaie de s'affirmer au plus haut niveau sans jamais réussir. Gros potentiel mais qui n'arrive pas à confirmer : http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nge_113557
Chaque année au mercato, il annonce que ce sera la bonne année...
Bref je lui souhaite que celle de Metz soit la bonne, mais encore une fois nous partons sur un pari est à l'heure actuelle on a besoin de 2-3 joueurs CONFIRMES !
Attention à ne pas être coincé dans notre recrutement si une opportunité se présente... ou alors est-il embauché pour le Fc Seraing...
Cheick Doukouré est un joueur qui essaie de s'affirmer au plus haut niveau sans jamais réussir. Gros potentiel mais qui n'arrive pas à confirmer : http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nge_113557
Chaque année au mercato, il annonce que ce sera la bonne année...
Bref je lui souhaite que celle de Metz soit la bonne, mais encore une fois nous partons sur un pari est à l'heure actuelle on a besoin de 2-3 joueurs CONFIRMES !

Attention à ne pas être coincé dans notre recrutement si une opportunité se présente... ou alors est-il embauché pour le Fc Seraing...
- Bel Jéthucine
Ce site n'a aucune (aucune) crédibilité.sepi1975 a écrit : Pour Gillet s'est compréhensible car il est estimé à 4 M€ sur http://www.transfermarkt.co.uk/guillaum ... eler/31952

- Rubesh
[/quote]christoo57200 a écrit :Le recrutement m'inquiète... les joueurs recrutés n'offrent aucune garantie. Quand je vois le décalage avec les joueurs annoncés, j'ai l'impression que l'on recommence à nous vendre du rêve... bref wait and see
+1...
+2
+3
-
c'est vrai mais avec une saison pleine et un participation en coupe du monde tu crois qu'il serait si loin de la vérité?Bel Jéthucine a écrit :Ce site n'a aucune (aucune) crédibilité.sepi1975 a écrit : Pour Gillet s'est compréhensible car il est estimé à 4 M€ sur http://www.transfermarkt.co.uk/guillaum ... eler/31952

et je dis aussi qu'il vaut moins que les 4 M€ annoncés

Dernière modification par sepi1975 le 20 juin 2014, 16:45, modifié 1 fois.