J'ai perdu mon pari, il va s'engager à Ajaccio !!!!
http://www.foot-national.com/foot-ac-aj ... um=twitter
merci Fauvergue
- IroOn
Re: merci Fauvergue
Bonne chance à lui !!!
Bonne recrue pour les corses.
Bonne recrue pour les corses.
- youri60
Nous sommes sauvés

- Bel Jéthucine
Bonne route à lui.
On le regrettera
On le regrettera

-
youri60 a écrit :Nous sommes sauvés![]()
Fauvergue, on aime ou on n'aime pas mais çà n'empêche pas le minimum de respect qui lui est dû compte tenu de ce qu'il a montré cette saison.
- Oliiviier57
Bonne chance et bonne route à lui , il va me manqué ...
- youri60
ça va faut arrêter deux minutes on va pas créer un topic pour remercier chaque joueur de sa saison, surtout que Fauvergue n'est clairement pas celui qui a apporté le plus.alain0157 a écrit :youri60 a écrit :Nous sommes sauvés![]()
Fauvergue, on aime ou on n'aime pas mais çà n'empêche pas le minimum de respect qui lui est dû compte tenu de ce qu'il a montré cette saison.
Maintenant il y en a plein qui l'adorent tant mieux, moi tout ce que je pense c'est que ce mec aurait un poids pour nous en ligue 1 pour rien
- Bel Jéthucine
Eh oui, quand un joueur est bon et aimé, il arrive souvent qu'un topic lui soit consacré. C'est dur mais il faudra t'y faire.youri60 a écrit :ça va faut arrêter deux minutes on va pas créer un topic pour remercier chaque joueur de sa saison, surtout que Fauvergue n'est clairement pas celui qui a apporté le plus.alain0157 a écrit : Fauvergue, on aime ou on n'aime pas mais çà n'empêche pas le minimum de respect qui lui est dû compte tenu de ce qu'il a montré cette saison.
Maintenant il y en a plein qui l'adorent tant mieux, moi tout ce que je pense c'est que ce mec aurait un poids pour nous en ligue 1 pour rien
- Juanito57
Bonne continuation à toi Nico !

- gia2no
Nicolas Fauvergue : « Christian Bracconi m’a contacté en avril alors que j’étais sous contrat avec Reims et prêté à Metz. Nous avons trouvé un terrain d’entente. Le parcours de l'ACA en Ligue 1 ces dernières saisons me font penser que c’est un club qui a, malgré la relégation, trouvé une stabilité dans le monde du football français et j’ai été très intéressé par le projet que l'entraîneur m’a proposé. C'est simple: je suis venu aider l'ACA à retrouver l'élite et à finir premiers au classement ».
http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Nic ... itre-05008
http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Nic ... itre-05008