+1alain0157 a écrit :Normal car même si daté du jour, il est clair qu'il a été rédigé bien avant.pyoupyou a écrit :même pas de doukouré dans l'article....
(certains ne sont quand même pas doués

+1alain0157 a écrit :Normal car même si daté du jour, il est clair qu'il a été rédigé bien avant.pyoupyou a écrit :même pas de doukouré dans l'article....
C'est à peu près çaNorton a écrit :On dirait un article de J'inventeunmercato.com...
La seule vérité est que la suite du mercato est conditionné par le départ de Sakho.Chris-grenat a écrit :C'est à peu près çaNorton a écrit :On dirait un article de J'inventeunmercato.com...
Tout à fait, on va traîner ce transfert (ou pas) comme un boulet tant qu'une vraie décision ne sera prise.aliosha a écrit :La seule vérité est que la suite du mercato est conditionné par le départ de Sakho.Chris-grenat a écrit :
C'est à peu près ça
Oui, mais la plupart des noms cités sont du grand n'importe quoi :nul:aliosha a écrit :La seule vérité est que la suite du mercato est conditionné par le départ de Sakho.Chris-grenat a écrit :
C'est à peu près ça
C'est assez inquiétant quand on lit ça je trouve...aliosha a écrit :La seule vérité est que la suite du mercato est conditionné par le départ de Sakho.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, Carrass', Grandest57, hiddentw, Kent', Vixxens, Whiteganda81 et 297 invités