[Site off] Cheick Doukouré au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Cheick Doukouré au FC Metz

Messagepar Cactus » 20 juin 2014, 16:41

Rubesh a écrit :
christoo57200 a écrit :Le recrutement m'inquiète... les joueurs recrutés n'offrent aucune garantie. Quand je vois le décalage avec les joueurs annoncés, j'ai l'impression que l'on recommence à nous vendre du rêve... bref wait and see
+1...

+2
+3
les joueurs annoncés par qui ?

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 20 juin 2014, 16:42

bonne recrue pour le futur... Bizarre la réaction de Lorient. Puisqu'il as fait une assez bonne saison :hein?:

Un peux inquiet pour la reprise et cette saison...

bref wait and see (comme beaucoup) :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 juin 2014, 16:42

Cactus a écrit :les joueurs annoncés par qui ?
C'est toujours pareil... c'est comme le syndrôme de l'appel à Galilée ça. :roll:

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 20 juin 2014, 16:46

DeBommeler a écrit :
Nikelkrom a écrit :Rien ne dit que la piste Gilet soit abandonnée, si ce matin elle était très chaude..

Gillet est d'autant plus important qu'il s'agit d'un cadre, un joueur d'expérience, que ne sont pas les 4 recrues à l'heure actuelle. Maintenant, si effectivement Doukouré remplace Gillet, c'est dommage et dommageable pour l'expérience indispensable à ce groupe.

C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase " La venue du Belge Guillaume Gillet, en revanche, n’est plus d’actualité." ?
Le Président n'est pas aussi catégorique que le RL. Ca va être dur mais aucune porte n'est fermée pour le moment.

Bernard Serin est revenu sur les rumeurs insistantes qui amènent Guillaume Gillet, le milieu international belge du FC Anderlecht, au FC Metz. "C'est un dossier ouvert qui est très compliqué. Il est à Anderlecht depuis 7 saisons et possède une solide expérience sus la scène européenne. Il est intéressant, mais sa venue n'a que très peu de chances d'aboutir", a expliqué le président messin.

http://www.lasemaine.fr/2014/06/20/-dou ... e-surprise

Rubesh

Messagepar Rubesh » 20 juin 2014, 16:47

+3[/quote]

les joueurs annoncés par qui ?[/quote]

Alors à Hélène de nous dire si on doit croire ou non l'info du RL : "... :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 juin 2014, 16:47

Adebayor 0402 a écrit :Le Président n'est pas aussi catégorique que le RL. Ca va être dur mais aucune porte n'est fermée pour le moment.

Bernard Serin est revenu sur les rumeurs insistantes qui amènent Guillaume Gillet, le milieu international belge du FC Anderlecht, au FC Metz. "C'est un dossier ouvert qui est très compliqué. Il est à Anderlecht depuis 7 saisons et possède une solide expérience sus la scène européenne. Il est intéressant, mais sa venue n'a que très peu de chances d'aboutir", a expliqué le président messin.

http://www.lasemaine.fr/2014/06/20/-dou ... e-surprise

Oui, je t'ai lu sur l'autre topic, je ne te réponds pas à nouveau ici ;-)

Track

Messagepar Track » 20 juin 2014, 16:49

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'à la moindre annonce du club sur un transfert, on tire direct des conclusions sur le mercato entier.
Ça réagit comme des robots, à croire qu'il y a des bots créé par le forum.

Le recrutement est dans la lignée des deux dernières années, et ça a marché. Alors faite confiance au personnes qui s'y connaissent bien plus que nous dans ce domaine.

Certains veulent des noms ronflants de ligue 1 ou autres, on a vu ce que ça a donné les joueurs qui viennent et qui n'ont plus rien à prouvé en ligue 1 ni au FC Metz... Ça nous a mené plus bas qu'on est actuellement.

En plus de ça les Lorientais étaient déçus que Doucouré ne prolonge pas chez eux. Il a fait de bons matchs cette année (12 titularisations) . Ca prouve un minimum qu'il a le potentiel et le niveau pour jouer dans un club comme le notre en Ligue 1.

Le mercato ne finit pas ce soir si je ne m'abuse...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 juin 2014, 16:52

Track a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est qu'à la moindre annonce du club sur un transfert, on tire direct des conclusions sur le mercato entier.
Ça réagit comme des robots, à croire qu'il y a des bots créé par le forum.

Le recrutement est dans la lignée des deux dernières années, et ça a marché. Alors faite confiance au personnes qui s'y connaissent bien plus que nous dans ce domaine.

Certains veulent des noms ronflants de ligue 1 ou autres, on a vu ce que ça a donné les joueurs qui viennent et qui n'ont plus rien à prouvé en ligue 1 ni au FC Metz... Ça nous a mené plus bas qu'on est actuellement.

En plus de ça les Lorientais étaient déçus que Doucouré ne prolonge pas chez eux. Il a fait de bons matchs cette année (12 titularisations) . Ca prouve un minimum qu'il a le potentiel et le niveau pour jouer dans un club comme le notre en Ligue 1.

Le mercato ne finit pas ce soir si je ne m'abuse...

+1

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 juin 2014, 16:54

Rubesh a écrit :Et encore un pari, un ! Zut...
Cheick Doukouré est un joueur qui essaie de s'affirmer au plus haut niveau sans jamais réussir. Gros potentiel mais qui n'arrive pas à confirmer : http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nge_113557
Chaque année au mercato, il annonce que ce sera la bonne année...
Bref je lui souhaite que celle de Metz soit la bonne, mais encore une fois nous partons sur un pari est à l'heure actuelle on a besoin de 2-3 joueurs CONFIRMES ! :-(
Attention à ne pas être coincé dans notre recrutement si une opportunité se présente... ou alors est-il embauché pour le Fc Seraing...
Euh il n'a que 21 ans ca fait pas 10 ans qu'il essaye de confirmer !!!!
Joueur gratuit qui semble avoir un avenir !!!
Bonne recrue à mon avis

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 juin 2014, 16:55

Rubesh a écrit : Alors à Hélène de nous dire si on doit croire ou non l'info du RL : "... :roll:
Ca vient...ça vient ^^

Revenir à « Passion Grenat »