[Site off] Cheick Doukouré au FC Metz
-
Re: Cheick Doukouré au FC Metz
Encore une excellente idée du Président Bernard SERIN.
-
non je ne pense pas que c'est lui le joueur d'expérience j'espère que non sinon on est mal déjà le peu de joueurs que l'on a recruté ça me fait peur, on est quand même en ligue 1 et toutes les équipes de ligue 1 se sont renforcées et je persiste à dire que caen fait un bon recrutement.
-
"toutes les équipes de L1 se sont renforcées" ..... ah bon ???raphael5477 a écrit :non je ne pense pas que c'est lui le joueur d'expérience j'espère que non sinon on est mal déjà le peu de joueurs que l'on a recruté ça me fait peur, on est quand même en ligue 1 et toutes les équipes de ligue 1 se sont renforcées et je persiste à dire que caen fait un bon recrutement.
-
Ca devrait suffireraphael5477 a écrit :non je ne pense pas que c'est lui le joueur d'expérience j'espère que non sinon on est mal déjà le peu de joueurs que l'on a recruté ça me fait peur, on est quand même en ligue 1 et toutes les équipes de ligue 1 se sont renforcées et je persiste à dire que caen fait un bon recrutement.
N'oublie pas que le FC METZ jouera dans le championnat des Pauvres la saison prochaine
et pas dans celui des Riches ( PSG-MONACO ....)
-
je pense que le recrutement est loin d'être fini tout va dépendre de sakho.
-
bienvenue à toi Cheick
,
Laissons lui une chance
, peut être qu 'il peut se révéler avec le groupe Messin
Vends nous du rêve Cheick et fait nous plaisir ......

Laissons lui une chance

Vends nous du rêve Cheick et fait nous plaisir ......
-
Je ne peux pas prendre celui-ci alors je prends celui-là , c'est pas bon ça .
- Metu
belle pioche; avec une marge de progression due à sa jeunesse et avec déjà des repères en ligue un. Resterait presque plus qu'à gonfler l'aspect offensif du groupe.
- Fred
Pour faire simple :
Début de mercato on finalise les transactions sur des joueurs jeunes, avec du potentiel et pas trop chers.
C'est ce type de joueurs qui sont dans les cordes de presque l'ensemble des clubs donc le plus vite c'est fait, le mieux c'est.
Fin de mercato, on s'occupe des joueurs avec de l'expérience, un gros salaire etc... bref des joueurs qui ne peuvent plus intéresser qu'une vingtaine de clubs et qui mettent du temps à comprendre qu'entre les 10 plus gros qu'ils n'intéressent plus et les 10 suivants la marge de négociation pour eux est faible et le risque de se retrouver sur le banc ou à devoir accepter plus bas est réelle.
CF Fauvergue, Marchal en fin de mercato l'an dernier.
Début de mercato on finalise les transactions sur des joueurs jeunes, avec du potentiel et pas trop chers.
C'est ce type de joueurs qui sont dans les cordes de presque l'ensemble des clubs donc le plus vite c'est fait, le mieux c'est.
Fin de mercato, on s'occupe des joueurs avec de l'expérience, un gros salaire etc... bref des joueurs qui ne peuvent plus intéresser qu'une vingtaine de clubs et qui mettent du temps à comprendre qu'entre les 10 plus gros qu'ils n'intéressent plus et les 10 suivants la marge de négociation pour eux est faible et le risque de se retrouver sur le banc ou à devoir accepter plus bas est réelle.
CF Fauvergue, Marchal en fin de mercato l'an dernier.
-
Re: [Site off] Cheick Doukouré au FC Metz
J'en profite pour dire allezzzzzz les bleussssssssssssssssssssssssssss