Complètement, le Supporteur Messin est difficile, il veut forcément un joueur avec 500 match de ligue 1, mais à moins de 30 ans, car après il est trop vieux.Mirri a écrit :on chope un jeune prometteur pour 0 euros avec une experience L1 dont le club qui a fini 8eme ne voulait pas franchement se séparer, et y'en a quand même qui arrivent à chouiner.
incroyable.
Même si Gillet vient à Metz, certains vont râler, car il vient de passer le cap des 30 ans et n'a jamais joué dans un championnat comme la ligue 1....
...N'doye n'a que 20 match de ligue 2, mais laisse présager une carrière honorable, Doukouré, c'est 20 matchs de ligue 1 et il est plus jeune !! effectivement je ne vois pas de quoi on va se plaindre !
les personnes rêvent du recrutement de Caen ... pas moi :
- Vercoutre à la place de Perquis !! vous avez le droit de rêver !!
- Privat (2 buts en une vingtaine de match en belgique) qui remplace Kodja (5 buts en 28 matchs) quel changement !!!,
- on parle de transfert d' Imorou de clermont avec son expérience exceptionnelle de 3 match en première division portugaise, ouah !!
- Féret, plus de 350 matchs en ligue 1 est le seul transfert intéressant (même si la dernière année, il n'a pas était épargné !)
Un joueur qui hésite entre Lorient et Metz ... et qui choisit Metz !! d'un coup j'oublie Steinmetz, Cassan, Odeggard etc ...
et je commence même à être optimiste !!