R.L. 21/06 : FC Metz : un Merlu dans les filets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: R.L. 21/06 : FC Metz : un Merlu dans les filets

Messagepar Juanito57 » 21 juin 2014, 12:21

drac a écrit :Il est maintenant plus que temps que la situation de Sakho se décante, pas simple de former une équipe quand on a une telle interrogation.
Sinon, concernant le Merlu, je ne connais pas ce joueur, mais il a tout de même des arguments, jeunesse et vécu en L1, même si c'est léger.
Il ne lui reste plus qu'à se fondre dans notre équipe, ce qui sera facile je pense et c'est bon.
Miser sur la jeunesse pour l'avenir est tout de même nouveau chez nous, plus de retour uniquement de vieilles gloires et c'est tant mieux.
D'accord avec toi, j'espère d'ailleurs que Serin a prévu une date butoir concernant le départ de Sakho et qu'on ne le lâchera pas pour lui faire plaisir, à 3 jours de la fin du mercato, en mettant en même temps dans le club dans la pagaille...
Sinon, concernant Doukouré, j'ai vraiment un bon pressentiment, je suis sûr qu'il sera plus qu'un joker au fil de la saison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 juin 2014, 12:36

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :Il est maintenant plus que temps que la situation de Sakho se décante, pas simple de former une équipe quand on a une telle interrogation.
Sinon, concernant le Merlu, je ne connais pas ce joueur, mais il a tout de même des arguments, jeunesse et vécu en L1, même si c'est léger.
Il ne lui reste plus qu'à se fondre dans notre équipe, ce qui sera facile je pense et c'est bon.
Miser sur la jeunesse pour l'avenir est tout de même nouveau chez nous, plus de retour uniquement de vieilles gloires et c'est tant mieux.
D'accord avec toi, j'espère d'ailleurs que Serin a prévu une date butoir concernant le départ de Sakho et qu'on ne le lâchera pas pour lui faire plaisir, à 3 jours de la fin du mercato, en mettant en même temps dans le club dans la pagaille...
Mané était parti à la dernière minute : malheureusement, c'est parfois (souvent ?) dans les dernières heures que les clubs, après de longues périodes de bluff et tractations, se décident à proposer de grosses sommes.

antonio

Messagepar antonio » 21 juin 2014, 12:39

Les 2 commentaires sur la news de l'Equipe de ceux ayant vu jouer Doukouré évoque un bon, voir très bon joueur en devenir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/475709

Extraits :

vince56860 20 juin à 17:52
Belle marge de progression encore ! Dmg de pas le voir exploser un peu plus au Moustoir... Surtout si c'est pour avoir Bourillon/Lautoa au milieu en cas de blessure...

sedanais08 20 juin à 17:38
Un bon joueur. Milieu défensif "à la française" (je tacle, j'intercepte et je relance). Je ne comprends pas pourquoi Lorient l'a laissé partir...

antonio

Messagepar antonio » 21 juin 2014, 12:45

antonio a écrit :Les 2 commentaires sur la news de l'Equipe de ceux ayant vu jouer Doukouré évoque un bon, voir très bon joueur en devenir.
Pareil sur le facebook du FCL
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 824&type=1

Extraits:

Laurent: c est pas lui qui a fait une tres bonne fin de saison ?
Roi Decoeur: sisi meme en cours de saison il etait bon avant de se blessé

Fred : Pfff... Encore un bon jeune qui s'en va...

Jason : Bon coup réalisé par Metz

Michel : Il est même pas vendu il était en fin de contrat.. quel gâchis! Après leMina encore un très prometteur du centre qui part.. navrant

Jacques : Triste. Je l'ai trouvé bon quand je l'ai vu jouer. Et polyvalent. Pour quelqu'un qui n'avait pas encore fait de saison complète en ligue1 il m'avait convaincu.

Bref, pas un commentaire négatif sur lui.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 21 juin 2014, 13:17

Très bon recrutement pour l'équipe première, on fait une bonne affaire car ce transfert est gratuit. Sur le forum de Lorient, les avis sont partagés sur le joueur, soit c'est un avis neutre, soit positif, on peut donc penser qu'il a donné satisfaction cette année pour ces débuts en ligue 1, c'est bon signe.
Il reste à s'activer sur le front de l'attaque, ou un élément expérimenté ne sera pas de trop car on est trop juste pour la ligue 1; et un milieu offensif expérimenté (un gars comme Roudet par exemple); après je pense on sera pas mal

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 juin 2014, 14:13

Pffff, Drac, le mercato a démarré depuis 10 jours seulement. Sakho est messin jusqu'à son départ éventuel, son remplacement est opté. Tu crois que le club navigue à l'aveuglette.

drac

Messagepar drac » 21 juin 2014, 14:18

messinmarseille a écrit :
Pffff, Drac, le mercato a démarré depuis 10 jours seulement. Sakho est messin jusqu'à son départ éventuel, son remplacement est opté. Tu crois que le club navigue à l'aveuglette.
Je ne dis pas le contraire, mais comme le souligne Aliosha par exemple, il faut impérativement que la situation s'éclaircisse au plus tôt.
La phrase en gras me gène car c'est justement ça qui peut empêcher un achat de joueur qui se profilerait demain.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 juin 2014, 14:25

drac a écrit : Je ne dis pas le contraire, mais comme le souligne Aliosha par exemple, il faut impérativement que la situation s'éclaircisse au plus tôt.
La phrase en gras me gène car c'est justement ça qui peut empêcher un achat de joueur qui se profilerait demain.
Qui nous empêche d'en acheter un à la dernière minute, une bonne occas et une belle négo comme on sait les faire. Le président a certainement fixé une date-butoir pour laquelle le transfert ne sera plus envisagé. Vu le prix demandé, je doute que Sakho nous quitte cette saison. Confiance :metzch:

drac

Messagepar drac » 21 juin 2014, 14:34

messinmarseille a écrit :
drac a écrit : Je ne dis pas le contraire, mais comme le souligne Aliosha par exemple, il faut impérativement que la situation s'éclaircisse au plus tôt.
Qui nous empêche d'en acheter un à la dernière minute, une bonne occas et une belle négo comme on sait les faire. Le président a certainement fixé une date-butoir pour laquelle le transfert ne sera plus envisagé. Vu le prix demandé, je doute que Sakho nous quitte cette saison. Confiance :metzch:
J'ai confiance, en colère certes, mais optimiste.
Je ne sais plus si j'aimerai voir Sakho rester à Metz.

miho57

Messagepar miho57 » 21 juin 2014, 14:38

Excellente nouvelle. On aura toujours cet effectif jeune, mais il sera toujours aussi beau. Confiant pour l'avenir.

Revenir à « Passion Grenat »