Les joueurs feraient mieux de donner 10 % de leur salaire à cet œuvre caritative
plutôt que de dédicacer des maillots.
Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense
-
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense
Renseignements pris personnellement auprès du club, il s"agit bien d'une démarche tout a fait officielle, en accord avec celui ci.Jahstrad a écrit :Ca sent surtout l'arnaque... quand il y a un geste caritatif il y a annonce officiel et c'est très visible car ça constitue un coup de pub, mais là franchement par mail, sur ebay, d'un vendeur privé... archi louche ton histoire...
Pas de soucis donc.
-
Les orphelins de Carling ????!!!!
-
Ah bah si c'est réglo, c'est quand même bizarre de pas faire de com autour d'une action caritative...
- Mondragón57
Merci Cactus ... et au pire j'avais le mail d'origine où j'ai juste supprimé les noms !!!Cactus a écrit :Renseignements pris personnellement auprès du club, il s"agit bien d'une démarche tout a fait officielle, en accord avec celui ci.Jahstrad a écrit :Ca sent surtout l'arnaque... quand il y a un geste caritatif il y a annonce officiel et c'est très visible car ça constitue un coup de pub, mais là franchement par mail, sur ebay, d'un vendeur privé... archi louche ton histoire...
Pas de soucis donc.
Amsalem, autant, j'aime certaines de tes interventions, autant sur celle -ci, j'ai envie de te mettre un pain sur le pifAmsalem a écrit :Si c'était pour les orphelins de Carling, pourquoi pas, mais là...

J'ai des camarades, qui sont tombés à mes côtés et j'ai vu, leurs enfants, pleurer le retour de leur père, en bas de l'avion.
Tu poste des messages ironique et marrant.
Mais , sur ce post , tu as répondu comme une vulgaire cro-tte
Tu peux plaisanter, sur ce que tu veux. Mais pas sur les enfants, qui ont perdu leur Papa à la guerre.
Fais gaffe a ton humour

- Asurian57
Rien de choquant de mon côté. Amsalem me fait toujours bien marrer et celle-la ne fait pas exception. Il n.y avait rien de mal...
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, moi... j'ai bien ri !Amsalem a écrit :Si c'était pour les orphelins de Carling, pourquoi pas, mais là...
- DerGänsWärter
On dirait Valls qui parle de Dieudio tss :roll:PPR a écrit :Des sanctions doivent être prises contre ce multi-récidiviste qu'est Amsalem!
C'est scandaleux, les pauvres enfants ne méritent pas ce déferlement de méchancetés!
Allez la modération, soyez les garants de la bonne tenue de ces lieux, nous ne pouvons tolérer que la haine et l'intolérance prolifèrent!
- JFK